Les discussions

Mis à jour ios10

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plaît. J'ai un iPhone 5S et j'ai encore IOS9, je vais dans mes réglages pour demander la mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Problème d'envoie de sms sur iphone 5s sur orange

Cela fais plusieurs moi que j'essaie de résoudre mon problème mais rien ni personne n'y fait ! Aurais-je toucher quelquz chose dans les paramètres ? D...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

App store

Bonjour, Qui peut m'aider je suis bloquer sur app store fait plusieurs Fois mot de passe et tout bloquer car plusieurs appareil et je ne me souvie...

HelpiOS

Comment rétablir un téléphone bloquer par icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
durock

Mon iphone 4

Bonjour, mon i phone 4 ne s'allume plus j'ai bien lu les solutions que d'autre proposer mais rien,si je brancher sur port USB a mon ordi il il a i...

Huij21000

Connections

Bonjour, Est ce que je peu connecter mon iPhone a ma télé smart hui de Samsung Configuration: iPad / Safari Indeterminable

fred.ml

Mon ordinateur détecte mon iphone mais itunes non

Résolu

Bonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jujubn

Photos en noir et blanc ont disparu

Bonjour, Je viens de prendre des photos couleur et en noir blanc avec mon iphone 6. J'ai téléchargé l'ensemble des photos couleur et noir blanc su...

chros

Faire une copie des contacts su mac

Bonjour, Je voudrai avoir une copie des contacts de mon Iphone 6s sur mon Mac pour usage ultérieur Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 5...

Zoubir-34

J'ai perdu mon logo de musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer le logo de musique sur mon iPhone car je ne peux plus écouter de musique ou même en rajo...

HelpiOS

Probleme avec mon iphone

Bonjour, je voulais savoir comment faire parseque mon iphone 5s et desactiver et itunes ne reconnais plus mon telephone je ne sais pas cois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Iphone 4 installer instagram

Résolu

Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus. Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Télécharger skype sans passer par apps store ?

Bonjour , Je voudrait savoir comment télécharger SKYPE sur iPhone 4S sans passer par APPS Store ?

Judge_DT

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, je voudrai telecherger des aplications sur mon iphone 6s mais sella ne veut point alors que j'ai un iphone 6s 60 Go ! help

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Popa611

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de passer de IOS 7.1.2 à iOS 8 sur un iPhone 4?

HelpiOS

Problème iphone

Bonsoir, j'ai un problème avec ma 3G je suis chez SFR mais je n'ai pas de forfait c'est une carte ou je dois recharger tout les mois, enfin bref, le p...

Jus5

Iphone bloqué au démarrage

Bonjour, Svp j'ai mon iphone que quand je l'allume on me demande d'entrée mon identifiant Apple. Mais j n'ais de compte appel... Que doit Je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Téléchargement de la musique de itunes

Bonjour, Comment télécharger de la musique gratuite de l'iTunes Store Configuration: iPhone / Safari 10.0

fred.ml

Debloquage

Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.

Dori@n

Iphone 6 qui de décharge rapidement

Bonjour , j'ai un probleme avec mon iphone 6 qui se décharge tres rapidement apres que j'ai utilisé un cable non adequat . Par ex je le laisse la nuit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zelekro

Iphone bloqué

bonjour mon iPhone 5s ne démarre plus , il reste bloqué sur la pomme et quand je fait un démarrage forcé , l'écran devient bleu et quelque seconde plu...

zelekro

Bout d'écouteur cassé et coincé...

Bonjour, j'ai enlever mon fil d'écouteur et un petit morceau y est resté que d'ouage faire et desolé pour mon écriture PS : c'est un ipod toutch ...

zelekro

Iphone 5c qui ne se rallume plus

Bonjour, j'ai éteint mon iPhone 5c, et le bouton power ne fonctionne plus, malgré que je le branche, il ne s'allume plus. comment je peut faire ...

zelekro

Peut on telecharge ios 8 sur ipod touch 4

Bonjour, peut on telecharge ios 8 sur ipod touch 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

zelekro

Comment reparer mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour allumer mon i phone 4 il me et juste la pomme et apres le logos itune et le chargeur en sachant que...

fred.ml

Récupération données impossible écran noir

Bonsoir J'ai un iphone 5 et l'écran depuis quelques jours ne fonctionne plus (il reste noir cependant la fonction vocale est toujours dispo et le ...

fred.ml

Iphone 5 bloqué sur la pomme et bouton power qui ne marche plus

Bonjour, je suis un peu en détresse étant donné que j'ai besoin de mon téléphone très rapidement. Je possède mon iPhone 5 depuis 3/4 ans et il n'es...

fred.ml

Où trouver des pièces de rechange d'origine ?

