Les discussions

Problème de fichiers

Bonjour* Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone comme ipod

Bonjour, J'ai dans l'idée de m'acheter un iPhone 5 (s ou c je ne sais toujours pas) et je ne vais pas l'activé tout de suite... Je me demande donc s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Problème d'absence d appel... iphone

Bonjour, J ai un probleme avec mon iphones... Moi et ma copine avont 2 iphones et le meme compte itune... Par contre quand je reçoi un appel ou q...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Impossible de rentrer code pin après restauration d'iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4S et je viens d'installer la nouvelle mise à jour d'IOS (la 8.4) comme me le proposait mon téléphone. Il faut cro...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Pas de micro ipad2

Bonjour, Depuis une mise à jour (l'avant dernière, je suis maintenant à iOS 7.0.4), je n'ai plus de micro lorsque je filme ou avec Skype. J'ai vér...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chamaleau

Probleme de micro sur mon iphone 4

Bonjour, les personnes qui m'appelle ne m'entend pas mais moi je les entends bien que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone 4

Bonjour, mon amie a echapper mon iphone par terre la vitre est casser en arriere le devant il a rien eu mais je n arrive pu a ouvire l ecran mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque abonnement

Bonjour, A plusieurs reprise je reçoit un message qui me confirme mon abonnement à des aplications que je n'est pas demandé . À chaque fois ça me ...

zoulou33

Vendeur de iphone hong kong

bonjour je dois acheter 188 iphones pour nos employés pour noel qui peut me donner une adresse de grossiste a hong kong ou ailleurs en chine? j...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
heroesik

Pieces iphone 4s pour iphone 4

Bonjour j ai un iphone 4s Hs et je voudrais savoir si les pieces de ce 4s allait sur un 4

heroesik

Numéro numéricable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serai quel numéro il faut appeler pour savoir combien d'heure d'appels il nous reste? Je suis chez numéricable! C'est urgent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Caulyne

Iphone bloqué sur id apple pendant la configuration

Bonjour, Alors voilà... Aujourd'hui j'ai acheté un iPhone 4S d'occasion en très bon état ( tout marche, bon tactile etc...) je l'allume et je commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Produit d'entretien + iphone = aie ...

Bonjour, Alors voilà le problème.... Ce matin, réveil de soirée et donc .... ménage !! J'ai donc posé mon iPhone 5s sur la table pour qu'il charge...

zoulou33

Iphone 6s plus, non reconnu windows mais itunes oui

Bonjour, Voilà ayant parcourus presque tout les sujets qui parle des iphones non reconnu je n'ai pas trouver la solution à mon problème, donc ça d...

desbois23

Sauvegardes mes messages vocaux d'iphone sur pc

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone (4S vers le 6) et je souhaiterais sauvegarder mes messages vocaux du répondeur sur un PC (ou autre) Il est im...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pex11

Iphone 3g reboot sans cesse..

Bonjour tout le monde!! Déjà merci par avance à tout ceux qui répondront à mon message de détresse :p Alors voilà, j'ai un petit souci avec un I...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
thanks

La fonction tactile de mon iphone est bloquée

Bonjour, La fonction tactile de mon iphone ne fonctionne plus, pourtant celui-ci n'est pas tomber. Il faut que je touche deux fois (comme un doubl...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
MimiC

Guide de l'iphone 6s

bonjour, où trouver le guide utilisateur de l'iPhone 6 S en français SVP ? Merci d'avance…

tintin

Message qui s'affiche constamment sur safari

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon IPhone... Il y a deux jours quand j'ai ouvert l'application Safari, un message s'est affiché pour me dire que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cloclo44442

Réglage sim

Résolu

salut a tous, j'ai besoins d'aide de tout urgence voila je vien de recevoir un iphone 4S ce matin, seulement 1er probléme ma carte sim orange "norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
zoulou33

Problème iphone 4s

Bonjour. Voila, j'ai un problème avec mon iphone 4S. Je l'ai eu il y a un mois mais je n'arrive pas à envoyer des sms. Même quand je n'active pas i...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Bboy07

Appel inconnu/iphone

Bonjour je dispose d'un iPhone 5c et depuis qql temps des gamins m'appelle en inconnu en laissant des messages! Je voudrais savoir si Apple dispose de...

madmyke

Iphone 4 mode paysage bloqué

Bonjour, un de mes collègues a voulu essayer mon iphone 4 mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec, mon iphone ne peut plus passer en mode paysage ni ...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
zizou

Problème de restauration avec mon iphone4s

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à restaurer mon Iphone Voici mon histoire : J'ai vu que sur Internet , il fallait mettre sont tel en mode DF...

Shivava57

Recupérer fichiers iphone cassé

Salut, je viens de casser mon iphone 4s et je vais avoir le 5c dans la semaine. C'est pour savoir si c'est possible de récupérer mes photos et mes mus...

in2634

Iphone est désactivé. réessayez dans 24 073 664 minutes.

