Impossible Voir Photos

Résolu
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un petit souci :
j'avais des photos enregistrées dans un dossier de mon iPhone appelé "SC Vault", j'ai réussi à les déplacer dans le dossier DCIM via l'application iFile mais je ne les vois ni dans ma galerie, ni dans la pellicule.

Sauriez vous que dois je faire ?
Peut être est ce pas le bon dossier pour les photos de la galerie ?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UP please
0
JiiMs Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Nouvel tentative d'Up' svp
0

...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, Pellicule affiche uniquement les photos prisent avec l'iPhone, pour ajouter manuellement des photos, qui s'afficheront dans un dossier de l'application photo il faut utiliser iTunes.
Visiblement IFile fait l'objet de beaucoup de critique comme quoi il ne fonctionne pas.

Fred.ml
0