Les discussions

Comment redémarrer un iphone + bouton homme qui marche plus

Bonjour, Mon iPhone 5c s'est tout d'un coup éteint et il ne veut plus se rallumer (l'écran est tout noir) mais il marche car quand j'appelle dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ilyesse.23

Iphone 5s bloqué sur la pomme

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant l'iphone bloqué sur la pomme mais aucuns articles correspondaient à mon problème. J'utilisais mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Miko

Mot de passe icloud perdu

Comment supprimer un compte iCloud dont le mot de passe est oublié?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Francis80

Impression depuis ipad

 Résolu

Bonjour, je possède un ipad air (2016) mais ne le maîtrise pas trop. Comment peut-on imprimer un document depuis cet appareil avec une imprimante co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Photos d'iphone qui ne s'envoient pas aux android

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5s neuf depuis un peu plus d'une semaine je suis chez Orange. Quand j'essaie d'envoyer des photos à un Android celles ci se m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone plante quand on télécharge une appli

Bonjour, depuis une semaine environ, lorsque je supprime l'application Facebook pour la réinstaller (prend trop de place), mon iPhone (6S) plante et i...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Shiineshe

Iphone désactivé

Bonjour, mon iphone 5C est désactivé je doit me connecter à itunes mais le probleme et que mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
opheliesoso

Utilisation

Bonjour J'ai reçu un téléphone portable en cadeau,de la France,par la poste. Mais, je n'arrive pas à l'utiliser car il n'a pas sa notice. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Code iphone

 Résolu

bonsoir, le mot de passe itune (pour les sauvegardes) et il le même que le le mot de passe apple store? je suis perdue car quand je connecte mon iphon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquet

Bonjour, voila mon iphon4s est bloque avec un identifiants apple de mon ex copine et elle ne connais plus le mot de pas mes moi j ai tout les papi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Iphone 5s 16go suffisant ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 5s mais je ne sais pas si 16go sera suffisant pour ce que je veux faire: 3/4 réseaux sociaux très peu de je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone a été réinitialisé est me demande un mot de passe j

Bonjour à tous voilà j'ai acheté un iPhone 5s et je l'ai réinitialiser et il me demande l'identifiant apple et le mot de passe de l'ancien propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Bouton home casse

Bonjour, Comment faire si mon bouton home est cassé et que mon écran et bloque ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Jojo

Iphone et piratage

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de pirater un iPhone avec l'aide d'un DDOS? Et est-ce qu'il est possible que des personnes puissent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ana44

Initialiser iphone s/code

Bonjour, comment reininitialser iphone s4

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
martinfrancois

Explication

Concours lphone6gratuit on ma felicite d avoir gagnier 'je n'ai toujours pas reçu .est ce une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
STARGATE43

Pas l'identifiant apple

bonjour jai acheter un iphone 6 d'occasion mais il est bloqué par le compte icloud et je ne peut pas m'en servir vu que le type la renitialiser ca me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
piquesous

Avis sur un achat ?

salut la communauté CCM, je voudrais avoir votre avis sur un achat. un iPod 6 neuf avec factures, écouteurs, câbles, chargeur et boites d'origine pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Code de verouillage

Bonjour, j'ai une iphone 5s , ces un pote qui me la filer et il a un code a lecrand mai il ne le connait pas , y'a til un moyen de relever merci danva...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

Mon iphone ne s'allume plus après démontage suite à une chute

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, voici mon problème Il y a quelques jours mon iPhone 5c fait une chute. Quand j'appuyais sur les boutons l'écran s'éclaircis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon iphone contient un virus

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si vous savez comment faire pour que je puisse savoir si mon smartphone contient un virus. Je suis sur iOS

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Inconnue128

Problème d'installation messenger avec appstore

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème . Mardi soir je suis allée chercher mon nouvel iPhone 7plus , en le démarrant j'ai choisi d'installer la Sauvegarde f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Rglbz

Icone instagram sur écran verrouillé

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que sur mon écran verrouillé apparaît une icône Instagram situé en bas à gauche. Elle me permet d'accéder à l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Khaleesii14

Iphone 5s éteint mais ne veut pas charger

URGENT URGENT !!!!!!!! Bonjour, Avant de dormir je regardais des vidéos sur youtube en 4G sur mon iPhone 5s et je me suis endormi. Au reveil mon te...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
luisleouf73440

Télécharger de la musique

Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone et je ne sais vraiment pas comment télécharger de l musique gratuitement, si quelqu'un peu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
eljojo_e

Debarrer

 Résolu

Bonjour, Je pars en France et j'ai un iPhone , je voudrais pouvoir y mettre une puce française . Comment faire ? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
crapoulou

Achat / internet

Bonjour , J'ai une question à vous poser. En faite bientôt je vais commander un iPhone 5c sur le site cDiscount, Et j'aimerais savoir si quand on l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fred.ml

