Les discussions

Puissance d'un ipod touch 64go

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Edawards

Problème de charge batterie

Bonjour, Je ne parviens pas à charger mon appareil iphone 4s. quand je branche la câble sur mon ordinateur portable, rien ne se passe. de même, quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NIBIGIRA

Récupérer des sms supprimés sur un iphone.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai effacé des messages très important, je suis sur un iPhone 3GS, comment pourrais-je les reprendre s'il vous plait ? j'en ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Léa

Probleme telechargement appli

Bonjour, j ai telecharge la version whitedoor pour iphone 3g mais je n'arrive tjs pas a telecharger sur apple store des programme il me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Iphone bloqué sur cable usb et itunes

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, j'ai désimlocké mon iphone pour qu'il soit tout opérateur, et un jour l'écran est devenu tout noir, je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Réparer iPhone

Mon ipad 3 ne s'allume pas, comment l'allumer ?

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment résoudre mon problème car j'essaye d'allumer le iPad, la pomme blanche d'Apple apparait sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Edawards

Ça a changer de langue

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0la langue de mon iPad dans apps à changer de langue il est en chinois!!!! Je pètent les plomb je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Edawards

Aidez moi pour la restauration

bonsoir , alors voila , j'ai beau cherché une solution , aucunes d'entres elles ne fonctionnent :/ j'avais perdu le code de verrouillage de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall

Je ne reçoit plus les imessages

Bonjour, Je ne reçoit plus les iMessages sur mon iPhone mais je les reçoit sur mon iPad. J'ai bien activer iMessage dans les réglages de mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
littlejake

Iphone

Bonjour, je possede un iphone 3gs mais j'ai perdu le petit tirroire pour la carte sim .... est-il encore possible d'y inserer ma carte sim ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33

Application photos avec retardateur

Bonjour, j'ai un i-phone 4 . Je recherche une application photo avec retardateur, gratuite de préférence, me permettant de me prendre en photo tout se...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Manideli

Ipad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je voudrais acheté un ipad mais je voulais savoir si j'achète un raccord est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ray97

Mon ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod il marchait très bien malgrés que le bouton du milieu ne marche mais maintenant il ne veut plus s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ray97

Fenêtre de dialogue iphone

Bonjour a tous la fenêtre de dialogue de mon Iphone ne s'ouvre pas je n'arrive plus a copier les photos dans mon ordi .que faire? Merci de me veni...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plait, c'est pour le titre d'un film :)

 Résolu

Coucou tout le monde, je chercher le titre d'un film que j'ai vu et je n'est aucun souvenir du titre de se film : c'est l'histoire d'un homme (il s'ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone fun

Je voudrai savoir si sur l'Iphone je peut télécharger Real-Player? -- MarieDosSantos

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement de vidéo lent sur iphone en wifi

Bonjour à tous, J'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 3mois, au début en wifi les vidéos chargés très rapidement aussi vite que sur l'ordinateur que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Florian Philippe

Activé mon iphone

j'ai restauré mon iphone et après j'ai voulus me connecté sur itunes et on met sa sur itunes "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre act...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mister17L__O

Mauvaise batterie interne pour ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch 4g et 8go et ma batterie était faible. Alors j'ai commander une nouvelle batterie sur internet (amazon) mais au moment d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fred.ml

Assez de giga mais l app ne se met pas

J ai assez de giga sur mon iPod(2,7giga) mais une appli (1,7) ne veut pas s installer

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fred.ml

Vol, comment agir vite ?

Bonjour, mon iphone (5) m'a été dérobé ce samedi dans la nuit. J'ai bien notifié ce fait à mon opérateur, et je vais ce soir au comissariat porter p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Bockbock

Problème de chargement

Bonjour, le chargeur de mon iphone ne marche pas que quand je la branche sur la prise avec son truc qui va avec et quand je le branche sur mon pc ça m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
SuperFruzy

Perte de mes données

Au secours,en voulant utiliser itunes pour transférer mes enregistrements du dictaphone, j'ai suivi les instructions pour réinitialiser et je n'ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
antipolis a

Apple store

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manip sur l'appstore et je me retrouve sur l'appstore Amérique et du coup je peux plus rien télécharger. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Mon iphone 4s vibre mais n'émet plus aucun son

Bonjour, D'un esul coup mon IPhone 4S n'émet plus aucun son (appels, SMS, appli...) san avoir touché à quoi que ce soit! J'ai vérifié dans réglages,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
angie3110

