Cherche jeu/application iPhone iPod

Baps1299 -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais connaître le nom d'une application à laquelle je jouais il y a quelques année. Mon souvenir est un peu vague mais je me souviens que le but était de faire rouler où amener d'une façon ou d'une autre une espèce de bonbon/ballon style "cut the rope" vers un chat qui le prenait dans sa queue. Le décor était en 2D changeant suivant les niveau mais assez simpliste. Le ciel avait un peu des couleurs de crépuscule, dégradé violet à orange sauf erreur.

Je sais que c'est pas évident mais je me souviens pas de grand chose, si vous voyez de quoi je parle, merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, de combien d'année ?
SI le jeu a été acheté sur Apps Store et que vous avez toujours le même compte vous devriez retrouver l'application en allant dans Apps Store, appuyer sur Mise a jour, puis Achats et Pas sur cet iPhone, vous retrouvez tous les achats, mais se service ( retrouver les achats) n'a pas toujours existé donc tout dépend de quand date l'époque du jeu.

Fred.ml
0
Baps1299

Bonjour fred.ml,

Malheureusement ca n'était pas sur mon compte AppStore actuel et il a sans doute été suprimmé...

Merci quand même

Salutations
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Baps1299

Merci...
0