Activation ipad

Résolu/Fermé
Nadege - Modifié par Nadege le 19/02/2016 à 20:55
 Nadege - 20 févr. 2016 à 20:27
Bonjour,

Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug.
Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant et pass.
Que doit on faire svp ?

bonne soirée

2 réponses

Barbares69 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
19 févr. 2016 à 23:30
Bonsoir , normalement je dit bien normalement vous devez allez sur le site d'Apple , ou allez sur votre identifiant ICloud .

Je ne suis pas sûr mais essayer quand même :-)

Cordialement

Barbares69

--
0
merci je vais voir ça

bon week end
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 20/02/2016 à 13:19
Bonjour Nadège, si votre fille ne se rappelle plus de son adresse mail ( celle renseigné lord de la création du compte Apple) ni du mot de passe, il faut faire une demande de récupération de compte au près de Apple.
Lorsque le compte Apple sera récupéré il suffit de restaurer l'appareil.
Voici le lien Apple, cliquez sur Identifiant Apple oublié et suivez la procédure.

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid#!§ion=password

Fred.ml
0
Bonjour, je vous vous remercie, je vais faire ça.

bon week end
0
pffff...ca met que le compte est verrouillé car elle a essayer trop de fois.
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109 > Nadege
20 févr. 2016 à 19:29
Re, comment avez vous reçus l'information " compte verrouillé" , par mail ou pendant la procédure de récupération ?
Avez vous reçus des mails de Apple ?
Fred.ml
0
Nadege > fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
20 févr. 2016 à 20:27
Pendant la récupération car elle a fait trop de fois le mauvais identifiant et passe. Du coup j'ai appeler apple et ça devrait être résolu déci 24h.
Merci pour vosavoir divers solution ☺
0