Mon iphone 4s n'émet plus aucun son

Bonjour, D'un seul coup mon IPhone 4S n'émet plus aucun son (appels, SMS, appli...) sans avoir touché à quoi que ce soit! Il vibre seulement. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tyler93

Pertes des sauvegardes lors des transferts itunes

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un iPhone 4S, et j'ai toujours ce soucis irrésolu... Lorsque je transfert des application...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fred.ml

A l étranger

Bonjour, a l étranger je désactive données a l étranger faut il en plus desactiver reseaux cellullaires? et pourquoi données a l étranger s éteint qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fred.ml

Pb iphone ne veut pas rentrer en mode dfu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais j'aurai besoin d'aide... :s J'ai un Iphone 3Gs 16Gb qui reste sur le pomme de démarrage puis s...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fred.ml

Problème chargement iphone

Bonjour, Mon Iphone ne charge plus avec le matériel appel et quand je le branche sur une brise ça ne marche pas et quand je le branche sur l'ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ali13270

Modifier titre album

Bonjour, Comment modifier ou corriger le titre d'un album photo ? Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
haris44

I phone 5 probleme de partage de connexion

Bonjour a tous. Comment faire pour faire un partage de connexion avec mon i phone vers mon i pas. En sachant que dans mon forfait prompto (le forfait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cali333

Probleme 4g iphone 5

Bonjour tt le monde ! J'ai fais l'aquisition d'un iphone 5 dernierement et residant en amerique et beneficiant d'un forfait 4G mais malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
yahir26

Probleme d'affichage

Bonjour, mon iphone n'affiche pas tout le comtenue de l'ecran il affiche simplement les icones du haut qui veut dire l'heure recherche de resea...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75

Perte de l'identifiant et du mots de passe

 Résolu

j'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de mon identifiant n'y de mon mots de passe pourriez vous m'aidez car j'ai tous essayer et rien ne marche

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Pub iphone 5, app ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toute la communauté de CCM. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous poser cette question : Est-ce que l'un d'entre vous connaît...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs mode recovery

Bonjour, j'ai racheter l'iPhone d'un ami lundi, je savais que celui-ci était en mode recovery mais je pensé pouvoir résoudre ce problème que j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Eyce

Synchronisation itune

Bonjour, La synchronisation entre mon iPhone4 et iTune fonctionne parfaitement sauf, depuis quelque temps, mon carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère....

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nelaga

Icloud

J'ai le message suivant lorsque je veux entrer les paramètres de connection i cloud "consulter la messagerie: compte non vérifié". Je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone est tombé dans l'eau

Bonjour, Une bouteille d'eau c'est vidée dans mon sac tout à l'heure et mon iphone 4 était bien évidemment dedans. Dés que je l'ai vu je l'ai séché a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comemnt suprimer aplication ??

Bonjour, J'aimerai suprimer 1 application. Sauf que tu ne peut pas laisser ton doigt penda t 5 sec et il y a un. Pti *x* . Ece qu'il y aurait d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mauriceweb

Carte sim non-valide

Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis trois ans et je suis avec la compagnie ROGERS mon forfait fini en août 2013. J'ai reçu un Iphone 4 (usagé) en cadea...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
MOUSTIQUEsansnom

Problème restauration iphone 3gs

Bonsoir, J'au un très gros problème avec mon iPhone 3GS : ce matin je l'ai branché à iTunes afin de pouvoir installer la nouvelle mise à jour (iOS ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
toufik tou

Connection ca marche pas

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 5 est j'ai meditel mix j'ai charge 100 mais la connection ca marche pas comment je peux resolu le problem rep moi svp C...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sanspseudo

Photo ver facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos de ma bibliothèque iPhone ver Facebook car quand j'essaye Facebook ne me propose q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tomatiche

Mon iphone affiche cabl usb et itunes

Bonjour, mon iphone affiche cable usb et itunes et je ss pas comment je le resulus Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton de verrouilagge

bonjour , j'ai un souci avec mon iPhone 4s , le bouton de verrouillage ne marche plus suite a une chute du téléphone , du cou je peux plus l'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 app

Bonjour, j'ai une question j'ai un iPhone 5 et j'ai un compte App Store Et aujourd'hui jaissaye de telecharger n'importe quel jeux gratuit sa me di...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection ça marche pas

Bonjour, connection ça marche pas aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
stylemorgan

Iphone ne s'allume plus mais vibre!

Bonjour à tous , aujourd'hui gros problème mon iPhone ne marche plus , l'écran et noir , il n'est pas tombé il était juste dans ma poche je le sors et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mak1311
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 49 998