Desinstaller itune

charlypirate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment dois je procéder pour desinstaller itunes je n'ai jamais fait
A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Pour cela, accédez dans le panneau de configuration, puis ouvrez Ajouts/Suppression de programmes.

Sélectionnez iTunes, dans la liste des programmes installés, puis cliquez sur Supprimer.

Désinstallez ensuite, les composants logiciels qui lui sont associés, dans l’ordre suivant :

-QuickTime
-Apple Software Update
-Apple Mobile Device Support
-Bonjour
-Apple Application Support (iTunes 9 ou ultérieur)

Nettoyez le registre de votre PC, avec l'aide de CCleaner.

Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur.
2
charlypirate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais m'en occuper,
très bonne journée
0
charlypirate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée je n'arrive pas à trouver ajout/supprimer je travaille sur mac
merci bcp de m'aider !!
0

merci beaucoup , je vais essayer bonne soirée
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonne soirée à vous aussi.
0

Bonjour,

Voci la procédure de désinstallation d'iTunes, pour les Mac.

http://www.memoclic.com/1857-formation-mac/18581-suppression-itunes.html
0