IPad bloqué par un compte iCloud que je connais pas

Fermé
Thierry brown - 17 févr. 2016 à 00:19
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 févr. 2016 à 19:59
Bonjour,
J'ai reçu un iPad de Belgique et je suis bloqué par le compte iCloud j'aimerai savoir si c'est déjà possible de le débloquer


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
18 févr. 2016 à 19:59
Bonjour, contactez le propriétaire de l'iPad, demandé lui de se connecter sur le site internet iCloud.com avec son identifiant Apple et de supprimer l'appareil de son compte. Un fois qu'il l'aura fait, attendez 24 heures puis restaurer l'appareil afin de l'effacer et vous pourrez le configurer avec votre propre compte Apple.

Fred.ml
-1