Les discussions

Nouveau utilisateur

 Résolu

salut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s qui ne s'allume plus...

Bonjour, Mon iPhone 5s a décidé de faire des siennes... Il ne s'allume plus... Il marchait très bien! Et puis ce soir, le bouton "Home" a commencé...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pograve

Problème avec mon iphone 4.

 Résolu

Bonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
poupougne13

Envoie de mails impossible

Bonjour, depuis peu de temps je ne peux plus envoyer de mail depuis mon iphone.Je reçois sans problème, je peux répondre a une question quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tiery73

Transfer contacts de carte sim vers iphone

Bonjour, svp comment transférer les contacts de la sim vers iphone merci Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Bouton "+" d'iphone qui ne marche plus

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année ! Qu'elle soit faite de bonheur, de bonne santé, etc. Le bouton "+" de mon iPhone ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Itu62

Plugin

Je recherche un bon plugin pour ouvrir des vidéo français ? -- Tantinedo 

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
charlie2508

Chargeur d iphone

Bonjour, j ai oublié mon chargeur d iphone 4 chez moi et je suis dans un centre de reeducation pour mon pied donc je ne peux pas sortir par contre...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
charlie2508

Regarde ce qui passe sur mon i phone sur l écran de tele

Bonjour, J'ai un i phone 4s et une television qui n est branchée à aucune antenne, simplement à une prise électrique . Je souhaite pouvoir aller p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Marionr

Supprimer contacts synchronisés par facebook sur iphone 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer seulement CERTAINS contacts synchronisés par facebook sur mon iPhone 5. En effet, j'ai pleins de c...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
chris

La batterie de mon iphone 5 se décharge anormalement vite

Bonjour à tous! Depuis deux jours j'ai affaire à un gros problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'ai racheté un chargeur pour mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
toutserepare

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 6, il a un film de protection en verre trempé, je voudrais savoir si je devais l'enlever ou pas car il y a une fissure sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
toutserepare

Mon iphone 5c casse

Bonjour,c'est pour vous dire si je peut changer ma vitre iPhone 5c avec elle du iPhone 5s merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
toutserepare

Mail

Bonjour, quand je vais sur mon portable et essayer de connecter un nouveau compte il me demande de mettre le serveur de réception c quoi ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Iphone 5s : écran remplaçable ?

Bonjour à tous, J'ai il y a environ deux semaines, fait tombé mon iPhone. Une chute qu'il n'a pas supporté : la vitre de l'écran s'est brisée, et c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fred.ml

Preuve de sms

Bonjour, j'ai eu une embrouille avec une fille elle a ressus des message de mon numéro qui l'insulter mais c'est pas moi qui les ai envoyée donc pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fred.ml

Ipad 1 totalement obsolete ?

Je voudrais dédier mon IPAD 1 au stockage d'articles et de photos d'ordre médical. j'ai donc transféré mes données perso sur mon nouvel IPAD et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maxmen67

Inscription sur des applications à l'aide de son compte facebook

Bonjour, depuis quelques mois il m'est impossible de faire des inscriptions à des applications via mon compte facebook, pourtant enregistré dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fred.ml

Mise à jour

Bonjour, apparement la nouvelle mise à jours beuge énormément IOS 9.2 est ce que c'est vrai ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

Bonjour, Je m'étais fait volée mon iPhone par quelqu'un que je connaissais mais que je ne parlais plus et elle me la redonnée par contre elle ne se r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fred.ml

Urgent mon iphone cassee s' amlume plus

Bonjour, Mon iPhone 5c est tomber deux fois et l'écran caser mais c'est en haut vers la camera frontal , l'écran était noir jai réussi a l'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Activation ipad bloquée au stade "localiser"

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad Air à la FNAC ( neuf donc). Je suis en train de suivre les étapes d'activation et il bloque sur "Localiser mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
HelpiOS

3g

Bonjour, Concerne les albums photos placés sur Iphone3G, je souhaite savoir comment supprimer un album photos que j'ai chargé sur mon iphone et que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Site et produit fiable ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter une batterie Neuf pour un iPhone 4s mais je ne sais pas si le site et le produit sont fiable. Pour le prix de la batteri...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DarkWeed76

Coque batterie iphone ?

Bonjour ayant casser mon téléphone je me tourne vers mon Iphone 4 mais lui aussi est cassé.il ne se redémarre plus car la batterie c'est enlever et qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
IPhone cassé

J ne parviens pas à me conneté sur facebook dans mon téléphone

Bonjour, chaque fois que je navigue on me dis toujours l faut te connecté alors comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Strumpfette

Garantie apres vente à un particulier

 Fermé

Bonjour, Je vais bientot vendre mon iphone 6 pour m'acheter l'iphone 6S. Ce téléphone à été garantie pour 2 ans par l'opérateur à son achat, mais ...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s reformaté et perte de photos...

