Les discussions

Bonjour sur mon iphone ça me met ça comment faire pour résoudre ce problème

bonjour sur mon iphone ça me met que je ne suis pas autorisé à désactiver parce que c’est verrouiller sur l’appareil que j’utilise comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
HelpiOS

Changement d'iphone

Bonjour, J'ai un iPhone XR et je vais changer prochainement pour un 12 ou 13. Je conserve le même opérateur et le même numéro. Cela fait longtemp...

HelpiOS

Quel apliction logiciel peut active iphone 4

Bonjouquel apliction logiciel peut active iphone 4

HelpiOS

Mot de passe email icloud

Bonjour, J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond pl...

HelpiOS

G mail iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anio

Iphone 5s change d'horaire seul

Bonjour, Depuis 3 jours, mon Iphone n'affiche plus la bonne heure bien qu'il soit réglé sur le fuseau parisien (il est actuellement 16:57 et mon i...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Appel à l'étranger impossible sur whatsapp

Bonjour, Bonjour, Je souhaite appeler à l’étranger avec WhatsApp, mais dès que je tente de joindre la personne en question avec un appel audio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Poluux24

Mon iphone a pris l'eau

Bonjour, J'ai renversé de l'eau accidentellement sur mon IPhone à moitié scellé, je n'ai pas remarqué qu'il a pris l'eau donc je l'ai allumé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Owsley

Iphone - imessage sonne à l’ouverture des messages

Bonjour à tous J’ai une petite question. Parfois je reçois des imessages et je ne les entends pas lorsqu’ils arrivent (ou alors la sonnerie “not...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
giova.44

Problème sur mon apple store

Résolu

Bonsoir depuis un certains temps mon Apple Store est anglais je voudrais savoir comment faire pour qu’il soit en français merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Bah

Mot de passe chrome iphone

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu’un saurait si l’on peut éviter de devoir saisir à chaque fois le code d’accès aux mots de passe pré-enregistrés (sur l’...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Miniature vidéo noire iphone

Bonjour, Certaines miniatures de vidéos sont noire avec un nuage dans mon album photo d’iPhone. Il s’agit de vidéos lourdes 4K 30 IPS importées de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Hans94

Téléphone

Bonjour, J’ Un numéro dès que j’appelle je tombe sur sa messagerie quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
MPMP10

Youtube erreur de chargement et demande maj sur ipad ios 9.3.5

Bonjour, Je viens de ressortir un vieux IPad bloqué sur IOS 9.3.5. Ne pouvant plus effectuer de mise à jour, j'ai donc procédé par une vieille vers...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Connexion wifi instable

Bonjour, J'ai un iPad Air, IOS 12.5.5 Depuis quelques jours , chez moi, il ne se branche plus automatiquement en WiFi sur ma Livebox Chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Problème d appel et sms

Bonjour, Voici mon problème. Ont as donné un iPhone à ma compagne, elle mis sa carte sim et a tous ces contactes. Le problème c est que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Eric.54

Réinitialiser un iphone

Bonjour, J'ai reparé mon Iphone et il est désactivé mais je n'ai plus accès à mon compte Itunes, j'aimerais savoir comment faire pour le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Pas de son quand je joue à des jeux sur mon iphone

Bonjour J’ai un iPhone XR et quand je joue à des jeux je n’ai pas de son et c’est assez irritant. Toutefois si je mets des écouteurs j’ai le son des...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Crrrrrrrrrrr

Installer ios 14 sur un ipad 4

Bonjour, A priori, cette version est compatible seulement à partir des iPad 5, mais je me demandais s'il n'y aurait pas une astuce permettant de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
@nnie

Écran noir ipad air 4 ème génération

Bonjour, Alors voilà, l'écran de mon iPad reste noir comme si il était éteint, pourtant quand je le branche a une prise il émet le bruit de la recha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Vidéo pivotement

Bonjour , Je prends régulièrement de petites vidéos avec mon Iphone 6S ;lorsque je les transfère sur mon ordi Lenovo ,je ne peux pas les faire pivote...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Porblème pour passer un examen sur pipplet avec un ipad

bonjour tout le monde j'ai voulu passer un examen sur le site pipplet mais j'ai eu ce message malgré que j'utilise la dernière version de safari et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Iphone 6 - telechargements

Bonjour, j'ai telechargé des petites videos et des pdf sur mon iphone 6, mais je n'arrive pas a avoir accès. je ne sais pas ou je peux les tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Dom7022

Iphone 6 se. où sont les téléchargements ?

Bonjour, J'ai un iPhone 6se. Lorsque je télécharge un document ou une musique, je ne la retrouve nulle part. Pas dans fichiers, ni documents ni mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

Iphone 12 écran noir avec roulette

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 12 ne s'allume plus, il affiche un écran noir avec une roue qui tourne. J'ai essayé d'appuyer brièvement sur le volume haut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Panth33ra

Photo

Bonsoir je recherche pour mes photo iPhone 6 pour envoyé pour autre iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Si je suis bloqué et que j’envoie un message puis je voir distribué

Bonjour, si un correspondant me bloque et j envoi un message Il n’y a rien de marqué et je reçois des fois une heure après ou une demi-journée ou une...

