Les discussions
Adobe flash player
RésoluBonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...
Combien de go sur un iphone 5 ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté mon IPhone 5 il y a maintenant belle lurette et, bien évidemment, j'ai jeté la boîte et tous les papiers. Du coup, je ne s...
Iphone 5s
Bonjour! L'écran de mon I-Phone est complètement bleu et quand je pèse sur la touche pour l'éteindre,il ne se passe rien.Que faire? Merci d'avan...
Problème de téléchargement d'applications sur iphone4
RésoluBonjour, Je possède un iPhone4. Le problème c'est que quand je souhaite télécharger un jeu sur l'app store, il me demande mon mot de passe, je le me...
Mohamed
Bonjour, ca va bien Configuration: iPhone / Safari 7.0
Virus ?
Bonjour Je vais devenir folle!!! À chaque ouverture de page web par safari, une pub s affiche et je suis forcément rediriger sur sa page!! C e...
Desimlockage
Bonjour, Je souhaite desimloker mon iphone 5s mais je crains de perdre tous les contacts et toutes mes photos. Quelqu'un peut il me dire si c'est...
Mon iphone 4s ne marche plus !!!
Bonjour, mon iphone 4s ne marche plus comment faire ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Lire un flash code
RésoluBonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance
Récupérer des photos supprimées
Bonjour, Comment récupéré des photos supprimé? ANCIEN. J'ai effacer des photos importantes sur mon IPHONE y'à quelque mois.. Mais je savais pas qu'el...
Mon téléphone ne vibre plus
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5S et je viens juste de faire réparer ma vitre et depuis il ne vibre plus ! Hepl Me Please ! Configuration: Windows / C...
Message "accessoire non conçu pour cette iphone."
RésoluAyant cassé mes chargeurs, je n'avais pas d'autres choix que de charger mon téléphone qui est un Iphone 4s, sur ma station (IHome) Mais maintenant, il...
Iphone 6 black listé
Bonjour tt le monde, Je me trouve dans une drôle de situation, j'ai fait l'achat d'un iphone 6 reconditionné dans une grande enseigne national, mon o...
Probleme avec iphone 5s
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon iPhone 5s... cela faisait 3 jours que je n'avais aucun reseau operateur et que c'etait ecrit "recherche" au...
Mon iphone 4s ne détecte aucuns résaux wifi
Bonjour, depuis la réparation de la vitre avant de mon cette après-midi, aucuns résaux n'est détécté. Quand j'essaye de rentrer le nom de ma Livebox, ...
Mise à jour ios sur iphone 5s
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le iphone 5s et depuis je n'ai jamais fait de MAJ d'iOS car une connaissance avait eu des problèmes, quand elle...
Ipod verouille
Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai perdu mon code d'iPod touch 4g J'ai essayer de le reanatiliser avec iTunes sur ordi mais il ne le reconn...
Application santé défectueuse
RésoluBonjour, depuis hier soir, toutes les données Santé de mon iPhone n'apparaissent plus, et cela sans que j'ai fait quelque chose, puisqu'elles se sont ...
Projet fe aide pour les pharmaciens pour le choix des medicament
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82 j ai choisit le theme(aide les pharmaciens pour le choix des medicaments pour les cli...
Virus iphone?
Bonjour, Je reçois souvent ce message sur mon iPhone en ouvrant Safari. Vous pensez que c'est un virus? Je n'ai d'autre choix que de cliquer sur ok ou...
Iphone plus tactile
Bonjour Mon Iphone 5 n'est plus du tout tactile. Je peux faire mon code grâce à siri mais je ne peu pas ouvrir les applications,ni envoyer de message...
Téléphone déverrouillé à l'étranger mais sim locké en france
RésoluBonjour à tous, Je réside en Angleterre où une amie m'a donné il y a environ 2 ans un iPhone 4 après être passée à une version supérieure. Elle a d...
Mon app store a disparu
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte, en voulant supprimer une application que ce n'etait pas possible et que mon App Store n'etait plus la. Alors j'a...
J'ai besoins aide avec twitter sur mon iphone
Bonjour, je suis nouvelle ici et aurais besoins d'aide il y a quelque jours j'ai telecharger twitter sur mon iphone 4s et hier dans app store il m'on...
Applications disparu iphone
Bonjour, Alors voilà j'avais plus de batterie sur mon iPhone 5s et quand il s'est rallumé, iTunes; Snapchat, Ligue 1, et quelques autres applications...
Problème application
Bonjour, je voulais aller sur mon appli crédit mutuel mais elle était en transparence donc j'ai cliqué dessus et rien j'ai été dans l'app store et là ...
