Les discussions

Ipod mort

Bonjour ! Alors voilà, mon ipod touch a récemment pris l'eau et ne se rallume plus. Je ne sais pas si il est vraiment mort ou si il remarchera dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Comment envoyer des messages aux autres

J'aimerais savoir comment faire pour écrire aux autre , je suis sur iPad mini , et chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, ca ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Dcim iphone 4 suprimer ou vider

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remetter tous les parametres dcim qui ont été suprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
gilles27310

Impossible de restaurer mon iphone 4s

Bonjour, Voilà je vais vous explquez mon problème. Depuis Dimanche , plu moyen d'avoir du réseau , le télépone était toujours en "Recherche..."...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Mot de passe mail dans ipad2

Bonjour, Comment est-il possible de retrouver le mot de passe mail enregistré dans un iPad2? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Localiser qlq 1 avec whatsapp

Bonjour, Peut-on localiser quelqu'un avec WhatsApp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.10

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Kizou Mounir

Accès safari avec ipad impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à Safari avec mon Ipad 2. Toucher la barre de texte et hop on revient à la page d'accueil Reset x3 , 1 réinitialisa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran de recherche disparaît sur ipad2

Bonjour, Sur safari lorsque je veux taper quelque chose dans la barre de recherche en haut, l'écran sur lequel je suis se flotte puis disparaît et je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment mettre des sonneries?

Bonjour à tous ! Alors voilà je me suis achetées un Iphone 6s plus et je débute avec ce téléphone ! Je voudrais savoir comment mettre des sonneries...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zoé

Mon identifiant apple est perdu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone est desactive

Bonjour, iphone est desactive se connecter a itunes ahmed inned help

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Picasa pour iphone

Bonjour, merci pour l'ajout ! Normalement j'ai toujours réussi à transférer mes photos de mes appareils photos et de mon Iphone 5 C sur Picasa et sub...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

L'écran et noir mais il est allumé

Bonjour, J'étais sur une application de mon iphone 5 quand l'écran c'est bloqué puis verrouillé il est toujours allué et quand j'essaye d'appuyer 10...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
violette11

Comment débloquer un téléphone

Bonjour, la façon de déverrouiller iPhone sans carte SIM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gerald Adams

Aide pour un site

Bonjour, Salut tout le monde j'ai trouver une site qui a mon sens me parais pas fiable, ce site justement le voici (www.gagneriphonegratuit.com/#brn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Bababobibu

Récupérer les photos à tout prix !

Bonsoir, J'ai récemment cassé la vitre avant de mon Iphone 4 qui est désormais plus tactile j'ai voulu alors, faire une sauvegarde des photos mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fred.ml

Écran tactile

Bonjour, depuis quelques temps mon Iphone 4s beug, en fait quand je veux taper certaines lettres sur le clavier il refuse et en écrit d'autres. De mê...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
june

Comment payer ma liste de souhaits avec une carte itunes?

 Résolu

Bonjour, Ma liste de souhaits est terminée. Maintenant je veux payer à partir de mon compte iTunes (qui a été chargé avec 2 cartes iTunes). Je voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fred.ml

Import sauvgrd iphone 6 sur iphone 5 impossible

Bonjour la communauté ;) Je me suis fait volé un iPhone 6 et la je viens de récupéré un iPhone 5 j'aimerai importer ma sauvegarde genre pour récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 6s réparation

Bonjour, j'ai fais tombé mon iPhone 6s tout neuf dans l'eau je l'ai sèché et le tactile beugait ensuite il s'est éteint et ne s'est plus rallumé. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Maellou38

Je voudré décodé mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un probleme de décodage pour mon iPhone 4s vu que je ne peu pas l'utiliser a cause de ce probleme merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fred.ml

Quel antivirus en francais pour ipad ?

Bonjour, Quel antivirus en francais pour ipad ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Iphone ne se connecte plus au wi-fi

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques jours, mon iPhone 5c a fait une chute dans les toilettes, je l'ai vite ressorti, essuyé, et il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour à vous, alors voila mon Iphone 5 (iphone 5) noir, c'est eteins le son fonctionne toujours et quand on m'appelle il sonne...Mais l'ecran et tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fred.ml

Réinitialiser iphone

Bonjour, voila mon enorme probleme.j ai recupere l i phone de mon patron il y a quelques jours mais je ne pense pas qu il ait supprime ses donnees e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Cyglad

