Les discussions

Gravure sur iphone

Comment retirer des sortes de petites saletés graver sur la coque arrière d'un iPhone!

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fabul

Gros probléme avec mon iphone !! (certificat d'accés)

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques heures impossible d'ouvrir l'AppStore et ce message apparait "Impossible d'ouvrir AppStore". De plus toutes les appl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jery

Mon iphone ne détecte plus le réseau wifi

salut, g un problème avec mon iphone, il ne détecte plus le réseau wifi, g fait la restauration avec la version 3.1.2 et c'est la même chose, g peur q...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
aliali

Probléme iphone 5s aprés remplacement batterie

Bonjour, Je viens de réparer un IPHONE 5S, j'ai changer la batterie par une qui, apparemment, est du même fabricant. J'ai suivi ce tuto : https...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Ben314

Impossible de relancé ipad 2

Bonjour, J'ai réinitialiser mon Ipad 2 mais depuis je ne peux pas le renlancé, il est blocker sur l'écran des réglages et je ne sais pas quoi faire ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Johnkerner

Demander d'activation ipade sos

Bonjour, comment je doit activer mon iPad tout en sachons que j'ai oublier mon mots de passer de mon compter d'identifiant Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fred.ml

Reinitialisation d'un iphone4s

Bonjour, On vient de me donner un Iphone 4s mais la personne n'a pas eu le temps de le vider. J'ai mis ma puce, j'ai mes mails mais pour le reste: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fred.ml

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, mon Ipod Touch 5 as eu un bug cette après midi, je vous explique : Je regardais des vidéos sur mon Ipod quand tout à coup lors d'une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fred.ml

Mon iphone s'éteint mais l'écran reste ouvert

Alors voilà, mon écran était casser et on me la réparer suite à ça mon iPhopne quand je l'utilise l'écran devient noir mais ne s'éteint pas et à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fred.ml

Télécharger un dictionnaire

BNJ VOUS DEMANDE BIEN VOULOIR M INFORMER COMMENT CA MARCHE POUR TÉLÉCHARGER UN DICTIONNAIRE SUR MON IPHONE CORDIALEMENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fred.ml

Transférer les données d'un compte gamecenter

Salut à tous, je vous explique mon problème : Depuis des années, j'utilise le compte Apple de mon père sur mon IPad. Ayant fait récemment l'aquisit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Anonyme

Problèmes réglages des données cellulaires.

Bonjour, J'ai un Iphone 4S bloqué chez SFR. Le réseau 3G marche nickel, les sms passent bien, il y a bien en haut à gauche de l'Iphone le logo "3G"...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Donna

A laide mon iphone et en mode restauration

Bonjour j'aimerais enlever le mode de restauration sur mon Iphone mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je ne plus m en servi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
HelpiOS

Supprimer un compte apple sans mot de passe

hello, alors voila, j'ai récupéré l'iphone 4s de mon père qui nous a malheureusement quitter et pour tout réinitialiser j'ai besoin de son mot de pass...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Kevin hanquez

Lire des vidéos sur l'ipad.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Apple135

Iphone qui ne se charge que lorsqu'il est éteint.

Bonjour, J'ai un problème concernant mon Iphone 4 qui n'est plus sous garantie, en faite hier je l'ai chargé jusqu'a 60% puis je l'ai utilisé à 16% ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Faridoouu

Problème de stockage iphone

Hey salut tout le monde J ai un gros pb en ce moment mon iPhone (16g) est très instable concernant le stokage. Il y a à peine 2h il me restait 4go d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
fred.ml

Comment avoir 2 comptes utilisateurs sur une meme appli iphone ?

Bonjour, Mon frère et moi vouvlons jouer au meême jeu sur l'iPad (Clash of clans) mais chacun avec sa progression et sa stratégie. Comment puet-on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Nym guitarsist

Iphone

Bonjour, OH MERCI BEAUCOUP! Je croyais que mon iphone ne fonctionné plus et grâce a toi c'est bon, j'ai eu peur! Encore merci ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
zoulou33

Wifi

Bonjour, Mon téléphone ne detecte plus le wifi mais y detecte que en 3G est cela fais que chez moi pourtant mon pc détecte sans problème le wifi ....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
HelpiOS

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de l'iphone 5C ce matin et d'un coup je pouvais plus l'allumer j'ai essayer de le brancher sur mon pc mais rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
HelpiOS

Itunes

Bonjour, Comment change t'on l'âge d'un compte iTunes (après l'avoir crée)? Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MrPlouf

Mon ipad ça marche pas

Bonjour, J'ai un problem dans iPad safari5.1 quand je veux télécharger les jeux ou YouTube je trouve un mot de pas mais je le savais pas svp comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jolyjump3r

Ipod touch 5eme génération bloqué.