Radinoz

Impossible d’accéder à un sms ancien dans la recherche

Bonjour, Je souhaite aller relire une vieille conversation dont je me souviens de certains mots clés en 2017. Lorsque je tape ce mot dans la rec...

Radinoz

Whasttapp

Bonjour, Je m'appelle Wunho je ne peux par telecharger whattsap sur mon iphone 4 ios 7.1.2 comment le faire pour téléchargée cette application

Radinoz

Mon iphone ne s'(allume plus et ne charge plus

Bonjour, hier, j'avais branché mon iPhone XR alors qu'il était à 10 pourcent. Quand je l'ai repris, j'ai trouvé qu'il était éteint et ne réponds plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Touche id ne fonctionne plus

Bonjour, Ma touche is ne fonctionne plus pourriez-vous me dire où je peux voir le dysfonctionnement Merci beaucoup et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Ma camera refuse de se connecter a mon nouvel iphone

Bonjour, Ma camera EZVIZ ez 360Pro (D15659677) fonctionnait sur mon ancien Iphone , ne fonctionne plus sous le nouveau impossible de se connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
beax

Problème de chargeur

Bonjour, Mon chargeur a un problème c’est que je branche mon chargeur à mon iPhone mon iPhone se charge mais après il se charge plus et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
zoulou33

Photos icloud

Bonjour, J’ai changé de portable toujours iPhone mais mes photos ne sont pas sauvegardées dans mon iCloud comment pourrais-je récupérer mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Restaurer iphone à partir d'une sauvegarde corrompue ou plus ancienne

Bonjour Horreur et damnation, en voulant mettre à jour mon iPhone depuis iTunes sur mon PC, il y a eu un bug lors du chargement faisant que j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
lmc-3

Problème de serveur

Bonjour, j’ai un problème mon IPhone X me met «  la connexion au serveur a échoué » et je ne peux pas accéder à la déconnexion de mon IPhone, est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Configuration compte icloud en guinée pour installé les applications

***** Bonjour. Aidez moi a configuré mon iphone et mon compte icloud pour pouvoir intaller mes applications s'il vous plait. ***** Message modifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Carte sim prépayée

Bonjour avec une carte sim prépayée peut on avoir carte SIM verrouillée ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Stockage ipad

Bonjour, Mon iPad fait 16 go, et il est presque saturé, malgré que toutes les applis soient dans le cloud... On a 2 iPads. Mon mari a son applicat...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
_NaThan.30_

Probleme menu

Bonjour, j'ai un iphone XR, J'ai du faire une mauvaise manipulation. Mes pages de menu ne défile plus et mes applications ne s'ouvrent plus qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
HelpiOS

Problème de déconnection icloud 11 pro

Bonjour, mon option déconnection sur mon 11 pro n'est pas allumer ce qui fait que je ne peut pas l'utiliser que faire svp ?

YvetteYzx

Contact

bonjour je possède un iphone 6 S pour une adresse mail donnée j'ai 6 contacts de répertorié or, en réalité, j'en ai 7 je m'explique : ...

HelpiOS

Iphone 8 plus bloqué sur la pomme

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8 Plus. Il est tombé aujourd’hui d’assez haut, l’écran s’est un. Peu. Fissuré et il s’est éteint, ne redémar...

YvetteYzx

Echec de la mise à jour du réseau cellulaire

Bonjour, Depuis 48h mon Iphone 8 affiche "aucun service" et "échec de la mise à jour du réseau cellulaire", dans les réglages > données cellulaire...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
YvetteYzx

Imessage

Bonjour, Voilà ma fille a un iPhone et moi aussi. Quand nous sommes à la maison pour rigoler elle m’envoie un texto qui part en iMessage. Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
HelpiOS

J’ai oublié le mot de passe de mon compte iclou

Fermé

Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon compte iCloud et je ne peux plus rien télécharger comment faire pour remédier à la situation

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Xileh

Transfert de données d'un iphone à un autre

Résolu

Bonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Mettre un téléphone sur liste noire

Bonjour, Pouvez vous m indiquer les démarches à suivre pour mettre un numéro sur liste noire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
acefalo

Je viens de recuperer un iphone sans mot de passe

Fermé

Bonjour, on m'a donné un iphone 5 qui a été mis a zéro mais on ne se rappelle pas du mot de passe comment le récupérer ? merci de votre aide cord...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
senko

Iphone

Bonjour, Mon iPhone 11 fait que de s’éteint et de se rallumer directement et je n’arrive pas à faire la mise à jour vu qu’il fait que de s’éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000