Les discussions
Impossibilité d'identifier mon iphone suite a un piratage
SOS!!!!!!!!!!! Bonjour a tous les amis. Mon identifiant Apple a été modifié suite a un piratage sur mon Iphone4S. je n'arrive plus depuis une sema...
Problème code verrouillage, iphone désactivé
Bonjour, un ami m'a donné son ancien IPhone 4 (ou 4S, je ne sais pas). Il avait mis un code de verrouillage et me la transmis, cependant ce code NE F...
Ipad mini volé - imei
Bonjour, On m'a volé mon ipad mini récemment et j'aimerai savoir comment obtenir l'IMEI de mon ipad mini (pour vérifier son état ou meme essayer de l...
Bluetooth
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une application ou un tweak pour pouvoir avoir le bluetooth sur son pc grâce a son iPhone?
Tango sur iphone
Bonjour, J'ai recu quelques messages videos par Tango (et non un appel video) de mon contact appelant. Je peux revoir ces videos par l'entremis...
Iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour de mon iphone 4S sur Itunes. Il y avait IOS 5 sur l'iphone et je voulais mettre le nouveaux IOS. Donc...
Viber sur iphone 4s
FerméBonjour, Je n'arrive pa a installer viber sur mon iphone 4s l'application viber est charger mais quand je veux l'activer en appuyant sur la barre ...
Problème avec safari sur mon ipad
Bonjour, Je n'ai plus d'accès a Internet avec Safari sur ma tablette ce soir.Je reçois un message tel que :"Safari ne peut ouvrir la page car la conne...
Ipad mini bloquer sur icloud.
Bonjour, J'ai fais un échange ma tablette contre un iPad mini, l'ancien proprio de l'iPad mini , m'a dit que je devais le brancher à mon Pc et r...
Simuler un écran de verrouillage de ios 7 sur un ipod 4
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous demander s"il excite une application permettant de faire en sorte d'avoir un écran de verrouillage comme celui...
Mon ipad est désactivé
Bonjour, j'ai entré plusieurs fois des mots de pass incorrectes dans mon iPad 2, et maintenant l'écran affiche "iPad désactivé, se connecter à iTunes...
Iphone bloqué par faux code
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'iphone 5 de mon père. Suite à une grosse opération, il a perdu une bonne partie de sa mémoire et ne se souvie...
Probleme activation icloud iphone 4s
Bonjour, hier j'ai restaurer mon iphone mais j'ai oublier de suprimer le compte icloud et pour couroner le tout j'ai suprimer les afiliation a...
Ios 7
Bonjour, A tous s.v.p j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un iphone4 [16Gb E-2380A ],equiper d'un IOS 4.3.5 (8L1),et je veux lui faire une mise a jour ve...
Telecharger mes photos de mon iphone s4 sur mon pc.
je veus vider mon iphone4s de mes photos sur mon PC.SVP.
Configuration du compte mail sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...
Ma tablette se coupe à chaque instant !!!
Bonjour, à chaque Foix que je rentre sur un jeu ma tablette se coupe depuis une huitene de jour Configuration: iPad / Safari 5.1
Mon iphone 4 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, j'ai cherché sur de nombreux forums et sites et je n'ai pas la réponse à mon problème. Je vous l'expose. Hier soir, mon iPhone 4 marchait bie...
Question resistance
bonjours tout le monde j'aimerai acheter un iPhone 5s je travail dans la menuiserie donc de la poussière je voulait savoir si il y a pas de probl...
Comment passer un iphone 3g de ios 4 à ios 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un ami qui souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir passer son iPhone 3G iOS 4 à iOS 7. Un screen pour comprendre : http://image.noel...
Mon iphone 3g s s'éteint tout seul
Bonjour, En espérant que vous pourrez trouver la solution... Le problème: J'ai reçu mon iphone très récemment de la part de mon oncle (c'était le...
Mo iphone ne demare plus
Bonjour, mon [/guide/telephone-portable-1/apple/ iphone ne demare plus il s allume et s etient mais la pomme s afiche que faire aider moi svp. ...
Chargement discontinue lors d'un effaçage
Bonsoir à tous, J'ai changé il y a peu de temps mon code de verrouillage sur mon Iphone 4s. Le problème est que j'ai oublier ce code... J'ai donc su...
Restaurer un ipad bloque
Bonjour, J'ai récemment a été un iPad a quelqu'un qui me l'a donné avec un code, cette personne me l'ayant vendu sur internet je ne parviens pas a t...
Ipad
Bonjour, Comment lire comme un livre des fichiers pdf pour les faire défiler avec le doigt sur ipad Configuration: iPad / Safari 7.0
Impossible d'envoyer des sms avec mon iphone
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 3G. Il m'est totalement impossible d'envoyer des SMS, a chaque fois la même erreur... Je suis ch...
