Les discussions
Bonjour sur mon iphone ça me met ça comment faire pour résoudre ce problème
bonjour sur mon iphone ça me met que je ne suis pas autorisé à désactiver parce que c’est verrouiller sur l’appareil que j’utilise comment faire pour...
Changement d'iphone
Bonjour, J'ai un iPhone XR et je vais changer prochainement pour un 12 ou 13. Je conserve le même opérateur et le même numéro. Cela fait longtemp...
Quel apliction logiciel peut active iphone 4
Bonjouquel apliction logiciel peut active iphone 4
Mot de passe email icloud
Bonjour, J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond pl...
G mail iphone
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...
Iphone 5s change d'horaire seul
Bonjour, Depuis 3 jours, mon Iphone n'affiche plus la bonne heure bien qu'il soit réglé sur le fuseau parisien (il est actuellement 16:57 et mon i...
Appel à l'étranger impossible sur whatsapp
Bonjour, Bonjour, Je souhaite appeler à l’étranger avec WhatsApp, mais dès que je tente de joindre la personne en question avec un appel audio...
Mon iphone a pris l'eau
Bonjour, J'ai renversé de l'eau accidentellement sur mon IPhone à moitié scellé, je n'ai pas remarqué qu'il a pris l'eau donc je l'ai allumé. J'ai...
Iphone - imessage sonne à l’ouverture des messages
Bonjour à tous J’ai une petite question. Parfois je reçois des imessages et je ne les entends pas lorsqu’ils arrivent (ou alors la sonnerie “not...
Problème sur mon apple store
RésoluBonsoir depuis un certains temps mon Apple Store est anglais je voudrais savoir comment faire pour qu’il soit en français merci d’avance
Mot de passe chrome iphone
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu’un saurait si l’on peut éviter de devoir saisir à chaque fois le code d’accès aux mots de passe pré-enregistrés (sur l’...
Miniature vidéo noire iphone
Bonjour, Certaines miniatures de vidéos sont noire avec un nuage dans mon album photo d’iPhone. Il s’agit de vidéos lourdes 4K 30 IPS importées de...
Téléphone
Bonjour, J’ Un numéro dès que j’appelle je tombe sur sa messagerie quoi faire
Youtube erreur de chargement et demande maj sur ipad ios 9.3.5
Bonjour, Je viens de ressortir un vieux IPad bloqué sur IOS 9.3.5. Ne pouvant plus effectuer de mise à jour, j'ai donc procédé par une vieille vers...
Connexion wifi instable
Bonjour, J'ai un iPad Air, IOS 12.5.5 Depuis quelques jours , chez moi, il ne se branche plus automatiquement en WiFi sur ma Livebox Chaque fois q...
Problème d appel et sms
Bonjour, Voici mon problème. Ont as donné un iPhone à ma compagne, elle mis sa carte sim et a tous ces contactes. Le problème c est que depuis...
Réinitialiser un iphone
Bonjour, J'ai reparé mon Iphone et il est désactivé mais je n'ai plus accès à mon compte Itunes, j'aimerais savoir comment faire pour le réinitialise...
Pas de son quand je joue à des jeux sur mon iphone
Bonjour J’ai un iPhone XR et quand je joue à des jeux je n’ai pas de son et c’est assez irritant. Toutefois si je mets des écouteurs j’ai le son des...
Installer ios 14 sur un ipad 4
Bonjour, A priori, cette version est compatible seulement à partir des iPad 5, mais je me demandais s'il n'y aurait pas une astuce permettant de l...
Écran noir ipad air 4 ème génération
Bonjour, Alors voilà, l'écran de mon iPad reste noir comme si il était éteint, pourtant quand je le branche a une prise il émet le bruit de la recha...
Vidéo pivotement
Bonjour , Je prends régulièrement de petites vidéos avec mon Iphone 6S ;lorsque je les transfère sur mon ordi Lenovo ,je ne peux pas les faire pivote...
Porblème pour passer un examen sur pipplet avec un ipad
bonjour tout le monde j'ai voulu passer un examen sur le site pipplet mais j'ai eu ce message malgré que j'utilise la dernière version de safari et ...
Iphone 6 - telechargements
Bonjour, j'ai telechargé des petites videos et des pdf sur mon iphone 6, mais je n'arrive pas a avoir accès. je ne sais pas ou je peux les tr...
Iphone 6 se. où sont les téléchargements ?
Bonjour, J'ai un iPhone 6se. Lorsque je télécharge un document ou une musique, je ne la retrouve nulle part. Pas dans fichiers, ni documents ni mu...
Iphone 12 écran noir avec roulette
RésoluBonjour, Mon iPhone 12 ne s'allume plus, il affiche un écran noir avec une roue qui tourne. J'ai essayé d'appuyer brièvement sur le volume haut ...
