Email supprimer du iphone a recuperer sur outlook

Fermé
Boumbo - 18 févr. 2016 à 15:04
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 févr. 2016 à 18:18
Bonjour,

J'ai supprimer mes email de mon iphone 5S et quand je suis aller sur outlook 2013 les messages ne sont pas arriver a ma boite de réception. Comment on fais pour les récuperer sur outook 2013 ?


Merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
18 févr. 2016 à 18:18
Bonjour, si votre compte mail est paramétré en IMAP, en supprimant les mails de l'iPhone les mails se sont aussi supprimé du serveur de votre fournisseur et dans ce cas il est normal que Outlook ne vous les affiche pas car vous les avez supprimé.
Dans votre boites mails regardez quand même dans la corbeille, ils s'y sont peut-être.
Pour info: les comptes de messageries ( comme Gmail/ Outlook.fr / Hotmail) fonctionnent en IMAP, touts les appareils paramétrées avec votre compte affichent les mails par synchronisation, si on supprime un mail la suppression se fait aussi sur les autres appareils qui ont déjà réceptionné les mails et les autres appareils qui n'ont pas encore affiché les mails ne les afficheront pas.

Fred.ml
1