Desactivé

Bonjour, mon i phone affiche désactivé se connecté a i tunes mais impossible de connecté a i tunes Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fred.ml

5s sans compte icloud

Bonjour j ai acheter un 5s qui foctionne bien mais je me suis aperçu qu il n y avait pas de compte icloud vous pencez qu il peut être volé?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
fred.ml

Touche id

Bonjour, j'ai changer l'écran de mon iPhone 5s j'ai aussi racheter un nouveau bouton id et celui ci ne fonctionne pas des que j'ai démarrer mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
fred.ml

Probléme de connection à internet

Bonjour, Ayant oublié le mot de passe réclamé pour connecter mon iphone 6 à ma livebox, comment procéder svp? Cordialement E.Dumas

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Iphone écran tactile ne répond plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 3G : l'écran ne répondait plus. J'ai alors restauré l'iPhone aux paramètres d'origine dans iTunes. Il me dit ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
bouga

Sms jamais récus

Voilà, Je ne reçois pas tous mes sms.(iPhone 6S plus) sms de outlook pour récupérer le compte mail , n'arrivent pas. sms de paypal n'arrivent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
oyster13

Urgent iphone ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5c depuis 1 semaine. J'ai toujours ma 4g mais je n'est plus de réseau je ne peux donc pas recevoir d'appel ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Cecilelucas29

Iphone 6s

Bonjour, je me nomme kodo Dorian Emmanuel je réside en côte d'Ivoire à Abidjan et j'aimerais bien avoir un iPhone 6s svp. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
rasoa10

Besoin d'aide pour mon iphone 5s!

Bonjour ou bonsoir à vous, Ayant récupérée l'iPhone 5S d'une amie,cette dernière l'a désactivé car elle s'est trompé plusieurs fois dans le mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
remyoger

Ipod perdu, porter plainte? aidez moi!

Bonjour, samedi 22 octobre 2016, j'etais en soiree sur Dijon a 30 mins de chez moi, je n'avais pas le droit d'y aller. Vers minuit dans la soiree, imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
fred.ml

Batterie iphone 7

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 7 Or 128go et hier soir je l'ai mis en charge quand il était a 100% je l'ai débrancher pour la nuit et je me suis réveil...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
steevou2003

Contact iphone à wiko

Bonjour, Petite question: je vais passer de mon iPhone 4 (qui est donc en phase terminale, merci Apple !) à un téléphone Wiko. Quand je mettrai ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
fred.ml

Itunes ne réagis pas à mon iphon 6s / pc sous windows 10

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne parvient plus à mettre de la musique sur mon iphone 6s à chaque fois que je le connecte Windows m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
fred.ml

Question iphone verrouillé

Bonjour, je suis présentement à la recherche d'un téléphone cellulaire usagé. J'ai trouvé un vendeur me proposant un Iphone 5s à bon prix, mais véroui...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
magiwilli

Transfert de photos de iphone 6 vers mon pc avec clé lexar c20i

Bonjour, J'ai "fièrement" acheté une clé lexar Jumprive C20i 16GB, pensant que je pourrait en quelques clics transférer mes photos du Iphone vers m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 tombé à l'eau

Bonjour, En juillet dernier je me suis acheté un iphone 6, il y a 2 semaine je l'ai échappé dans l'eau et je l'ai amené chez un réparateur, malheu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Mon iphone ouvre et lance des applications tout seul

Mon iPhone ouvre et lance des applications tout seul. Il n'est plus sous garantie et ce problème est survenus lors d'une chute , j'ai changer l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Bonsoir j'ai un iphone 6s il est bloqué sur l'écran blanc avec l

Bonjour, J'ai un iPhone 6s il est bloqué sur la page blanche avec la pomme... Impossible de le connecter à iTunes... Que faire et bien sûr la gara...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Page blanche iphone 6s

Bonjour, J'ai un iPhone 6s il est bloqué sur la page blanche avec la pomme... iTunes ne le détecte pas... La garantie est passée d'un mois que fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Snox5

Problème application facebook

Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer récemment un problème avec l'application Facebook sur mon Iphone 5c. En effet, régulièrement je supprime certa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Safide

Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus : aidez-moi!!

Bonjour, Mon iPhone ( 5s ) ne s'allume plus depuis deux jours et ne charge plus ! ( Il ne marque même pas que le téléphone est plat.. Ou qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Safide

Iphone 4 mode recovery.

Bonjour, Mon iphone 4 est en mode recovery depuis 3 semaine maintenant et je voudrais savoir comment enlever se mode sans tinyumbrella merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Safide

Activation

Bonjour, voila ma sœur vient de m'offrir un iphone 4 mais problème est si j'allume mon tel il me demande un identifiant apple et mot de passe et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bazfile
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 49 996