Probleme apres reinstallisation

Fermé
raffaele - 19 févr. 2016 à 08:43
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 19 févr. 2016 à 13:07
Bonjour,

j'ai fait la reintallisation apres je fait tous les indications qu'ils me demandent(langueetc) apres ils me demandent icloud je mets mon ancien code je mets suivant et apres ca la apparait pomme comme si le telephone sallumer je réaissais en ignorant icloud mais ca me fait toujours la meme chose

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
19 févr. 2016 à 13:07
Bonjour, lord de la configuration de l'iPhone, l'iPhone doit être connecté a internet pour l'activation ( lorsque l'on restaure un iPhone celui-ci est automatiquement désactivé).
Si vous avez restaurez l'iPhone avec iTunes il ne faut pas débrancher l'iPhone de iTunes pendant la configuration.
SI vous avez restauré l'iPhone via le menu de l'iPhone " effacé contenu et réglages" il faut une connexion internet soit en renseignant le Wifi ou via le réseau de l'opérateur avec internet dans l'abonnement opérateur. Pendant la configuration renseigner le code pin de la Sim et attendez que l'iPhone soit connecté au réseau opérateur avant de renseigner iCloud )

Fred.ml
0