Les discussions
Recevoir mes sms uniquement sur mon imac et plus sur l'iphone ?
Bonjour à tous, J'ai dans mon répertoire quelques contacts un peu "envahissants" mais indispensables professionnellement parlant. J'aimerais s...
Ecran noir
Bonjour, Mon iphone 4 s'est éteint brusquement mais ma lampe torche qui me sert à éclairer est resté allumé, impossible de rallumer le tel, après pl...
Iphone se 16go
bonjour je voudrais savoir si avec un iphone SE avec 16go c'était bien suivant que mettrais a peu pris 4 jeux 100 musique et comme application l'equip...
Le tactile bug..
Bonjour, J'ai acheté il y à environs 2 semaines un iphone 5s sur un site internet en ligne. Au début tout allait bien mais depuis 1 semaine le tacti...
Iphone 4 desactivé comment l'activé ?
Bonjour, j'ai mon iPhone 4 qui a est désactiver depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi ca fait assez long temps que je ne l'utilise plus....
Iphone 4
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone sur terre ,maintenant il ne s'allume plus.merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Iphone 5s
RésoluBonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone 4 ne marche plus
Bonjour, voilà mon probléme, mon iphone 4 ne peut plus démarrer, lorsque je le démarre de la maniére traditionnelle ou je le connecte à mon ordi...
Comment consulter mon credits sur iphone 4s
Bonjour, merci de m'aider, je n'arrive pas à consulter mon crédit via mon iphone 4s qui n'est pas libérer c'est a dire quand je mets par ex *222# ça...
Soucis luminosité
Bonjour, J'ai changer l'écran de mon iPhone et maintenant je rencontre un problème enfaite j'ai en haut de mon écran à gauche la luminosité est plus...
Sauvegarde de toutes mes données
Bonjour, Mon i phone 4s est bloqué en mode recovery. Je souhaite que ca remarche avec toutes mes données et photos qu'il y a dedans. Configurat...
Baterie externe
Bonjour j'ai acheter une batterie de secours il y a un jours la vendeuse m'as dis que elle faisais deux charges donc je l'ai mise à charger pendant un...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, désolé de vous déranger mais voici mon souci avec mon iPhone 6 lorsque je veux envoyer ma musique vers mon iPhone sa me dit périphérique ne r...
Problème de téléchargement
Bonjour depuis un certain temps le VPN de mon iphone 4 ne s'affiche pas. il devient difficile de télécharger une application, alors que je suisconnect...
Iphone comme ipod, sans carte sim?
Bonjour, J'utilise un iphone comme ipod, mais j'ai cherché à le mettre à jour avec itune...je n'arrive plus à me debarrasser du message...aucune cart...
Version ios 9 perdu mes contacts
RésoluBonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse
Bloque sur le signe itunes
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon iPhone 3gs et bloque depuis 8 mois lorsque j'ai voulu faire la mise as jour je cherche des astuces mais j...
Surchauffe
Bonjour, mon iPhone se surchauffe presque tout le temps aux niveau du boutton POWER , en charge , jeu et autres . meme la wifi et autres réglages dé...
Carte sd
Bonjour, Cc coment mettre une carte sd ds un iphone Configuration: iPhone / Safari 9.0
Jai besoin d aide pour debloquer mon iphone4s sur le logo itune
bjr lors de la restauration sur mon iphone 4s apres l extraction on met une erreur 9 s est produite.comment faire pour la detourner svp
Synchronisation iphone avec itunes
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour d'iTunes(version 12.4), mon iPhone ne veut pas se synchroniser avec mon ordinateur(Windows). Quand je le...
Version 5.1.1
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignement sur la version 5.1.1
Iphone
Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone il ne s allume plus des que je le branche sur iTunes il me le détecte veut le restaurer mais il resté bloqué su...
Comment supprimer un album photo sur son iphone
RésoluBonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...
Appareil photo bloqué iphone
bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, c'est tout noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout noir...
Appel en attente
Bonjour, Comment savoir si la personne que j'appelle et en double appel Configuration: iPhone / Safari 9.0
Appels pendant mon voyage européen
Bonjour, J'ai un iphone canadien que j'amène avec moi envoyage en Italie et en Angleterre. Je suis confus quant à ce que je dois composer comme ...
