Les discussions

Iphone desactivé

Bonjour, j'ai mon iphone 6s désactivé à peine acheter, je n'ai eu le temps de faire des sauvegarde ou synchronisation avec itunes. SVP je compte r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Comment trouvé l'onglet "tonalité" sur itune?

Bonjour, comment trouvé l'onglet "tonalité" sur itune? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Aidez moi svp avec mon iphone

Bonjours, J'ai mise a jour mon via itune ios 6.1.6 Une fois terminé j'ai débranché mon iphone de mon pc et j'ai choisis le pays/région, et il me di i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone dans l'eau

Bonjour, mon iPhone 5s est tombé dans l'eau hier soir et après je l'ai mis une heure dans le riz puis la quand je veux le rallumer donc je le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Clem_CC

Mails supprimés toujours présent

Bonjour je possède un iphone 4 sous ios 7.1.2, c'est un téléphone pro, il est synchronisé à ma boite mail (gmail) mon agenda, mes contacts etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Winbread

Problème avec l'ipad

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Bon voilà depuis la semaine dernière mon ipad deconne. Je vous explique... Le chargeur de mon ipad decon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Lili25

Comment savoir si une amie vous a bloqué sur son iphone

 Résolu

bonjour j'ai un i phone et une amie aussi, comment puis je voir si elle m'a bloquée: est ce que c'est le mot " distribué " qui n'apparait plus lors de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Antivirus ipad

Bonjour, Quel antivirus fiable pour ipad air2? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Morvic

Mettre à jour ipad 2 qui est en 5.1

Bonjour, peux t on mettre une nouvelle version car l ipad2 beug sans arrêt merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Ipod touch 5 tordu

Bonjours, mon iPod touch 5 est literalement casser sur tout l'écran et la "tranche" gauche est tordu (vous savez comme le buzz qu'avait fait l'iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Mon ipod touch n'envoie pas mes messages !

Bonjour, Quand j'envoi des messages , il y a un petit "!" en rouge a coté et en dessous de mon message , il y a écrit "Non distribué" en rouge . Com...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Ipad bloqué

Bonjour, Samedi j'ai fait une mise à jour avec l'assistance Apple car mon Ipad n' avait jamais eu de mise à jour. Il avait une très ancienne version...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Mon ipod ne veux pas distribuer mes messages

bonjour , mon iPod ne veux pas distribuer mes messages , pouvez vous me donnez la solution pour me permettre de distribuer mes SMS ? merci de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Comment supprimer la sonnerie de mon ipad apple ?

Bonjour, Je voudrais enlevé. La sonnerie de mon iPad je sais pas comment faire et il arrête pas de sonner Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Ipod touch

Bonjour, Quand aurons nous les effets snap Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Probleme de connexion

Bonjour , Je n arrive plus a me connecter a mon iPad en mode wifi on me dis mot de passe incorrect ??? Que dois je faire?""

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Connection internet impossible depuis les mises à jour

Bonjour, Mon ipad mini a fait des mises à jour, depuis plus rien je n'arrive plus à me rebrancher sur internet, les mots de passe les numéros qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Perdu mes notes

Bonjour Je possède un IPhone 4 et 6 et ma femme à vidé toutes mes notes pour y mettre les siennes Hors j'avais des notes importantes pour moi et m...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mimoletT

Synchronisation bloquée ...

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser iPad et iPhone avec iTunes; il se bloque sur synchronisation des contacts et je suis obligé d'annuler la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
haribo

Textos iphone 6

Bonjour, bonjour j ai une question par rapport a mon iphone 6 samedi soir ju envois des texto a une personnes ses bien marquer distribuer et le dima...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
superthevip

Photos non détéctées

Bonjour, J'ai voulu transférer mes photo de vacances prises avec mon Ipod Touch dans mon ordi grâce au logiciel d'importation fourni avec Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
anonyme

Arnaque achat iphone 6 sur leboncoin que faire

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 6 sur leboncoin il y a un mois L'iPhone était casser au niveau de l écran et la plasturgie La personne la do...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Lilly--

Rien a marchez au idée ?