Bonjour, J'ai fait refaire l'écran de mon Apple iPhone 4S, je le rallume donc est il me fait iPhone est désactivé, réessayez dans plus de 24 millions...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Jean59500

Iphone est désactivé. se connecter à itunes.

Bonjour, J'ai refait faire l'écran de mon Apple iPhone 6, donc je l'allume et me dit cela.. Que dois-je faire ? Merci.

nico201214

Bouygues

Bonjour, Je n'arrive jamais à me connecter à mon compte après des dizaines de tentatives, veuillez m'adresser ma dernière facture sur mon email *...

jack

Problème très serieux

Résolu/Fermé

Aidez-moi à désimlocker mon iphone 4s, s'il vous plait.

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mpuissance4

Comment répondre au message sans déverrouillé mon iphone 4?

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon iphone4,je n'arrive pas a répondre au messages quand mon écrans est verrouillé.. Si quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Soline fena

Application pour retourner son écran à 180°

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours, une fissure au bas droit de mon écran d'iPhone 5s. Cette dernière empêche le tactile de fonctionner, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Fourmichic

Iphones

Bonjour, comment supprimer l'application ( astuces) sur iphone 6

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
HelpiOS

Je n'arrive ps a mettre des musique

Bonjour, voila je n'arrive pa a mettre de la musique sur mon tel car il me dise que le icloud est activer et meme quand je desactive le icloud de mo...

cleclefou

Où met-on la carte mémoire ?

Bonjour, Ou an me la carte memouiare

Utilisateur anonyme

Enlever localisation sur iphone désactivé

Bonjour, J'aimerai restaurer, voir reset mon iphone, mais je ne peux rien faire depuis itunes, car chaque operation de restauration que je tente n...

Kolopo

Iphone mémoire

Bonjour voila jai un iphone 6+ qu'on a acheter a une perssone mais a chaque fois que je veut installer une application il me dit memoire insuffisante ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ladea

Pedue mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais plus les réponses au questions de sécurité comment réinstaller un nouveau mot de passe merci a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Svp mot Dr passe

Changement identifiant code iclour

J'ai changé de compte Apple avec succès. Icloud reste toujours sur l'ancien compte à priori, et je n'ai plus le code pour y accéder. J'aimerais mettre...

Judge_DT

Iphone 4 bloqué sur le logo itunes

Bonjour, Mon Iphone 4 ne s'allume plus. Sauf que quand je le branche à une prise ou à mon pc, il s'allume tout d'abord sur la pomme et ensuite il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Theo

Ipad air 2 tâche d'eau ou de buée sous l'écran

Bonjour, Mon iPad Air 2 est tomber à Moitier dans l'eau , après quelque jour de sommeil il ses réveiller, et fonctionne à merveille. cependant , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
charlie2508

Coque rechargeable certification

Bonjour à tous ! J'ai acheté recemment sur un site d'achat en ligne une coque rechargeable pour mon ipod touch 5g. Problème; cable non certifié donc p...

HelpiOS

Mise a jour

Bonsoir,je voudrais mètre à jour mon ipad 5.1.1,et passer a la version supérieur .merci

HelpiOS

Changer de compte apple iphone4s

J'ai un ancien compte Apple que je voudrais supprimer au profit d'un nouveau compte. J'ai créé le nouveau compte. Comment je fais pour le mettre à la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
HelpiOS

Iphone 5 bloqué icloud

Bonjour, j'ai dernièrement acheter un iphone 5 sur LeBonCoin, et le vendeur a oublier de retirer son compte Icloud, ne donnant plus signe de vie, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
acd

Comment crée un compte itune sans carte bancaire

Résolu

j'ai acheté un iphone de seconde main, et je l'ai reinitialiser , j'aimerai créer un compte iTunes mais je n'ai pas pas de carte bancaire comment je ...

Utilisateur anonyme

Non reconnaissance de ma carte sim sur mon 4s

Bonjour Je viens de changer l'écran de mon iphone 4s suite à une casse. L'écran fonctionne bien mais malheureusement l'appareil ne semble plus reco...

Hugoasn

Problème de sons, il ne marche pas !

Bonjour, J'ai eu un iPhone pour noël, depuis un certains temps je n'arrive pas a augmenté le volume, je vois une icône où il y a marqué "sonnerie" m...

Nexore

Oublie mot de passe déverrouillage iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un iPhone 6, et je voulais faire le transfert des photos de mon iPhone 5 vers le 6 , le problème c'est que j'ai oubli...

^Abel^

Iphone6

Bonjour, j'aimerais savoir votre opinion sur l'iPhone 6, si il est bien ou non..etc ?

TirfoP

Problème bluetooth avec mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon Iphone 4s, il ne reconnais plus rien ni mon haut-parleurs portatif ni ma barre de son pour la tv...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ret
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000