Iphone 6 écran noir
Bonjour, J'ai mon iPhone 6 qui c éteint subitement alors qu'il était à + de 80% de batterie. J'ai essayer power/home 10secondes rien ne se passe ...
Viber
FerméBonjour, la personne que j'appel à le Viber et d'autres peuvent la contacter normallement Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Airplay sans iphone ?
Bonjour, y a-t'il un moyen pour utiliser une enceinte fonctionnant avec le systeme airplay avec un téléphone autre qu'un iphone? merci
Echange données entre 2 iphone
Bonjour, Mon copain a installé iTunes sur mon ordinateur pour récupérer les données de son iPhone qu'il devait changer. J'ai voulu synchroniser m...
Pourqoi quand j'appelle avec viber à l'étranger ça marche pas
Bonjour, quand j'appelle à l'étranger avec viber c'est viber out qui sort et c'est inscrit :vous n'avez pas de solde alors que j'ai la WIFI j'ai ré...
Iphone désactivé, se connecter à itune
Bonjour, svp je vous demande votre attention, je vis au Cameroun et ma tente qui vis en Europe viens de m'envoyer un iphone 4, il est bloqué sur app...
Itunes ne reconnait plus iphone et ipad
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, itunes (avec sa derniére maj) ne reconnait plus ni mon iphone, ni mon ipad air. Je note que itunes donc, ...
Iphone 5c besoin d'aide!
Bonjour à toute et à tous, hier j'ai fait tomber mon telephone (le bouton home ne marcher deja pas bien) rien ne c'est casser mais mon écran est deven...
Itune ne reconnaît pas mon iphone 6s
Bonjour, Je viens de recevoir un Iphone 6s et je n'arrive pas à le connecter à Itunes. J'ai besoin de votre aide: un grand merci ;-) Bicky C...
Fichier pdf
Bonjour, Je viens de changer d'iphone, je suis passe du 5S au 6S... Depuis lorsque je reçois des doc .pdf en piece jointes et que je veux le trans...
Connéction du mobile sur le pc
FerméBonjour , je ne suis pas trés fort en informatique ,je souhaite connecter mon mobile SAMSUNG 3G sur mon PC pour pour organiser et gérer mes contactes...
Livraison iphone 6s free
Bonjour, J'ai passé une commande dans un free center et j'aimerais savoir quand,ou et comment ils livrent mon mobile et ma carte sim.
Probleme installation auto des apps
Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone 4s à internet des application s'installent automatiquement et des pages s'ajoutent également, je veux bloqu...
Iphone 6 hs?
Bonjour je possède un iphone 6 et hier il est tombé malheureusement dans la piscine. J'ai essayé de le rallumé, mais c'est éteint desuite. Je l'ai don...
Ipad bloquee
Bonjour, mon iPad il est gelee sur icon ituns avec un petit cable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Enlever la pub
RésoluBonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...
Help batterie urgent
Bonjour, depuis environs une semaine mon iphone 5c se rechargeait tres lentement puis maintenant il ne se recharge plus du tout. il reconnait mon ca...
Mon ipad set tombé
Bonjour, J'ai le même problème, mon ipad est tombé quand j'essaie de l'ouvrir je voie mon écrans d’accueil une fraction de seconde et plus rien. Y a t...
Problème d identification après dfu i phone 4s
Bonjour. J'ai récupérer un l i phone 4s de ma sœur j'ai fais un dfu pour le netoyer , une fois rallumer il ma demander son identifiant et pas un ident...
Problème de synchronisation avec mon iphone
Bonjours ! Depuis hier mon iPhone est reconnu par iTunes mais quand j'essaye de le synchroniser les étapes de font Mqis aucune musique ne se synchroni...
Aidais moi s'il vous plaît
Bonjour Je voudrais savoir si mon iPhone 5c peut continuer à fonctionner après résiliation chez Orange Merci d'avance
Télécharger musiques
Bonjour tout le monde, enfait j'ai un iphone 5 et j'essaie de telecharger de la musique sans vain . l'apparaiel est affiché dans itunes ca marque me...
Ma batterie pour ipad
Bonjour j'ai mon iPad apple OS 8.4.1 et lorsque je travaille avec mon appareil étant en charge il se décharge progressivement. Comment puis-je remédie...