Application santé
Fermé
CEMOIALLAN
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2023
-
19 févr. 2016 à 16:50
CEMOIALLAN Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 21 févr. 2016 à 15:06
CEMOIALLAN Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 21 févr. 2016 à 15:06
A voir également:
- Comment l'iphone calcule la distance parcourue
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 108
20 févr. 2016 à 13:05
20 févr. 2016 à 13:05
Bonjour, l'iPhone détecte les pas via son capteur de mouvement intégré, pour la distance là je ne sais pas comment l'iPhone le calcule, si vos deux applications donnent des kilomètres différents, on ne peut pas vraiment savoir qui est au plus près de la réalité.
Dans le passé j'avais le capteur de marche Nike, dans l'application il y avait un paramétrage afin d'étalonner le capteur pour qu'il soit plus précis.
Si vous voulez vraiment avoir des données précisent il faut investir dans un capteur de marche.
Fred.ml
Dans le passé j'avais le capteur de marche Nike, dans l'application il y avait un paramétrage afin d'étalonner le capteur pour qu'il soit plus précis.
Si vous voulez vraiment avoir des données précisent il faut investir dans un capteur de marche.
Fred.ml
21 févr. 2016 à 15:06
Merci pour votre retour. Je ne veux pas investir dans un capteur de marche mais je veux tout simplement savoir comment sont calculés les kilomètres dans l’application santé. Je vais chercher une autre source. Ce qui est agaçant c’est que sur le site Apple ils expliquent comment paramétrer cette application sans dire comment elle fonctionne.
Cordialement.
NB Je reviens sur le sujet de synchronisation iPhone Itunes (voir le sujet)