Iphone 5S.mdp perdu !
JAC83000
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes petits enfants en manipulant mon Iphone ont perdu le mot de passe nécessaire pour ouvrir l'appareil. Existe t-il un moyen pour le récupérer ?
Merci pour votre aide.
mes petits enfants en manipulant mon Iphone ont perdu le mot de passe nécessaire pour ouvrir l'appareil. Existe t-il un moyen pour le récupérer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Iphone 5S.mdp perdu !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour Jac83000, malheureusement non, si vos petits enfants ont changé le code de déverrouillage de votre iPhone et qu'ils ne s'en souviennent plus il n'y a aucun moyen de le récupérer.
Visiblement, eux connaissaient votre code car sans votre code ils n'auraient pas pu en changer.
Il faut suivre le lien indiqué par HelpiOS,
Sachez déjà que tout le contenu de l'iPhone est irrécupérable, par contre si iTunes de votre ordinateur possède une sauvegarde de votre iPhone vous pourrez la récupérer après restauration de votre iPhone.
Pour faire simple, éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, valider Restaurer et suivez la procédure.
Apres restauration l'iPhone redémarre, configurez le ( sans le débrancher de iTunes), si une sauvegarde de votre appareil est disponible iTunes vous proposera de la récupérer.
Fred.ml
Visiblement, eux connaissaient votre code car sans votre code ils n'auraient pas pu en changer.
Il faut suivre le lien indiqué par HelpiOS,
Sachez déjà que tout le contenu de l'iPhone est irrécupérable, par contre si iTunes de votre ordinateur possède une sauvegarde de votre iPhone vous pourrez la récupérer après restauration de votre iPhone.
Pour faire simple, éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, valider Restaurer et suivez la procédure.
Apres restauration l'iPhone redémarre, configurez le ( sans le débrancher de iTunes), si une sauvegarde de votre appareil est disponible iTunes vous proposera de la récupérer.
Fred.ml
J'ai tout essayé, la seule réponse de l'informatique est :
"cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
Je ne connais pas l'origine de l'Iphone (acheté d'occasion) ; impasse !
la morale de l'histoire est que le mélange :
Pépé + ado + informatique = ?!&@§$
Merci pour votre aide rapide et précise;
Très cordialement
"cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
Je ne connais pas l'origine de l'Iphone (acheté d'occasion) ; impasse !
la morale de l'histoire est que le mélange :
Pépé + ado + informatique = ?!&@§$
Merci pour votre aide rapide et précise;
Très cordialement
Re, quel version de iTunes avez vous, pour le savoir cliquez sur Aide puis choisissez A propos d'iTunes.
SI vous ne voyez pas la barre du Menu qui commence par Fichier dont Aide qui se trouve à droite appuyez les touche Ctrl + B au clavier ( touche contrôle et B) .
Avez vous Windows ou un Mac ? quel version du système avez vous ?
Suis étonné de lire que votre ordinateur ( iTunes) affiche " cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée" auriez vous télécharger l'ios manuellement ?
Fred.ml
SI vous ne voyez pas la barre du Menu qui commence par Fichier dont Aide qui se trouve à droite appuyez les touche Ctrl + B au clavier ( touche contrôle et B) .
Avez vous Windows ou un Mac ? quel version du système avez vous ?
Suis étonné de lire que votre ordinateur ( iTunes) affiche " cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée" auriez vous télécharger l'ios manuellement ?
Fred.ml
Bonjour,
Le meilleur moyen pour régler ce problème est de :
- Contacter l'assistance en ligne d'Apple
- Se rendre dans un Apple Store le plus proche, ou bien dans un magasin agréé par Apple.
Le meilleur moyen pour régler ce problème est de :
- Contacter l'assistance en ligne d'Apple
- Se rendre dans un Apple Store le plus proche, ou bien dans un magasin agréé par Apple.