Les discussions

Mon iphone reste sur la pomme

Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumé et reste blocker sur la pomme, j'ai vraiment tout essayer, que doit je faire maintenant ? Peut être un v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour j'ai un iphone 5 je veux mettre la version 11

Bonjour, J'ai un iPhone 5je veux avoir la version 11j'ai la version 10 19

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour, mon iCloud est saturé, que dois-je faire ? Comment récupérer les photos qui se trouvent sur iCloud ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, je n'ai plus de couleur sur mon IPHONE 7

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Pas reçu de code par sms

Bonjour, Je n arrive pas a installer viber sur mon iPhone 5 . Je mes mon numéro de téléphone il me dit que je vais recevoir un code par sms a mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer ipad sans restaurer ??

Bonjour, Mon iPad s’est désactivé. Je ne veux pas le restaurer car j’ai des données très importantes dessus que j’ai enregistré hier sans les sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Me suis-je fait pirater ?!?!? aidez moi svp !!

Bonjour,il y’a quelques temps j’étais sur un site pour adulte (pas de jugement svp). En quittant le site je retourne dans la page d’accueil de tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Radio sur iphone

Résolu

Bonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

J’ai pas youtube dans mon navigateur

Bonjour, j’ai pas le logo YouTube dans mon navigateur de dmanager comment je fait svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Compte icloud verrouillé

Bonjour, Mon compte iCloud a été verrouillé et de plus j’arrive pas à ajouter mon compte mail car le processus d’ajout du mail me signale que mon co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelpiOS

Voice over

je veux supprimer voice over sur mon iphone x

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeannets

Message iphone piraté

Bonjour, hier soir j’ai eu un message de piratage, j’etait sur un site et d’un coup une nouvell page c’est ouvert avec un message au milieux disant « ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

5600 messages impossible supprimer

Bonjour, 5600 messages impossible à supprimer dans indésirables

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Aucun sons

Bonjour. Quand je téléphone avec mon iPhone 12, je dois mettre le haut parleur sinon j’entends rien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mathis13012

Chargeur perdu ???? de mon ipod

Bonjour, J’ai perdu mon chargeur de iPod il y a 2 mois je ne le retrouve plus en plus j’étais dans la place où je l’avais chargée autre fois mais…im...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq

Micro coupé quelques secondes pendant appel téléphonique

Bonjour, J'ai un problème quand j'appelle une personne avec mon téléphone, lorsque j'appelle quelqu'un, à certains moments, mon micro se coupe mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
wdi

Écouteurs earpods lighting dans du liquide

Bonjour, j’ai fait tombé le bout de mes écouteurs filaires (le côté lighting) dans mon café au lait, j’ai seché ce qui est tombé avec une serviette, i...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
_Ritchi_

Comment on fait pour transférer son compte facebook sur son

Bonjour, Comment on fait pour transférer son compte Facebook sur son nouveau téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT

Pk mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple.

Bonjour, mon iphone 7 et toujours bloqué sur support.apple depuis 16h30 et impossible de le rallumer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Iphone déprogrammé

Bonjour j’ai mon iPhone 7 simple qui est déprogrammée et quand j’allume on mais ce si Support.apple.com/iPhone/re store et en bas s’affiche un écran...

MPMP10

Confiscation de téléphone

bonjour, j'ai eu un mauvais bulletin cette année, mes parents ce sont mit d'accord et ils ont pris mon téléphone jusqu'au prochain trimestre. COMM...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97

Iphone 13 pro en russie

Bonjour, Est il vrai que l iPhone 13 pro acheté en Russie ne fonctionne pas en Afrique?

brucine

Aide stockage iphone

Bonjour, Je n’ai plus de stockage sur mon iPhone et je voudrais éviter de prendre un abonnement comment dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
guiguilegeek67

Whatsapp téléchargement

Bonjour, J'aimerais télécharger WhatsApp sous version9.3.5 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10

Iphone desactivé , lap top ne le detecte pas

Bonjour, jai un iphone 8 , jai changer la vitre , maintenant iphone desactivé connecter a itune, mais il nest pas detecté par mon lap top , quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Branchement du cable hdmi pour iphone avec tv

Bonjour, j'ai acheté un cable hdmi pour connecter mon iPhone à la TV, mais cela ne fonctionne pas sur l'écran de la TV, il y a juste le message "p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Fuertejean

Iphone ecran tactile bloqué

Bonjour, mon iphone est tombé dans les wc, il est allumé et prend bien la charge mais l'écran tactile ne répond plus, je ne peux plus déverouillé l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Iphone bloqué, itunes demande identification ?!

