Problème d'ouverture iphone sur itunes

charly -  
 charly -
Bonjour,

mon iphone ne s'ouvre plus sur itunes, message d'erreur qu'il faut que je trouve la mise à jour 11.4 je cherche la mise à jour et itunes me dit que je suis à jour ! je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
charly

A voir également:

2 réponses

zichikaria Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désinstalle itunes et retélécharge le depuis le site d'apple , parcque la on est au itunes 12.3.2
0
charlypirate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , comment faire pour desinstaller itunes merci
0
zichikaria Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va dans demarer > Panneau de configuration > desinstaller un programme , et desinstalle itunes.
0

désolé je n'ai aucune idée sur le Mac OS
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > zichikaria Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re zichikarie , est vous charly l'auteur du post de départ ?

vous avez bien un Mac?
Dans votre post de départ vous indiquez "Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0".
Avec cette version de l'OX vous pouvez pas avoir la dernière version de iTunes.

Faite un post sur le forum CCM Mac et demandez comment mettre votre Mac a jour, vous aurez plus d'aide qu'ici sur l forum iPhone.

https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14

Fred.ml
0
charly > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour a tous,
merci à tout le monde de m'avoir répondu, exact mon mac n'est pas à jour je n'y ai pas fait attention et depuis hier soir il télécharge les mises à jour, si j'ai encore un souci je ferai appelle à votre savoir faire,
merci et bon we
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, le problème ne vient pas de iTunes, mais de votre Mac, le version de votre Mac que vous indiquez ne permet pas de bénéficier du dernier iTunes.
Il faut mettre à jour votre Mac.

Fred.ml
0