5c bloquer par un code

Fermé
mamar - 19 févr. 2016 à 18:27
fred.ml Messages postés 15223 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 20 févr. 2016 à 12:45
bonjour , j'ai mis un nouveau code sur mon iPhone net ce dernier ne veut plus se déverrouiller et j'en suis au stade ou il c'est déjà désactive 1 heure je ne sais ni comment le débloquer ni combien de chance il me reste j'ai besoin d'aide s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15223 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 5 109
20 févr. 2016 à 12:45
Bonjour, si vous ne vous souvenez plus du code de déverrouillage de votre iPhone, vous êtes obligé de restaurer l'iPhone avec iTunes, cela effacera le code mais aussi tout le contenu de l'iPhone.
SI iTunes et ou iCloud possède la sauvegarde des données de votre iPhone vous pourrez les récupérer après restauration.
Vérifiez que iTunes est à jour.
Eteindre l'iPhone.
Appuyez sur le bouton rond Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Apres restauration l'iPhone redémarre, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes, configurer l'iPhone afin de le réactiver. SI une sauvegarde est disponible iTunes vous proposera de la récupérer.
Pour info: La carte Sim doit obligatoirement être dans l'iPhone.

Fred.ml
0