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré l'iphone de mon oncle agé, il est bloqué "iphone bloqué se connecter à itunes". Le problème c'est que quand je fais la man...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
MPMP10

Problème micro iphone 7

Bonjour hier j'ai acheté un iphone sur le boncoin l'iphone est nickel. J'arrive chez moi j'envoie un audio à quelqu'un et elle me dis qu'elle ne m'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Hdbdjdj

Application bryton active disparu du store

Bonjour Je fais du vtt et depuis environ 5 ans je me sert d’un compteur gps Bryton rider 10 avec une application Bryton active avec laquelle je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Panth33ra

Transferer mes contact sur un autre iphone avec une aure sim

Bonjour, on va me donner un iphone mais il faut que je change de sim car sur le nouveau c'est une nano comment transférer mes contact et mes messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Tactile iphone x bloquée

Bonjour, Petit problème , mon iPhone et tomber il m afficher un écran parasite vert plus moyen de l utiliser j ai donc acheter un nouveau écran, a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
MPMP10

Tache verte et noir sur mon téléphone.

Bonjour, Hier j’ai fait tomber mon téléphone et depuis pleins de tache vert ou noir se son apparue il a aussi au il a les craque dès la couleur jaun...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
HelpiOS

Bug minecraft chargement infini : recherche du server

Bonjour , j’ai un bug enfaite j’ai Minecraft sur iPhone 7 Plus et je veut donc jouer sur un server connu en ligne , j’ai bien activer comme quoi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Simon

I pad se met sur 1h en essayant de l'ouvrir

Fermé

Bonjour, jai acheté un i pad 11 pro je crois, pas cher il était allumé bon une fois rentré, il c éteint okje charge j'arrive plus à l'ouvrir j'ai pas ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Xileh

Changer de système d’exploitation

Bonjour y'a pas longtemps j'ai récupérer une tablette android etant sur IpadOs précedanment je me suis trouver déçu de Android serai t-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
iya

Mode restriction sur iphone ios 15

Fermé

Bonsoir tout le monde, je viens là parce que j’ai un problème avec safari ainsi que YouTube j’ai des restrictions comme si j’étais mineur, je n’est pa...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Dans general la mise a jour ne s'affiche pas

Bonjour, je n'arrive a faire la mise a jour de mon iphone 6s plus je rentre dans general ensuite information de possibilité de mise a jour actue...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Je n'arrive pas a créé mon compte icloud sur mon iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte icloud sur mon iphone 4

HelpiOS

Application devenue transparente

Bonjour, mes applications sont devenu transparentes du jour au lendemain pouvez-vous m’aider svp

Raymond PENTIER

Niveau de batterie d’iphone

Bonjour, est-ce que 63% de niveau de batterie est acceptable quand on reçoit un iPhone acheté neuf, pas un reconditionné ? Je m’inquiète parce qu’on n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
cath888d

Changer la langue de mon app store (congo kinshassa)

Bonjour, je souhaite changer la langue dans mon app store mais g n sais pas comment faire , pourrez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

État de la commande

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mon paiement en 4x a été accepté mais dans état de la commande il à toujours pas été validé pouvez vous m’aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
piquesous

Interrogation messagerie poste fixe

Bonjour. Je suis chez SFR tant pour mon portable que mon poste fixe. Je viens de m’acheter un iPhone 8 reconditionne. Comment faire pour interroger...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Mon câble hdmi ne fonctionne plus sur mon iphone

Bonjour ,mon problème est que j’ai acheté un câble hdmi qui fonctionnait très bien au début mais tout à coup à arrêter de fonctionner sur mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Whatsapp bloque et demande mon numero de telephone

bonjour, j'ai whatsapp sur mon i phone 4 depuis au moins 1 an.tout fonctionnait parfaitement jusqu'a il y a 2 jours. L'appli a bloqué, elle se met a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Diov727

Je ne peux plus ouvrir facebook avec mon iphone

Bonjour, hier j'avais à dispo une mise à jour de facebook sur mon iPhone, je l'ai installé et depuis je ne peux plus y acceder, il ouvre juste la ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Paterson

Blocage réinitialisation iphone 6

Bonjour, J’ai un très grand problème, j’ai réinitialisé mon iPhone 6 sauf que je n’ai ni wifi ni PC pour continuer la réinitialisation je ne savais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Récuperer mes notes en .txt sur pc ?

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche désespérément une solution pour pouvoir transférer mes notes d'un iPad (3ème génération) vers mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
nico_mougeot

Désoxyder carte mère iphone 6

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 6 est tombé dans l'eau et ne s'allume plus. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'il y avait encore de l'eau dedans. J'ai donc déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Iphone6seulement
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000