Bonjour, j'ai changé sur un iPhone 4s le connecteur de charge (acheté sur Amazon) et à chaque fois mes contact n'étaient pas bon pourtant il y avait é...

fred.ml

Suppression d'application

Bonjour j'ai un problème.. j'ai supprimé Facebook de mon iphone en cliquant sur "supprimer l'application" dans les réglages et depuis, mon iphone me d...

fred.ml

Appels en absence

Bonjour, Comment regarder les numéros de téléphone des personnes qui m'ont appelée en absence merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

fred.ml

Conditions générales bloquer dans l'icloud

Bonjour j'ai l'iphone 5s et quand je vais dans les réglages de l'icloud tout est grisé sauf les conditions générales et la déconnexion, il me dit: nou...

fred.ml

Activation d'ipad, verrouillage d'activation ?

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment. Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne reçoit pas les sms/appels.

Résolu

Bonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Da

Comment changer la langue de l'app store

Bonjour, j'ai un ipad mini depuis noël et ce matin en allant dessus je me suis rendu compte que l'app store est en anglais, je ne peux ni faire de mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Mohamedbtg

Installer internet sur iphone 4

Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...

zut40

Mail sur iphone

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone. Pourquoi ?

noune518351

Je peux plus utiliser mon ipod :(((((((((((((

Résolu

Bonjour, J'étais sur une application et puis mon ipod a bug et sa a ouvert la bourse apres j'ai essayer de fermer mon ipod mais la bourse est ouver...

HelpiOS

Ipod touch 5 reconditionné

Bonjour, J'aurais aimé savoir avec quel ios ( 8, 9 ou 10 ), se vend un ipod touch 5 reconditionné ( par Apple et vendu par Apple ) Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipad mini 4

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma tablette est oui ou non infectée par virus? Merci à tous ceux qui ont une idée de la question ! Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Demande de renseignents

Bonjour comme proposé sur I PAD pro, je suis passé en IOS10. On m'a demandé un mot de passe ID que j'avais oublié. Après plusieurs tentatives, le...

HelpiOS

Iphone se désactiver

Bjr J'ai acheté un iPhone SE mais il est bloquer iTunes il est écrit "iPhone désactivé,connectez vous a iTunes " mais je n'ai pas de compte iTunes e...

HelpiOS

Bonjour! j'ai ramassé un ipad mais je n'arrive pas à l'utiliser

Fermé

Bonjour, J'ai ramassé un iPad mais il y a un compte qui me empêche de utiliser le iPad donc je voulais supprimer cet compte,s'il vous plaît aidez-...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BjGaming

Mon iphone est tombé dans l'eau, que faire?

Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone 6 dans la cuvette des toilettes, je l'ai récupéré immédiatement, j'ai enlever la coque,j'ai tout essuyé/épongé, l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
SHUSHIPAN

Iphone 5s qui s'éteint 0% et se rallume + de 10%

Bonjour, moi se qu'il m'arrive c'est que mon iPhone 5s que j'ai commander sur cdiscount à des beug il s'éteint et indiqué 0% mais quand je le rallume ...

greg160

Problème mémoire iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4s, la mémoire est pleine de chez pleine, j'ai absolument TOUT supprimé, vidéos, musique, photos, appli qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
martin_6224

Iphone 7 plus

Bonjour, j ai un iphone 7 plus et je n arrive pas a me connecter avec ma boxe, seulement en partage de connexion et en Bluetooth .j ai bien évidement ...

Loupdelamer

Mon ipod touch ne se recharge plus :

Résolu

Bonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Wanimuss

Je ne sais pas comment télécharger mes documents de mon iphone 6

Bonsoir Qui peut me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger des documents de mon IPhone 6 sur mon nouvel Ordinateur ( P.C ASUS). je l'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Loupdelamer

Rèaliser mon tèléphone mais j'ai un problème

Bonjour, je veux réaliser mon Iphone problème il me demande le mot de passe de Icloud, mais je ne le sais plus comment je peux faire. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Récupération de donnés sur ipad

Bonsoir, je viens de restaurer mon ipad 2 (c’était obligatoire),alors maintenant je cherche si il y une solution pour récupérer mes donnés,j'ai éssé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bousifnassim
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000