Bonjour, En faite, mon ipod est bloqué sur l'affichage de la petite fenêtre qui apparaît après les deux clics sur le bouton principale ( que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jolyjump3r

Iphone 4

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Je n arrive toujours pas ouvrir l apple parce qu il me demande toujours d identiant mais j ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jolyjump3r

Chargeur qui beug

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai mon Iphone 5, et le chargeur beug énornemément, je le tord dans tout les sens mais je n'arrive a le faire charger ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Justinedupre

Classement d'application

Bonjour, je veux créer des sous dossiers afin de classer mes icônes d'applications. Exemple: Achats en ligne: classer application Wish, geek, ! Commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 5c bloqué

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché norm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
fred.ml

Les applications qui nécessite ios 8

salut. j'ai un iphone 4 avec ios 7 ,et qu'on je veux télécharger une application il me demande d'avoir ios 8. que doit-je faire.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bendrop

Iphone casser

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5c et l'écran totalement éclatées il manque même du verre en haut il est couvert de trait de couleur par moment b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
heroesik

J'ai un iphone appel et voudrais mettre une autre sonnerie apel

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment télécharger une autre musique appel sur mon iphone appel ,car les musiques existantes sont inaudibles Merçi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
poupougne13

Rayures sur les capteurs de mon apple watch? une petite question

Bonjour tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai pus remarquer il y a peu que sur les capteurs de mon Apple Watch il y avait des rayures, elles s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
julienlegoman

Probleme mises a jour d'applis sur iphone 5s

Salut a tous j'ai un soucis, j'ai cocher les mises a jours automatiques dans les options de l'app mais elle ne se font malheuresement pas automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fred.ml

Itunes ne reconnait plus l'iphone 6

Bonjour ! Je suis nulle en informatique et je viens donc demander de l'aide ! Depuis trois semaine, j'ai un Iphone 6 que l'on m'a offert, j'ai bien co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fred.ml

Abdi

Bonjour, je cherche mon iphone perdi Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Letrollien

Copier les nouvelles apps sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment copier mes nouvelles applications sur iTunes. Avant, ça marchait , j'utilisais iPhone 6, mais avec l'iPhone 6s ça ne marche plus. ...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fred.ml

Mon iphone n'est pas reconnue par mon pc il est desactiver je veux le restaurer

Bonjour, suis laurent j'ai un soucis avec mon iphone 4s il est désactivé quand je branche a mon pc qui a la derniere version de itune il charge seulem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fred.ml

Ipad 2 ecran verouillé

 Résolu

bonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jored

Iphone 5 : batterie ??

Bonjour, j'ai acheté un téléphone (un iPhone 5) a une amie il y a 3 jours. Il avait (je pensais) un problème de batterie, il s'éteignait à 70%, mais i...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Iphone 6 cassé

Bonjour, en juillet 2015 mes parents m'ont acheter l'iphone 6. Malheuresement en novembre lors d'une attraction (tonerre de Zeus à Astérix), celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Letrollien

Application

Bonjour, Est ce qu'une application quelqu'elle soit, peut sinstaller automatiquement sur mon iphone ? Je vous remercie Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas à synchroniser mon ipod touch avec itunes!

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à transférer de la musique par synchronisation de mon iTunes à mon iPod. J'ai installé la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Anonymous

Supprimer des photos iphone 5c

Bonjour, j'ai mis des photos de mon ordinateur sur mon iPhone 5c en passant par iTunes et j'aimerais maintenant les supprimer. Cependant j'ai lu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Kammli

Iphone 4s qui débloque

Bonjour, Désolée pour le titre, mais j'étais pas très inspirée pour le coup... :) J'ai un petit souci avec mon iPhone 4s... Hier matin + jo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Instagram reinitialisation

Bonjour, Javais perdu mon mot de passe Instagram Jai donc retrouver l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite, j'ai donc recu un e-mail de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lilou1

Mettre un code aux dossiers sur iphone

Bonjour, Je possède un un Iphone 5, et je sais comment faire des dossiers avec mes applications, mais j'aimerais savoir si il est possible de mett...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Wsh

Activer iphone avec compte app store

Bonjour, j'ai un problème c'est que mon iphone que j'ai acheter d'occasion sur kijiji et quand j'essaye de l'activer sa m’écrit aucune carte sim insta...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Adan

"iphone désactivé se connecter à itunes" ! je connais le code !

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai changé mon code de mon iPhone 4S qui je précise non jaibraiké, mais mon cousin a fait pleins de tentatives de code et ça m'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ariihitirau

Iphone 5s

Bonsoir, j'ai eu un gros problème avec mon iphone 5S, je l'es fais tomber dans l'eau il y'a une semaine mais ensuite il re fonctionner très bien, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
piquesous

Synchronisation des photos du mac vers iphone non souhaitée

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation mais toutes mes photos du Mac ont été transférées sur mon Iphone 5c alors que je ne voulais pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Célinesi
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 49 996