Bonjour, Suite à un test de batterie sur mon iphone 4s, un technicien m'a assuré que j'aurais accès à mes photos par la suite sur Icloud. Depuis, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Problème avec ipad

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des mails de mon Ipad 2 sur mon PC, notamment un document que j'ai taper sur mon ipad avec DocsToGo. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Conseil application

Bonjour à tous, c'est encore moi. Je viens d'avoir mon iPhone 6 récemment et j'aimerais savoir si vous connaissez une application pour changer la p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Probleme iphone 6s

Bonjour, je ne reçois plus les appels les personnes tombent directement sur mon répondeur moi je peux appeler sans problème pouvez vous m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Débloquer icloud

Bonjour, Mon iPhone 5s est bloqué 'car j'ai oublié mon mot de passe icloud Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Retire icloud

Bonjour, j'ai Achete un iPhone 5s ou il y avais iCloud je les réinitialiser mes iCloud est pas partis mes voudrais envoler iCloud merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone desactivé - recuperer les données

Bonjour, Je viens vers vous car je suis tres embetté, en effet j'avais fait tomber mon iphone dans un espace tres serrer dans mon canapé d'angle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Problème caméra et lampe torche

Bonjour, j'ai depuis seulement 4 jours un IPhone 5c 16Go reconditionné à neuf. Seulement depuis hier, la caméra externe ne marche plus (ni sur l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Guigui32

Géolocaliser un iphone sans icloud?

Bonjour, ayant perdu mon iphone l'autre jour, j'aimerais savoir s'il est possible de géolocaliser l'iphone sans avoir de compte iCloud. C'est un télép...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred.ml

Mise a jour iphone 4

Bonjour, 1) J'aimerais savoir si les apps restent lorsqu'on fait une mise a jour sur iphone 4 2) Comment je peux faire la dernière mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone 4 n'envoie plus de mms

Bonjour à tous, Mon iPhone 4 qui est sous IOS 7.1 n'envoie plus de MMS hormis lorsqu'il est en "imessage" hors je n'ai pas toujours de wifi ou ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeannou62

Difference entre l'iphone 3 et l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...

54 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
William

Icloud perdu mot de passe

Bonjour, J'ai vendu mon ancien iPhone, mais j'ai perdu le mot de passe d'iCloud, es que la personne pourra allez en boutique pour enlever l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte iphone

Bonjour, ma copine ayant reçu l'iPhone 6, m'a offert son ancien iPhone 4, mais le problème, c'est qu'elle a oublié son mot de passe de son compte et s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lalol1000

Contactes effaces???

Bonjour, avant j'ai IPHONE 5 mais maintenant j'ai achete un iphone6 j'ai efface manuellement(parceque j'ai pas pas bcp) mes contacts de l'iphone 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aneszh

Bonjour et bonne année j'ait un probleme avec iphone

J'ait un problème avec i phone je ne sait pas ou inserir la carte sim si vous pouvez me aider serai super je vous souhaite a tous les membres une B...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
hitman-69

Iphone volé , récupérer les contacts et photo

Bonjour, On m'a volé mon iphone et j'aimerais avoir accès a mes photos et mes contacts car j'envisage de passer à un Samsung Galaxy SIII et donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
febirosana

Réinitialiser

 Fermé

Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon iPhone que j'ai reçu de ma copine mais elle a oublié son mot de passe on m'a donc dit que je devais le faire pa...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
yzack29

Appareil photo iphone 5s

Bonjour je savais pas dans quel categorie placer c'est mon premier com .. J'ai mon iphone 5s qui et tombe dans leau tout remarche bien sa fait 4j main...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Itachiuchiwanaruto

Aide compte ea/origin

Bonjour, J'aimerais me créer un compte Origin/EA afin de me connecter avec des amis. Je suis déjà au niveau 46 et n'ai pas envie de perdre ma partie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Math

Mon iphone 5s a cramer quand je l'ai branché

Bonjour, Mon iPhone 5s a cramer quand je l'ai branché, Pourais-je savoir s'il y a une solution Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Iphone 5 ecran h.s

bonjour je doit restaurer mon iPhone 5 donc l'écran est h.s mais je NY arrive paz --

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
meehdi74

Geolocalisation apres une disparition inquietante

Bonjour, j'ai besoin de geolocaliser ma fille qui a fugue de toute urgence comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 49 948