Les discussions
Comment mettre une sonnerie sur l'iphone 3g s
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une sonnerie sur l'iphone. Merci de bien vouloir m'aider
Iphone : changement forfait orange ??
Bonjour, Je me permets de poser cette question car je souhaite acheter l'iphone 3GS (16Go). Je viens de voir qu'il était 50€ mois cher en prenant ...
Mettre des films sur un iphone
Résolu/FerméBonjour, Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment???? MERCI INFINIMENT
Iphone 3g a vendre
Bonjour à tous j'aimerais vendre mon iphone 3g 8g avec etui et protection sur l'ecran en bonne etat mais je n'ai pas l'idée du prix qui vau ?????? ...
Probleme iphone
Bonjour tout le monde Voila j'ai un gros problème sur mon i phone 8giga,je voulais supprimer une application et puis tout éteint,j'ai essayé de le r...
Erreur 13 restauration iphone
Bonsoir à tous, En connectant mon Iphone 3G a mon PC, Itunes c'est ouvert, et m'as signalé qu'une nouvelle version du firmware était dispo ( versio...
Contact iphone et sim
Bonjour, J'ai un iPhone (3G). Dès que j'enregistre un nouveau contact, il s'enregistre sur le iPhone et non sur la carte Sim. Ce qui est embêtant ...
Musique sur l'iphone 3gs, bug de lecture.
Bonjour, Voici le problème du jour: quand je passe une musique en cours, au lieu que elle se remette au début, elle redémarre la ou elle s'est ar...
Reconnaitre un vrai iphone 3gs 32go
Bonjour, Bonjour je compte m'acheter un Iphone 3GS 32Go Blanc d'occasion , mais j'aimerai etre sur que la personne ne m'arnaque pas avec une contr...
Extraire un dvd sur iphone
Bonjour, voila je souhaiterai extraire mon DVD Avatar pour ensuite le convertir puis le mettre dans mon iPhone. J'ai tous les logiciel logique pour ce...
Iphone 3gs 32g
Résolu/Ferméj'ai probleme sur mon iphone j'ai installer ou bien un verus qui attaquer mon iphone il devien si je touche l'ecran je trouve un boite vocale qui m'in...
Iphone mini
Bonjour,c'est pour savoir si je pourrai avoir le manuel d'utilisation du iphone mini svp! peux -t'on le mettre en francais dapres vous ? il a été ac...
Sortie iphone 4g
Bonjour, Savez vous pour quand est prévu la sortie de l'iphone 4g? et est-ce-que vous pensez que le prix du 3gs va baisser? Merci d'avance Confi...
Iphone bloqué
Bonjour, mon iphone 3g c'est bloqué aprés mise à jour je l'ai achété aux états unis avant la mise a jour il a trés bien fonctionné quelqu'un ...
Iphone sms
Bonjour, Comment savoir si mes SMS sont enregistré sur la carte SIM ou sur l'iphone ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...
Iphone appli
Bonjour, On vient de me donner un i phone] 3Gs, qui contient environ 70 appli. La personne qui m'a donné cet i phone ne veut pas me filer égale...
Gmail sur iphone : problème accents
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail depuis mon iPhone, le nom affiché chez le destinataire est "Fr?d?ric ..." au lieu de "Frédéric ..." C'est un c...
Petits tutos pour iphone simples et utiles
Résolu/FerméBonjour! Je viens de créer des petits tutos simples, malheureusement sans images mais assez explicatifs pour que les moins doués, ou ceux qui ont bes...
Mettre musique sur iphone
Bonjour, je souhaiterais installer la musique que j'ai sur mon ordinateur sur mon iphone comment faire ??????????????? merci beaucoup Configur...
Problème connection iphone sur neuf box par w
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à connecter mon iphone 3G sur le réseau wifi SFR de ma Neufbox. L'iphone détecte bien le réseau mais ens...
Achat iphone
Bonjour, je dispose actuellement d'un téléphone LG chocolate assez vieux et j'ai envie de changer pour un iphone ce qui me permettrait de réunir ipod ...
Iphone - problème
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de débloquer l'iPhone 3g car il ne prends pas les puces Françaises et donc il me sert à rien :S. Veu...
Radios classiques sur iphone(rtl,rmc,f.inter.
RésoluBonjour, peut-on recevoir ces radios sur iphone et comment ? merci a tous. kenavo. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Que pensez vous du ciphone 3g built-in ???
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un GSM chinois appelle ciphone 3G built-in, apparement il resemble a l'iphone. Je veux me prendre un ma...
Réupération photo fond d'écran sur iphone
Bonsoir, Je reviens vers vous pour m'aider ! La photo de mon fond d'écran d'Iphone n'apparait plus dans le fichier correpondant. Je voudrai savo...