Photo
Bonsoir je recherche pour mes photo iPhone 6 pour envoyé pour autre iPhone 6
Si je suis bloqué et que j’envoie un message puis je voir distribué
Bonjour, si un correspondant me bloque et j envoi un message Il n’y a rien de marqué et je reçois des fois une heure après ou une demi-journée ou une...
Impossible d’accéder à un sms ancien dans la recherche
Bonjour, Je souhaite aller relire une vieille conversation dont je me souviens de certains mots clés en 2017. Lorsque je tape ce mot dans la rec...
Whasttapp
Bonjour, Je m'appelle Wunho je ne peux par telecharger whattsap sur mon iphone 4 ios 7.1.2 comment le faire pour téléchargée cette application
Mon iphone ne s'(allume plus et ne charge plus
Bonjour, hier, j'avais branché mon iPhone XR alors qu'il était à 10 pourcent. Quand je l'ai repris, j'ai trouvé qu'il était éteint et ne réponds plu...
Touche id ne fonctionne plus
Bonjour, Ma touche is ne fonctionne plus pourriez-vous me dire où je peux voir le dysfonctionnement Merci beaucoup et bonne journée
Ma camera refuse de se connecter a mon nouvel iphone
Bonjour, Ma camera EZVIZ ez 360Pro (D15659677) fonctionnait sur mon ancien Iphone , ne fonctionne plus sous le nouveau impossible de se connecter au...
Problème de chargeur
Bonjour, Mon chargeur a un problème c’est que je branche mon chargeur à mon iPhone mon iPhone se charge mais après il se charge plus et a...
Photos icloud
Bonjour, J’ai changé de portable toujours iPhone mais mes photos ne sont pas sauvegardées dans mon iCloud comment pourrais-je récupérer mes photos ...
Restaurer iphone à partir d'une sauvegarde corrompue ou plus ancienne
Bonjour Horreur et damnation, en voulant mettre à jour mon iPhone depuis iTunes sur mon PC, il y a eu un bug lors du chargement faisant que j'ai du...
Problème de serveur
Bonjour, j’ai un problème mon IPhone X me met « la connexion au serveur a échoué » et je ne peux pas accéder à la déconnexion de mon IPhone, est ce q...
Configuration compte icloud en guinée pour installé les applications
***** Bonjour. Aidez moi a configuré mon iphone et mon compte icloud pour pouvoir intaller mes applications s'il vous plait. ***** Message modifié...
Carte sim prépayée
Bonjour avec une carte sim prépayée peut on avoir carte SIM verrouillée ?
Stockage ipad
Bonjour, Mon iPad fait 16 go, et il est presque saturé, malgré que toutes les applis soient dans le cloud... On a 2 iPads. Mon mari a son applicat...
Probleme menu
Bonjour, j'ai un iphone XR, J'ai du faire une mauvaise manipulation. Mes pages de menu ne défile plus et mes applications ne s'ouvrent plus qua...
Problème de déconnection icloud 11 pro
Bonjour, mon option déconnection sur mon 11 pro n'est pas allumer ce qui fait que je ne peut pas l'utiliser que faire svp ?
Contact
bonjour je possède un iphone 6 S pour une adresse mail donnée j'ai 6 contacts de répertorié or, en réalité, j'en ai 7 je m'explique : ...
Iphone 8 plus bloqué sur la pomme
Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8 Plus. Il est tombé aujourd’hui d’assez haut, l’écran s’est un. Peu. Fissuré et il s’est éteint, ne redémar...
Echec de la mise à jour du réseau cellulaire
Bonjour, Depuis 48h mon Iphone 8 affiche "aucun service" et "échec de la mise à jour du réseau cellulaire", dans les réglages > données cellulaire...
Imessage
Bonjour, Voilà ma fille a un iPhone et moi aussi. Quand nous sommes à la maison pour rigoler elle m’envoie un texto qui part en iMessage. Sauf q...
J’ai oublié le mot de passe de mon compte iclou
FerméBonjour j’ai oublié le mot de passe de mon compte iCloud et je ne peux plus rien télécharger comment faire pour remédier à la situation
Transfert de données d'un iphone à un autre
RésoluBonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...
Mettre un téléphone sur liste noire
Bonjour, Pouvez vous m indiquer les démarches à suivre pour mettre un numéro sur liste noire merci
Je viens de recuperer un iphone sans mot de passe
FerméBonjour, on m'a donné un iphone 5 qui a été mis a zéro mais on ne se rappelle pas du mot de passe comment le récupérer ? merci de votre aide cord...
Iphone
Bonjour, Mon iPhone 11 fait que de s’éteint et de se rallumer directement et je n’arrive pas à faire la mise à jour vu qu’il fait que de s’éteindre ...