Identifiant apple
salut j'ai besoin d'aide je veux désactiver un identifiant Apple sur mon iPhone 4S
Mes musiques en sonnerie sur l'iphone
Bonjour , je sais que cette question à été poser , mais j'ai la nouvelle version d'Itunes, et je n'arrive pas à trouver le truc AAC, j'ai même mis AAC...
Il y a un accueil dans iphone ?
Bonjour, Je me suis procurer un Iphone et j'aimerais savoir si il y'a un écran d'accueil comme dans tout les autre gsm ? Exemple sur mon ancien...
Toute mes photos sont sur une carte sd
RésoluBonsoir, j'ai acheté un iphone 4 mais toute mes photos/vidéo/musique sont sur une micro carte SD. Comment envoyer toute mes photo cet sur l'iPhone ...
Bluetooth
Je voudrais savoir, s'Il vous plait comment faire pour utiliser Bluetooth entre une tablette Samsung et un iPad ?
Prixing pour iphone
Bonjour, quand je présente mon iphone pour faire scanner le code de ma carte fidélitré enregistré dans mon iphone cela ne fonctionne pas la caissi...
Problème validation compte app store
Bonjour a tous, pour faire vite, je n'arrive pas a valider mon compte Apple Store. Je reçois le mail avec le lien de validation, je clique dessus, mai...
Activation
bonjour je me nomme Francis Almoctar j'ai tout recenment acheter un iPhone 5s d'occasion, mais malheureusement son ancien propriétaire a identifier le...
Mon iphone5 ne se rallume pas !
Bonjour , j'ai éteint mon iPhone5 hier soir , est depuis plus rien il ne se rallume plus , j'ai essayer de le mettre en charge mes rien .. j'ai essaye...
Problème réseau iphone 4
Bonsoir, J'ai acheté un Iphone 4 sur Leboncoin à une personne qui était chez Bouygues et elle l'avait débloqué. Je suis chez Numéricable et depuis ...
Iphone qui ne s'allume plus
Bonjour, mon Iphone avait batterie pleine, quand il s'est éteint et même en essayant la technique des 10 secondes, il ne se passe toujours rien.. piti...
Je trouve pas des applications récemment téléchargées
RésoluBonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...
Comment faire pour avoire des musique sans peyer
Bonjour, Est ce que c'est obliger de payer pour avoirs des musiques sur iTunes ?
Mon iphone recharge sur pc et non sur secteur
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone et j'ai déjà un problème .. Il recharge correctement sur mon pc mais pas sur secteur il m'envoie...
Réactiver son iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé un iPhone et je souhaite le réactiver, il est indiqué : '' Iphone désactivé - Réessayez dans 22 835 506 minutes'' Je ne...
Activer iphone sans carte sim
sluuuuu dites on ma offert un i phone et je n'ai pas de carte sim, il y a t-il un moyen de l'activer sans carte sim? Merci!
Mettre de la musique gratuit iphone 4
Bonjour, j'aimerai savoir si il y as d'autre possibilité pour mettre de la musique sur iphone 4 sans passer par itunes et que se soit gratuit ...
Problème avec mon iphone 4s
Bonjour, Comme je vous l'ai dis j'ai un problème avec mon iPhone 4s quand je le charge il chauffe quand même fort. Et il se décharge très vite (anor...
Impossible d'enlever mode dfu - batterie à 0%
Bonjour, Mon iphone 5 s'est éteint car il n'y avait plus de batterie, en le remettant à charger, l'icône de itunes s'est affiché avec le cable usb...
Ipone 4s tombé dans l'eau, ecran noir
Bonjour, mon iphone 4s est tombé dans les toilettes, je l'ai laissé dans du riz pendant 3 jours, aujourd'hui, je l'ai fais charger, le son marche ...
Bouton home marche pas plsu je peut pas etteindre mon telephone
Bonjour, bonjours svp mon probleme c'est que je suis bloque sur la page des parametre je peux pas revenir en arriere ni ettaindre mon telephone meme...
Mot de passe icloud oublié
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai Iphone 5s qu'on m'a offert seulement sont proprietaire a oublié sont mot de passe et je ne sais pas comment le reinitialiser ...
Code en chiffres
Bonjour, J'avais changé mon code en chiffres pour un code en lettres sur mon iPhone 5S. Le problème c'est que, après l'avoir éteint, à l'allumage il...
Mon ipad ne s'allume pas
Bonjour, mon ipad ne sallume pas malgré les manipulations à faire que jai lu sur les forums, jai fais une restauration mais ca na rien changer, jai to...