Pas de données cellulaires sur iphone 8go
Bonjour, G du réinitialisé mon iphone via itunes car il ne s'allumait plus depuis je n'ai plus les bons paramètres sfr dans mes données cellulaires S ...
Comment transférer de la musique sur l'iphone
Bonjour, je voudrai sa voir comment transférer de la musique du pc au telephone portable iphone . . . Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Mettre rosetta sur sciphone i9+++
Bonjour J'ai traduit mon sciphone avec Rosetta. J'ai enregistrer le fichier BIN traduit sur mon ordinateur mais comment fait on maintenant pour le ...
L'iphone 3gs tombé ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 3Gs qui ne veut plus s'allumait suite a une chute dans une bousculade et depuis rien meme en charge ri...
Comment désimlocker un iphone 3g/3gs ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour "désimlocker" un iPhone ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Iphone question à propos de la mise à jour
Bonjour, Est ce que mettre son iPhone à jour via Itune (par exemple pour la version 3.1.3) met à jour le iBoot ? Merci d'avance ! Configurati...
Iphone à propos de la mise à jour...
Bonjour, Est ce que mettre son iPhone à jour via Itune (par exemple pour la version 3.1.3) met à jour le iBoot ? Merci d'avance de vos réponses ! ...
Restauration impossible.erreur : 28. iphone
IphoneMan, IphoneGirl Bonjour. Je vous explique la situation, que pour ma part je trouve, GRAVE ! J'étais au boulot et mon iphone est tombé dans un sc...
Problème d'ipod sur iphone
J'ai acheté un iPhone débloqué sur Ebay,le téléphone marche ainsi que toutes ses autres applications sauf l'ipod. je synchronise ma musique d'itunes ...
Mettre des sonneries personalisées sur iphone
Bonjour, Salut je vais vous expliqué comment mettre des sonneries personalisées sur n'importe quel Iphone/Ipod Pas besoin d'Itunes pour l'instant :...
Iphone câble usb-iphone touch
Bonjour, Boujour je voudrais savoir si on peut trouver un câble USB qui relie la prise USB de l'Iphone à la grosse prise murale à AUCHAN ( de pref )...
Synchronisation iphone
Bonjour à tous ! Je suis possesseur d'un Iphone 3G et je suis sous Windows Seven depuis peu. Je vous explique mon problème : Lorsque je veux syn...
Mon iphone n'efface plus les mails lus
Bonjour, Mon iphone ne veut plus vider la corbeille des mails lus. Dès que j'en efface un, l'écran de l'iphone devient noir. En le rallumant ... l'e...
Pbm iphone 3gs
Bonjour, l'écran de mon iphone 3GS a perdu de la luminosité , je ne vois preque plus rien . impossible de faire les mises a jour sur itunes car le ...
Probleme ..iphone..
Bonjour, comment tu mettre des fichiers dans l iphone 3gs par itunes ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Iphone bloquer sur le logo apple
FerméBonjour, mon iphone reste bloquer sur le logo apple , il et jaillbreaker , j'ai une application cydio qui s'apelle activator peut etre que sa y joue j...
Déblocage d'un iphone 3gs
FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le site le plus fiable proposant une méthode de déblocage d'un iphone 3GS? Merci de vos conseils Pascal...
Écouteur ipod - iphone
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir si les écouteur d'iphone son compatible avec un ipod 5 génération merci .
Iphone ou ipod touch
Bonjour, j'aurais voulu savoir les differences entre le ipod touch et le iphone (je sais qu'il y en a un qui ne fait pas téléphone) et peut-on mett...
L'iphone3gs 32 go application ...
bonjour , Je voudrai savoir le nombre d'application qu'il y a sur l'Iphone 3 gs 32 go et j'ai aussi entendu parler d'une rumeur (peut être fausse ) ...
Petite question sur l'iphone
RésoluBonjour; J'ai envie d'acheter l'iphone mais comment fait on pour avoir internet dessus: J'ai une livebox qui fait wifi cher moi est ce que sa marchera...
Iphone et synchro itunes
RésoluJe sais comment supprimer des applis de mon iphone tout en les conservant dans itunes mais mon problème est que chaque fois ue je fais une synchro, it...
Application iphone probleme !
Bonjour, Venant de formater mon pc j'ai voulu synchronisé mon iphone a mon pc ! Mais en faisant la manipulation toutes mes apps ont disparues !...
Connecter l'iphone à la wifi
Bonjour, J'ai un iphone et la livebox d'Orange. Est-il possible de régler l'iphone pour qu'il reçoive internet via cette livebox ? Comment faire ?...
Iphone 3gs "appel urgence"
Bonjour, et c'est quoi ce fameux tuto qui n'est null part...????