Chnager la carte sim d'un iphone pour le meme opérateur
Bonjour, je posede un iphone 4 qui est chez sfr que j'ai echanger sur internet contre mon ancien iphone qui etait chez orange j'aimerai savoir...
Bonjour, je posede un iphone 4 qui est chez sfr que j'ai echanger sur internet contre mon ancien iphone qui etait chez orange j'aimerai savoir...
Bonjour, Depuis environ une semaine mon IPhone 4 ne eut plus se charger simplement. Il n'y a pas longtemps avant j'ai casser l'écran à cause d'u...
Bonjour savez vous quand il y aura la prochaine mise a jour pour iPhone merci d'avance
Depuis la dernière mise à jour mes applis tv s ouvrent mais les vidéos (direct ou replay) ne chargent pas , à l aide
bonjour, je possède un iPhone 4s et un pc Windows, quand j'importe mes photos et vidéos sur mon pc, toute l'importation se passe sans aucun soucis, ...
Bonjour j'ai un iphone 3GS je voulais télécharger des applications via itunes , j'ouvre app store , je choisie une application free , je suit toutes...
Bonjour, hier j'ai eu un soucis avec mon compte de messagerie, impossible de se connecter au serveur pour récupérer les mails, n'ayant pas de solution...
Bonjour, aujourd hui mon ipad refuse de se connecter a mon wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je suis parti en vacances en Thaïlande , et depuis que je suis revenue mon IPHONE 3GS ne reconnais plus le réseau de la maison , et avan...
Bonjour, J' ai un problème sur mon iphone 4S blanc qui s'éteint tout seul, malgré son batterie est chargé totalement, plus un autre problème de régl...
Bonjour, tout reside dans le titre comment faire pour debloquer mon iphone 4 pour utiliser un autre operateur ?? merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Comment lire un film à partir d'une carte sd Configuration: iPad / Safari 6.0
comment recharcher un iphone qui refuse completement de redémarrer ?
Bonjour je voudrais savoir a quoi sert la 3G si je n'ai pas de téléphone portable et aussi a quoi sa sert ? Merci d'avance
Bonjour, Je viens de changer , d'iphone a bberry, et je reçois tous les sms des personnes ayant un iphone que sur mon iphone lorsqu'il est en wifi ...
Bonjour, MON IPHONE EST BLOQUE JE N'arrive pas a entrer dans le le tel Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122
Bonjour, vu les tarifs pratiqués, pensez-vous qu'on puisse faire confiance aux boutiques (SFR par exemple) qui vendent des Iphones reconditionné...
Bonjour, J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la diff...
Bonjour, AU secours !!! voiceOver ne veux pas s'enlever, les 3 clics sur le boutons principal ne fonctionnent pas et font parler voicOver encore ...
Bonjour, Voilà, j'aimerais changer mon mot de passe restriction de mon ipod touch. Je connais mon mot de passe mais souhaite le changer. ...
Salut, Quand je click Mettre à jour dans itunes un message d'erreur s'affiche [" le serveur des mises à jour de logiciel de L'iphone n'a pas pu être ...
Bonjour, moi mon iphone marche sur la sonnerie mais en musique le son ne marche pas sans les écouteurs ou alors c 1 fois sur 2 que sa soit pour les ...
Bonjour, alors j ai acheté un iphone3gs d occas normalement desimlocké qui a la base marchait et vu qu il ne reconnaissait pas ma carte sim je ...
Bonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0
comment installer viber dans mon iphone?
Bonjour, Je cherche à utiliser google maps ou un autre programme me permettant d'avoir les cartes des rue de france une idée svp ? Configur...
bonjour; je voudrais savoir comment supprimer, certains icones ou applications, qui ne sont pas marquées d'une croix, sur l'écran d'accueil de iPhone ...
Bonjour a tous, je possède un iPhone 4 16Go depuis presque 2 ans. Suite au remplacement de la nappe power (on/off, micro et capteur d'ambiance) mon iP...
Bonjour, C'est mon tour : assez fréquemment, lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entends très ...
Bonjour, Je suis un fanatique de la reconnaissance vocale, et je souhaiterais savoir jusqu'à quel point le dernier iPhone prend en charge ou plutôt...
Bonsoir, j'utilise un ipod touch et mon père utilise un iphone et un ipad. Le pb est grace a icloud, quand il installe des applis je l'ai ai aussi et ...
Bonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...
rdv 22mai 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone pour la 4ème fois en moins d'un an, je commence un peu à en avoir marre. Cette fois ci, le voleur n'a pas ét...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment télécharger l'application excel pour iPad 2 et travailler avec sur celui ci??????....
bonjour j ai un ipad( 3)retina pour l ecran, je voudrais imprimer sur mon imprimante xerox 6015 air print . ma live boxe orange a un reseau virtuel ,...
Bonjour, Mon et mon frère disposons d'un iphone et nous somme tous les deux sur le même compte, je voulais savoir quand je recevais des message ...
salut , je voudrait connaitre votre avis sur l'ipad mini wifi car je veut en acheter un mais Je ne sais pas si ça vaut le coup merci d'avance .
Bonjour à tous donc je vous explique : mon iphone s'est arrêté dans la nuit et depuis il ne se rallume plus. j'ai essayer le mode DFU. Et quand je l...
j'aimerai pouvoir rajouter des informations, adresses courriel, sur un fichier excel avec mon iPad
Combien d'applications peut-on mettre sur un iphone 4 8 go en tout ? Merci d'avance
bonsoirs , je voudrais faire la mise a jours 6.1.3 mais quand je veux la faire sa me fais l'extraction de l'iPhone mais aprés il y a marquer comme quo...
Bonjour, Voila mon Iphone fais des siennes depuis 2-3 jours l'ecran est blanc il redevienbt normal etc.. sauf que la il reste bloqué mon ecran est...
Bonjour alors voilà mon problème . Je possède d'un iphone 4 sa fait 1 ans et depuis 1 semaine je n'arrive pas détecte le wifi correctement . Le wifi...
Bonjour, Et si la solution du bouton home et veille pendants 10s etc..) de marche pas! mon écran reste encore blanc !!!!!!!!!!!!!!! #the panique !
Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheté un Iphone il y a quelques jours, et la sim s'active demain. Mais en le dévérouillant tout a l'heure, il é...
Bonjour, Je possède un Iphone 3gs, 16Go, et je n'arrive pas a le connecter a Itunes. J'ai tout essayer, MAJ du logiciel, redemarrage de l'ordinate...
Salut sur mon iPhone 3G j'ai un problème quand j'ai faits sa Réglages -> général -> réinitialiser -> réinitialiser tous les réglages. on me dit aucune...
Bonjour J'aimerai savoir comment transférer les films présents dans mon IPHONE sans les perdre pour les transférer sur mon ordinateur je n'ai plus...
Bonjour, je voudrai savoir si la carte sim de mon anciens portable désormais cassé ( samsung galaxy y ) peut fonctionner sur le iphone 4 sans pour aut...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.