Envoie PPS sonore

Fermé
Founette - 13 févr. 2016 à 00:15
 Founette - 18 févr. 2016 à 16:30
Bonjour,

Comment envoyer un PPS avec son sur un Ipadà partir d'un PC windows10

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
13 févr. 2016 à 14:24
Bonjour, il faut commencez par installer et configurer l'application PowerPoint sur l'iPad.
Puis vous connectez l'iPad a iTunes, cliqué sur le logo iPad puis sur Apps, iTunes affiche les applications, descendez jusqu'en bas de la fenêtre, cliquez sur un fois sur PowerPoint , faites glissez votre fichier avec la sourie dans le cadre de droite, puis cliqué sur synchroniser, iTunes copiera le fichier PPS dans l'iPad.
Puis ouvrez l'application PowerPoint et vous devriez retrouver votre fichier PPS.
0
Votre idée est peut-être bonne , mais je n'y arrive pas ...
moi j'ai mon Pc pas de problèmes , c'était pour faire plaisir à mes contacts
qui ne possèdent qu'un Ipad.
Merci quand même d'avoir répondu à ma question .
Fb Founette13
0
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108 > Founette 2
17 févr. 2016 à 19:33
Re, effectivement si l'iPad n'est pas le votre c'est différant, en faite cela reste possible mais bien plus compliqué.
En faisant simple il suffit de partager le fichier PPS via le Cloud Microsoft Onedrive.
Si vous avez un compte Microsoft vous avez droit a Onedrive
L'iPad : l'application Microsoft PowerPoint paramétré avec un compte Microsoft accède aussi au Cloud Onedrive, il suffit de mettre le PPS sur votre compte Onedrive et d'indiquer avec qui vous voulez le partager, la ou les personnes avec qui vous le partagez recevront un mail avec le lien de partage et via l'application Power Point sur l'iPad ils accèderont a votre PPS.
J'avoue que ce n'est pas simple...

Fred.ml
0
Founette > fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024
18 févr. 2016 à 16:30
C'est gentil de me répondre. Mais j'avoue que je ne vois pas comment expliquer tout cela à certains de mes contacts qui sont déjà perdus avec des applications qui me semblent pourtant simples . Je vais quand même essayer avec une ou deux personnes qui sont plus calées en informatique . Encore merçi d'avoir prit du temps pour m'expliquer tout ça . Bonne journée .
0