Les discussions

Iphone 4s qui ne va pas plus loin que le menu de démarrage

Bonsoir, J'ai donné mon ancien IPhone 4S a ma petite sœur après l'avoir réinitialisé. je mets sa carte SIM dedans, il s'allume, le menu de démarrage...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Telephone iphone 4 bloquer avec geolocalisation

Bonjour, mon telephone et bloquer sur identifiant apple et mot de passe oublier j'ai demande a apple malgré plusieurs appel et preuve de ma bonne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Not enough storage sur icloud sur iphone 6 ??

Bonjour, Pourquoi dois je lire sur mon iphone 6 "not enough storage sur iCloud" Que dois je faire?? On me demande de payer?? Pourquoi? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Problèmes mms iphone 4s

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S. Plusieurs personnes m'ont envoyé des MMS que je n'ai pas reçu. En activant les donnes cellulaires, j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Probleme de parmetrage courier sortant iphone4s

BONJOUR je n'arrive pas a envoyer des e.mails ni des photos j'ai une carte sim orange et mes e.mails sont chez free je recois tres bien avec imap.fre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Gb et go ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il a une différence entre gb et go ???

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problèmes mms iphone 4s

Bonjour à tous

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un iPhone 4S en occasion à une amie, j'ai voulu changer l'adresse email et le mot de passe appel store pour en mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone tombé..

Bonjour, J'ai donc fait tomber mon iPhone dans les escaliers, quand je l'ai récupéré l'écran c'est estomper petit à petit. J'ai donc essayer de le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Refuse un abonnement chez coralis

Haujour duit j'ai voulus soucrie un forfait ét on ma ditque jetait fichige je ne comprent pas car jai soucrie deux abonnement le 28 novembre chez cora...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Comment désimlocker iphone 6s +

 Fermé

Bonjour, un ami Anglais m'a offert son Iphone 6s + , malheuresement celui - ci est bloqué sur l'opérateur Anglais EE . Lorsque j'insere ma carte sim ...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
SypayV

Je ne peux plus envoyer de message après changement d'adresse m

Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et je ne peux plus envoyer de mail. mon serveur sortant est SMTP et il me dit: erreur mot de passe. Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Arduino 3145

Iphone 5 16g redémarrage continuel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 5 sur le quel j'ai fait changer l'écran vitre et que j'ai passé en iOs 8.2 et depuis, il fait que redémarrer. j'a...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
phonerepair09

Iphone 3gs s'éteint tout seul...

Bonjour, Il y a environ 2/3 mois j'avais remarqué un "bug" de mon iphone 3GS : dès fois lorsque je l'utilisait il s'éteignait tout seul sans prév...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
FAIZA

Impossible de restaurer mon iphone 4s

Bonjour, Il ya quelques jours, ma petite soeur s'est amusée à appuyer sur le clavier de mon pour le code pin à plusieurs reprises, mon iphone s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mmma75019

Débloquer mon iphone4s via itune

je connais bien mon mot de passe et le iphone l'accepte mais il me demande de me connecter sur itune ou bien sur le compte iclud que je n'ai pas que d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tahmedi

Problème comment debloquer icloud sur iphone 5c

Bonjour, je veux acheter sur leboncoin un iphone d'occasion ,mais le vendeur ne retrouve pas les identifiants Icloud ,je voulais savoir ,si je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Papounet17000

Safari perdu

Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu safari sur mon iPhone et je ne peux pas accéder aux restrictions comment puis je faire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
firestorm67

Je viens de m'acheter haier826 et impossible d activer la 3g

Bonjour, Je viens d avoir un Haier 826 impossible d activer la 3g comment faire? Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nadellen

Optimiser mon iphone, lenteurs, bug

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2 Qui a un an mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Raphaelekoudi

Homido compatible iphone 5s

 Résolu

J'ai un iPhone 5s (je pense que l'écran est de 4 pouces ). Je voudrai acheter un casque Homido ( casque de réalité virtuel ) . Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kindaman

Utiliser son iphone en mode modem

Bonjour, Je dispose d'un iphone de chez bouygues, qui a la possibilité de fonctionner en mode modem, et donc de générer une connexion via le réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
chappardm

Ipad, airport express et freebox revolution...

Bonjour, Malgré des heures d'essais, des recherches multiples sur les sites divers et variés traitant du problème de configuration de l'airport expre...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AIRPORT

Creation de compte apple

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s et j'aimerais créer un compte sur apple, mais sans carte bancaire. Avant il y 'avait un onglet "aucun...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mom's123

Music

Bonjour, comment je télécharge la misuc à mon iphone Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
zoulou33

Iphone neuf écran noir

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis un mois, jamais fait tombé, fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de voir apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Synchronisé un ipod + iphone sur itunes..

