Panna allumage

Fermé
romarin - 18 févr. 2016 à 18:39
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 18:51
Bonjour,
mon iphone est completement eteins et ne reagis plus ; le cable ne charge pas , et j ai suivi tous les conseils que j ai ou lire dans les cas presentes ci dessus "appuyer simultanement jusqu a 20 secondes sur les deux boutons, l affaire du cure dent , retirer ma carte sim , ....." mais rien a y faire ! et je voyage demain matin "j ai donc absolument besoin que cela remarche sniff Merci par avance a tous "c est la premiere fois que j ecris mais je dais qu au tavers des cas des autres bonnombre d entre nous ont resolus leur probleme "

1 réponse

fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 109
18 févr. 2016 à 18:51
Bonjour Romain, vous voyagez demain? dans ce cas n'attendez pas qu'il soit trop tard pour avoir un autre téléphone, il en existe en premier prix entre 30 à 40 euro et vérifier si votre Sim est compatible ou acheté un kit adaptateur pour Sim ( on en trouve dans les boutique des opérateurs) .
Votre panne semble sérieuse. L'appuie sur Home et Power pendant 10 secondes ( et pas vingt) force l'arrêt de l'iPhone en cas de problème. Cela permet de le rallumer normalement.
Mais si l'iPhone ne se rallume pas branchez le sur le chargeur et attendez 15 minutes, si ne s'allume toujours pas alors il est en panne.
Déplacez le bouton du mode silence ( vibreur) si l'iPhone vibre mais que l'écran est noir, alors c'est surement l'écran qui est HS ( en panne ) et là une réparation s'impose.

Fred.ml
0