Problème avec l'heure
Alice_05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alice_05 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alice_05 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 2-3 jours que mon iphone n'est plus a la bonne heure, que je le règle en manuel ou en automatique il se met a la bonne heure pendant 1h puis ne passe plus les minutes, et retourne en arrière. J'ai déjà consulté quelques réponses mais sans trouver. J'ai aussi remarqué que ma batterie ne tient plus aussi bien qu'avant, je ne sais pas si cela a un lien.
Merci d'avance.
Cela fait 2-3 jours que mon iphone n'est plus a la bonne heure, que je le règle en manuel ou en automatique il se met a la bonne heure pendant 1h puis ne passe plus les minutes, et retourne en arrière. J'ai déjà consulté quelques réponses mais sans trouver. J'ai aussi remarqué que ma batterie ne tient plus aussi bien qu'avant, je ne sais pas si cela a un lien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec l'heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme