Les discussions

I phone désactivé

Bonjour! Mon iphone est codé suite à un mot de pass que j'avais fait mais malheuresement j'ai totalement oblié mon code.vouloir décodé mon iphone m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fred.ml

Synchronisation

Bonjour, Mon iphone ne veut plus synchroniser avec itunes, mais il me le reconnais. Il m'affiche un message soit disant que je n'ai plus apple devic...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone: comment retrouver le premier proprio

Salut, j'ai acheté en seconde main un iphone, mais surprise le propriétaire initial (le vendeur en théorie s'il ne m'a pas menti) ne répond pas à mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Medzod

Iphone 6 s

Bonjour est-ce que l'iphone 6S est vraiment mieux que le 5C ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Zarquoi

Probleme de gsm

 Fermé

Bonjour je m appelle maria j ai acheter un nouveaux gsm iphone5s je les installe mais hier soir j ai eteint le gsm a fond il me demande le code et a c...

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reparation ecran ipod touch 4g

Bonjour, j'ai changé l'écran de mon ipod touch 4g et pour une raison que j'ignore, l'ecran ne se rentre pas completement dans le ipod , vers le h...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
meirpro

Blocage iphone 5s en mode réinitialisation des réglages

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un iPhone 5S. J'ai voulu réinitialiser tous les réglages, je l'avais déjà fait une fois il y a longtemps sans problème. Là le té...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quitter le processus d'activation ipad

Bonjour, je suis en train de réinitialiser l'Ipad d'un ami. il me demande l'Identifiant Ipad que je n'ai pas malheureusement. Il est bloqué sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Impossible de détecter mon iphone 4s avec itunes

Bonjour, les erreurs suivantes apparaisses sans cesse même après la mise à jour de mon IPhone et de ITunes; 1. 0XE800002D ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ibra1996

Potentielle solution pour déblocage iphone

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez restaurer votre iPhone directement via les réglages Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Effacer contenu et réglages P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ibra1996

Disparition app et impossibilité éliminer app depuis ios7

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et depuis la mise à jour à iOs7, j'ai deux problèmes assez ennuyeux. Le premier est que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icône disparu sur iphone4

L'icône téléphone a disparu sur mon iphone 4 , je reçois des appels mais ne peux pas appeler, avez vous la solution pour rétablir cet icône ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone de l'application "plans"

Bonjour, sur iphone 6 l'icone de l'application "plans" a disparu ! Que faire ? Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de la touche lampe de poche qui ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à l'achat d'un Iphone4s, depuis deux jours, je ne parviens plus à faire fonctionner le bouton de la lampe torche. Pourriez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Rogha

Coque waterproof iphone 4s

Bonjour , Je ne c'est pas si je suis dans le bon forum pour posez cette question (je tiens a m'en excusez) Donc voila j'aimerai savoir si vous c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec la restauration de mon Iphone. J'ai voulut le réinitialiser mon Iphone entièrement mais un probleme est survenue je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Crustyy

Mon iphone n'est plus reconnu par itunes

Bonjour* Le titre est assez explicite je pense. Mes pilotes sont à jour, iTunes est à jour, j'ai déjà redémarré iPhone et PC, mon Windows 10 reconn...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
WraithMJ23

Apres la mise a jour de mon iphone 6 il est pas reconnu par itu

Bonjour, apres la mise a jour de mon iphone vers la version 9.01 j'ai trouver que pleins de mes contacts ont etais suprimé donc je voulez réstaura...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
WraithMJ23

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un iPhone 5 depuis bientôt 3 ans maintenant et pas mal de problèmes avec la batterie, surtout depuis 2 ans. Au début, il s'éteignait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
DorianeDi

Itunes ne reconnait pas mon iphone 5s

bonjour j'ai un probleme avec mon itunes, il ne reconnait pas mon iphone 5s . je penses que le problème vient d'apple mobile device car quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vieille voiture et bluetooth

Bonjour, J'ai une vieille Matrix 2004 et le radio ne peut recevoir quoique ce soit pour installation Bluetooth. Je voudrais acheter un truc qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier l'identifiant ?

Bonjour, J'avais un identifient apple avec un e mail(1) et puis apres j l'ai changer a un email (2) qui est valide . Lorsque j voulai telecharger u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 ne s'allume plus/bouton verrouillage defectueux

Bonjour, Mon iPhone s'est éteint subitement alors que la batterie était à son maximun Le bouton de verrouillage était défectueux avnt cette panne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
maryne

Desimlocker officielle à distance

 Résolu/Fermé

salut à tous!!!! j'ai un iPhone 5S que veux desimlocker, sil vous plait quels sites de confiance me recommandez vous

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

 Résolu

Bonjour à vous , j'ai besoin d'aide car depuis ce matin, mon Iphone 5C reste bloqué sur la page d'accueil car il m'est impossible de le déverrouill...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tinou23

Merci pour réponses qui m'ont dépannées

 Fermé

Bonjour, Vraiment c'est formidable . Merci à la communauté. Je viens de m'inscrire, poser ma question ( impossible de déverouiller et j'ai pu consul...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire

Bonjour, Sur ma tablette i pad apple ,comment faire pour traduire des informations anglaises en français . Merci d'avance . Louisette . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Problèmes d'applications sur iphone4

Bonjour, Bonsoir J'ai besoin d'aide car, depuis peu si mon iPhone 4, je n'arrive ni a telecharger ni a faire les mises a jours de mes applis. L'icône...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Doremi1234

Je voudrais localiser mon portable gratuit

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour localiser mon portable avec mon ordinateur gratuitement car dans tous les site on me demande mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
DrOmega138

Problème de mise à jours avec mon ipad 2

Bonjour, voila mon problème c que mon ipad ma demander de me faire une mise à jours je les faites et puis au milieu de la mise à jours ça beuger et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Comment avoir un iphone sur internet gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais enormement avoir un Iphone 6 malheureusement je ne connais aucun site fiable pour sa... donc tout d'abors avez vous eu un Iphone ...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mikaelac

Iphone bloqué sur le logo itunes + cable

Bonjour, cela fait maintenant 3h que j'essaie de trouver une solution mais rien à faire. J'ai tout essayé. Mon iPhone reste bloqué sur le logo it...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Daley

Enlever un compte icloud d'un iphone sans supprimer ce compte

Bonjour. Je viens de récupérer un iPhone 5 de mon mari, lui est passé au 6. Le soucis est que j'ai son compte iCloud dessus et du coup je risque de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Marke

Restauration et mise à jour iphone 5s

Bonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour et une restauration d'usine comme le propose Itunes en mode recovery supprimera ou pas le compte iclo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fred.ml

Problème appli

Bonjour, je voulais aller sur mon application crédit mutuel et là elle était transparente j'ai quand même cliquer dessus ça m'a mis ''attente'' ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touch id défaillant

Bonjour, iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mcluffy_

A tozz

Bonjour, mon ecvan va mais il bouge plus que doige faire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'allume plus

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blem iphone 5s

bonjour , j'ai un blem au niveau de mon iphone a ce que j'arrive pas a accéder au menu la partie tactile ne fonctionne pas malgré que ce probable ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
heroesik

Jumelage blue touth impossible avec autre mobile

Bonjour, J'ai un probleme de jumelage avec le blue touth Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fred.ml

Mon code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pérdu mon code puk est je ne sait pas quoi faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Problème de reconaisssance

Bonjour, je possède un Iphone 5 et celui-ci n'est pas reconnu par Itunes lorsque que je le branche sur mon ordinateur. J'ai déjà essayé de désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
B01

Changer d'identifiant apple

Bonjour, J'aimerais changer d'identifiant apple cependant je ne connais plus le mot de passe et quand je vais pour récupérer le mot de passe il l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
LA

Probleme batterie iphone 5s

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un iphone 5s qui n'est plus sous garantie et j'ai eu un probleme il ne ce rallumer pas meme avec restauration forcer...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Hooli

Comment supprimer ses recherches sur iphone 4

Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît m'expliquer comment supprimer mes recherches ou consultations dans l'iPhone 4 De quelle manière procéder....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
judith 35

Piratage probable iphone

Bonjour, Alors je vous explique ; aujourd'hui, alors que je laissais mon téléphone (iPhone 4s) se charger sur la table du salon, je reviens en m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
anonyme200300

Compte apelle store

Bonjour,j'ai un iphone 4s 16g et je demande comment changé le compte apelle store Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ?

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4S (nouvel IOS) un password number m'est demandé sauf que je n'ai jamais activé ce pass...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Synchro des notes entre outlook et itunes

Bonjour, Il n'y a plus sure iTunes la synchronisation des notes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fred.ml

J'ai synchronisé mon iphone avec un autre utilisateur

Bonjour, J'ai synchronisé mon Iphone sur un autre ordi (fausse manip, sur le compte Itunes d'un ami) du coup, mon Iphone se reconnait comme l'Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fred.ml
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 49 946