Problème de selfie iphone 6+
Bonjour, Depuis un mois, j'ai un problème avec mon appareil photo. Impossible de faire un selfie. Quand j'appuie sur l'icône pour utiliser la caméra...
Problème bluetooth iphone 4s
Bonjour, Je viens de recevoir un iPhone 4s et quand je connecté le Bluetooth mon iPhone ne détecte aucun appareil. Je voulais le connecter à mon ipo...
Rien ne fonctionne
Bonjour, Je ne peux ouvrir aucun jeux ainsi que Facebook, pourquoi ? Quelqu'un a t il rencontré ce problème. Et comment réagir. Merci beaucoup ...
Reinitialiser iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon iphone 4 et pour cela le reinitialiser. Une fois que ce sera fait est-ce que la personne pourra mettre son nouvel ide...
Mon iphone 4 reste bloquer sur le logo itune avec le chargeur
Mon iphone 4 a un soucis je n'arrive plus l'allumer a par quand je le branche,la pomme apparait pendant environ 1 seconde mais ensuite il y'a le logo ...
Iphone dans l'eau
Bonjour à tous J'ai fait tomber hier soir mon iPhone 5c dans l'eau pendant quelque secondes mais suffisant pour qu'il ne s'allume plus. Que pense...
Rajout compte dans mail
Bonjour, je cherche comment rajouter un compte mail sur mon iphone mais je ne dois pas faire ce qu'il faut... Je vais dans réglages->ajouter un...
Probleme reseaux
Bonjour, j'ai un iphone 5c acheter d'occasion , je l'ai depuis 1mois et demi et du jour au lendemain des que je sors de chez moi donc plus de réseau...
Ipod touch 5 ne s'allume plus ni se charge
Bonjours, J'ai reçu un iPod touch 5ème génération pour Noël 2014 et la garantie vient d'expirer. Ce soir j'ai mis pose alors que j'écoutais une musi...
Ipad fenêtre bloquée
RésoluBonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...
Synchro applications ipad et iphone
Bonjour, est il possible de synchroniser IPAD et IPHONE afin d'avoir la même présentation des applications sur chaque appareil ? Configuration:...
Sauvegarder iphone 4s sur 5s
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 J'ai acheté un nouvel iphone (le 5S) et j'aimerai basculer mes données dessus (c...
Je n'arrive pas à supprimer des photos
Bonjour, J'ai des photos dans mon iPod touch qui ne son pas à moi quand j'ai essayé de les supprimer je ne pouvais pas comment faire aider moi merci...
Iphone connecte à itunes
RésoluBonjour, mon iPhone 4s est bloqué je me rappelé plus du code et me met connecte à ITunes comment faire ?
Compte icloud
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je L'ai supprimer. quand j'ai restaurer mon iPho...
Iphone désactivé
Bonjour, mon iphone affiche "IPHONE DESACTIVE" et "APPEL D'URGENCE"... mon telephone est resté eteint plus d'une année et j'arrive pas à l'activé m...
Icloud
Bonjour, j'ai une petite problème dans mon iphone, je peux pas me connecter sur icloud, même que je tape mon mot de passe, on me répondant (mot de...
Iphone cassé
Bonjour, mon IPhone 5S est cassé et la partie droite de celui-ci ne marche plus. Jusqu'ici j'arrivais à m'en servir puisque je le déverrouillais avec ...
Ecran blanc sur mon ipad
bonjour, j'ai un IPAD 2 numéro de série DLXG27QMDFJ3, qui affiche un écran blanc, bloqué. comment fais-je?
Problème "réseau"
Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaine un iPhone 5, pendant une bonne semaine tout allez bien etc mais depuis cette semaine la mon iPhone détecte...
Problème mise à jour des applications
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre à jour certaines applications, elles restent bloquées. Lorsque j'appuie sur le bouton sur la droit...
Itunes ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, Itunes dernière version téléchargée récemment ne reconnait pas mon iphone 4s et je ne peux donc pas faire de mise à jour vers ios 7. Comment...
Itunes ne reconnait plus mes appareils
Bonjour, j'ai un problème, mes appareils Apple ne sont subitement plus reconnu par iTunes, j'ai essayé toutes les manœuvres que j'ai pu trouver sur di...
Mon iphone 5s ne s'allume plus mais itunes detecte en mod dfu
bnj a tt Jai une iphone 5s ne s'allume pas ecran noir losrqe je Passer en mode DFU itunes detecte je le fais la restoration mais elle est bloqué sur a...