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 que j'ai synchronisé avec iTunes et mes bibliothèques et tout normal. Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone désactive

Bonjour, J'ai un problème mon papa est mort, il a laissé un iPhone 6 après avoir essaie d'entre plusieur code l'iPhone est désactivé j'ai pri l'iP...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 imposssible de l'activer

bonjors j'ai donc commander un iphone 5 sur phoneandphone je l'ai donc recu nickel a la vu mais impossible de l'activer il detecte pas ma carte sim je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

I phone 5c perdu icone photo et safari

Après avoir réaliser la mise à jour av hier, mes icone photo et safari ont disparus. J,ai réaliser des réinitialisation des paramètres, ça n'a pas ram...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Ipad 4

Bonjour, j'ai un ipad4 acheté d'occasion sans identifiant et donc impossible a reconfigurer: comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Synchronisation

comment récupérer mes données de l'iphone 4 vers iphone 6?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
HelpiOS

Reinitialiser

bonjours on m'a dit qu'il fallait que je réinitialise mon Iphone pour certaines raison mais je ne sais pas comment il faut faire pour le réinitialisé....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
loulettede139

Sms "non distribué"

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus du tout à envoyer de sms avec mon iPhone 6. En effet il est écrit "non distribué" J'ai testé d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir alors que mon téléphone était en train de charger (il était aux alentours de 16% de batterie, je venais de la brancher) et que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
toutserepare

Debloquage

 Résolu/Fermé

bonjour ,j'ai trouver un iphone en Afrique précisement en cote d'ivoire sa fait 9 mois qu'il est desactivé c'est a dire bloquer a iclub et que je ch...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Ecran blanc iphone 4

Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon iPhone 4 par terre, la vitre avant s'est cassée, le problème est plutôt que mon écran reste blanc, j'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
toutserepare

Camera de deriere ne marche pas helppp

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide au plus vite.J'ai un iPhone 5c nouveau et je les fait tomber mais il na pas eu un grand coup mais il ny a que la...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
toutserepare

Batterie iphone

Bonjour, Ma sœur a acheté un iPhone cependant il a la batterie d'un iPhone des USA et elle marche plus très bien, ya t'il des risques qu'elle la fas...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
toutserepare

Oublie mot de passe d'une application

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'une application de photos, je n'arrive plus à y accéder Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
arp-a

Changement d'iphone

Bonjour, je viens de donner mon ancien iPhone 5C à mon fils et il se retrouve avec toutes mes données. J'ai commencé à effacer un par un les contac...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cddede

Mon iphone tuerait mes chargeurs ?

Bonjour à toutes et tous. Depuis presque un mois, j'ai un iPhone 5 et déjà deux de mes chargeurs sont morts. Au bout du deuxième je me suis demandé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arkana0

Redirection

Bonsoir tt le monde quand je navigue sur internet sois sur Google chrome ou safari on me redirige vers cette page des solutions svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
KillerPizza

Itunes ne reconnait pas mon iphone

bonjour, Depuis que j'ai réalisé la mise à jour itunes sur mon pc, mon iphone n'est plus reconnu par itunes. J'ai essayé à de nombreuses reprises ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
calvin91

Données batterie

Bonjour, À tous...je suis nouvelle et un peu perdue je poste sans trop savoir où... J'aimerais par soucis de confidentialité....et oui je surfe sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Photos

J'essaie de transférer mes nouvelles photos de mon celle à mon ordi mais ça m'écrit qu'il n'y a pas de nouvelles photos. Quoi faire pour réussir à fai...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Buenos74

Problème de son au écouteur avec iphone 6

 Résolu

Bonsoir a tous, Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cevraitotoz

Carte sim

J'ai un abonnement chaque mois de 9.99 E depuis que j'ai une carte SIM. Je ne sais plus à quoi correspond cette abonnement. Je souhaite l'arrêter. Va...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Papounet17000

Creer un jeu de "question-reponse"pour iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un jeux pour les ipod touch et iphone que je pourais mettre sur itunes . Je cherche plutot un site pour cr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Louise

Soucis iphone

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iphone par terre, heureusement rien de grave, l'écran n'est pas touché, juste quelques éraflures sur la coque....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
msmarouan
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 49 997