Iphone 4

Après réinitialisation, mon iphone 4s affiche (se connecter à iTunes). Je ne sais comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BeoKs

Game center

Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux tels que Clash of clans, Clash royal et Kings of Thieves sur le iPad de ma mère (donc son compte Game Cente...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Urskeis

Mon problème wifi

Bonjour, Mon problème c'est parce que mon wifi ça ne marche elle est gros elle donne pas l'accès. Svp dit moi que dois je svp! Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Vietkong

Je voudrais retrouver le propriétaire du portable

Bonjour, Je viens tout juste de retrouver un telephone portable, le propriétaire a signaler que c'était un vol il a donc envoyé un message sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Fermiparadox

Comment debloquer ipad

Bonjour, J'ai acheter un Ipad dont je ne connais son icloud pour l'activer, comment je peur faire pour le debloquer?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Bonjour

Mon iphone 6 reste bloqué toute la journée

Bonjour J'ai un iPhone 6. 64 GB et depuis un mois l'écran se bloque et clignote. Je ne peux rien faire tant qu'il est bloqué et cela dure parfois to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
s35400

Activation de iphone 5

s il vous plait aidez moi a activer mon iphone5 qui s'est desactiver

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
monpoit-henry

Le truc genant

bonjour a tous c est mon 1er post sur le site et je compte vraiment sur vous pour m aider. voila mon pb;j ai recupere l iPhone de mon patron il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Bonjour, j'ai acheté un ipad, sans mot de passe. merci

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
superthevip

Problème de fichiers

Bonjour* Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone comme ipod

Bonjour, J'ai dans l'idée de m'acheter un iPhone 5 (s ou c je ne sais toujours pas) et je ne vais pas l'activé tout de suite... Je me demande donc s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Problème d'absence d appel... iphone

Bonjour, J ai un probleme avec mon iphones... Moi et ma copine avont 2 iphones et le meme compte itune... Par contre quand je reçoi un appel ou q...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Impossible de rentrer code pin après restauration d'iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4S et je viens d'installer la nouvelle mise à jour d'IOS (la 8.4) comme me le proposait mon téléphone. Il faut cro...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Pas de micro ipad2

Bonjour, Depuis une mise à jour (l'avant dernière, je suis maintenant à iOS 7.0.4), je n'ai plus de micro lorsque je filme ou avec Skype. J'ai vér...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chamaleau

Probleme de micro sur mon iphone 4

Bonjour, les personnes qui m'appelle ne m'entend pas mais moi je les entends bien que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone 4

Bonjour, mon amie a echapper mon iphone par terre la vitre est casser en arriere le devant il a rien eu mais je n arrive pu a ouvire l ecran mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque abonnement

Bonjour, A plusieurs reprise je reçoit un message qui me confirme mon abonnement à des aplications que je n'est pas demandé . À chaque fois ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zoulou33

Vendeur de iphone hong kong

bonjour je dois acheter 188 iphones pour nos employés pour noel qui peut me donner une adresse de grossiste a hong kong ou ailleurs en chine? j...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
heroesik

Pieces iphone 4s pour iphone 4

Bonjour j ai un iphone 4s Hs et je voudrais savoir si les pieces de ce 4s allait sur un 4

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
heroesik

Numéro numéricable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serai quel numéro il faut appeler pour savoir combien d'heure d'appels il nous reste? Je suis chez numéricable! C'est urgent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Caulyne

Iphone bloqué sur id apple pendant la configuration

Bonjour, Alors voilà... Aujourd'hui j'ai acheté un iPhone 4S d'occasion en très bon état ( tout marche, bon tactile etc...) je l'allume et je commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Produit d'entretien + iphone = aie ...

Bonjour, Alors voilà le problème.... Ce matin, réveil de soirée et donc .... ménage !! J'ai donc posé mon iPhone 5s sur la table pour qu'il charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zoulou33

Iphone 6s plus, non reconnu windows mais itunes oui

Bonjour, Voilà ayant parcourus presque tout les sujets qui parle des iphones non reconnu je n'ai pas trouver la solution à mon problème, donc ça d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
desbois23

Sauvegardes mes messages vocaux d'iphone sur pc

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone (4S vers le 6) et je souhaiterais sauvegarder mes messages vocaux du répondeur sur un PC (ou autre) Il est im...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pex11

Iphone 3g reboot sans cesse..

Bonjour tout le monde!! Déjà merci par avance à tout ceux qui répondront à mon message de détresse :p Alors voilà, j'ai un petit souci avec un I...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
thanks
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 49 997