IPhone 6
                    
        
     
             
                    Lilidu42610
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        Bonjour mon téléphone ne veut plus afficher les réseaux, mes caméras et mon flash ne marche plus, la batterie ne tien plus (100% le matin à midi plus rien) 
Aider moi merci
                
            
                
    
    
    
        Aider moi merci
        A voir également:         
- IPhone 6
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 
1 réponse
                        
                    Bonjour, vu le nombre des problèmes que vous rencontrez je vous conseille de restaurer votre iTunes avec iTunes sur un ordinateur.
SI après la restauration l'iPhone ne fonctionne toujours pas correctement c'est qu'il y a une panne , comme votre iPhone a forcement moins de 2 ans il est encore sous garantie si vous êtes le propriétaire d'origine de l'iPhone, il faut donc voir avec le revendeur de l'iPhone ( opérateur ou magasin d'achat).
Voici l'aide de Apple pour sauvegarder correctement votre iPhone afin de ne rien perdre:
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
Attention si vous activez " chiffrer la sauvegarde " n'oubliez pas le mot de passe car sans le mot de passe vous ne pourrez jamais récupérer la sauvegarde. Par la suite je vous conseille même de désactiver " chiffrer la sauvegarde" lord d'une prochaine sauvegarde de l'iPhone sur iTunes.
Fred.ml
    
                SI après la restauration l'iPhone ne fonctionne toujours pas correctement c'est qu'il y a une panne , comme votre iPhone a forcement moins de 2 ans il est encore sous garantie si vous êtes le propriétaire d'origine de l'iPhone, il faut donc voir avec le revendeur de l'iPhone ( opérateur ou magasin d'achat).
Voici l'aide de Apple pour sauvegarder correctement votre iPhone afin de ne rien perdre:
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977
Attention si vous activez " chiffrer la sauvegarde " n'oubliez pas le mot de passe car sans le mot de passe vous ne pourrez jamais récupérer la sauvegarde. Par la suite je vous conseille même de désactiver " chiffrer la sauvegarde" lord d'une prochaine sauvegarde de l'iPhone sur iTunes.
Fred.ml