Bonjour , Bonsoir L'idée du cure dent , trombonne na pas marcher pour moi il reste toujours l'écran noir Riens ne se passe de spécial . Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Je capte pas la wifi a plus de 5mètres de ma livebox (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 4s ne détectes pas la wifi a plus de 5 mètres (a peu près) de ma livebox depuis que j'ai changé la vitre avant de mon téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Hard reset sans boutton home

Bonjour, j'aimerai savoir comment hard reset iphone 4 sans bouton home svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Iphone 6s et 6 16 ou 64 gb ?

Bonjour voila j'aimerais m'acheter un iphone 6 alors 1ere question c'est est ce que le 6s est vraiment mieux que le 6 ? et ensuite si j'en prends un e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Bug sms

Bonjour, depuis un bon bout de temps, j'ai un problème avec ma messagerie sur mon IPhone 5C. Lorsque j'écris un SMS, un espèce de code très long s'écr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Comment débloquer mon iphone

Bonjour, J'ai acheter un IPhone Blanc 5C en Avril dernier, dans une boutique Orange la plus proche de chez moi mais je ne comprends pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Après reinitialisation iphone4.

Bonjour, Don on vient de m'offrir un iphone4 il a été réinitialisé mais une fois allumé il demande un code. je ne sais vraiiment pas quoi mettre. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Contacts téléphone perdus

Bonjour, je voudrai récupérer mes contacts téléphoniques perdus Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Iphone4

Bonjour, mon iPhone n'accepte pas le transfert des données de mon PC à l'iPhone4

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Apple store

Bonjour, Cela fait quelques heures maintenant que une notification s'affiche sur l'application alors qu'il n'y a aucune notification quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Iphone 6 desactive

bonjour j ai perdu mon code pour deverouiller mon portable apres plusieurs tentatives, un message indiquant telephone desactive se connecter a i t...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fred.ml

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Combien de go sur un iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté mon IPhone 5 il y a maintenant belle lurette et, bien évidemment, j'ai jeté la boîte et tous les papiers. Du coup, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moseme

Iphone 5s

Bonjour! L'écran de mon I-Phone est complètement bleu et quand je pèse sur la touche pour l'éteindre,il ne se passe rien.Que faire? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
amxsovente

Problème de téléchargement d'applications sur iphone4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone4. Le problème c'est que quand je souhaite télécharger un jeu sur l'app store, il me demande mon mot de passe, je le me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Zazou0111

Mohamed

Bonjour, ca va bien Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DorisOups

Virus ?

Bonjour Je vais devenir folle!!! À chaque ouverture de page web par safari, une pub s affiche et je suis forcément rediriger sur sa page!! C e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Louja01

Desimlockage

Bonjour, Je souhaite desimloker mon iphone 5s mais je crains de perdre tous les contacts et toutes mes photos. Quelqu'un peut il me dire si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
casimire666

Mon iphone 4s ne marche plus !!!

Bonjour, mon iphone 4s ne marche plus comment faire ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fabriceg

Lire un flash code

 Résolu

Bonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, Comment récupéré des photos supprimé? ANCIEN. J'ai effacer des photos importantes sur mon IPHONE y'à quelque mois.. Mais je savais pas qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
HYOULO-

Mon téléphone ne vibre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5S et je viens juste de faire réparer ma vitre et depuis il ne vibre plus ! Hepl Me Please ! Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message "accessoire non conçu pour cette iphone."

 Résolu

Ayant cassé mes chargeurs, je n'avais pas d'autres choix que de charger mon téléphone qui est un Iphone 4s, sur ma station (IHome) Mais maintenant, il...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 black listé

Bonjour tt le monde, Je me trouve dans une drôle de situation, j'ai fait l'achat d'un iphone 6 reconditionné dans une grande enseigne national, mon o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Probleme avec iphone 5s

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon iPhone 5s... cela faisait 3 jours que je n'avais aucun reseau operateur et que c'etait ecrit "recherche" au...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon iphone 4s ne détecte aucuns résaux wifi

Bonjour, depuis la réparation de la vitre avant de mon cette après-midi, aucuns résaux n'est détécté. Quand j'essaye de rentrer le nom de ma Livebox, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
litchusa

Mise à jour ios sur iphone 5s

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le iphone 5s et depuis je n'ai jamais fait de MAJ d'iOS car une connaissance avait eu des problèmes, quand elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Ipod verouille

Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai perdu mon code d'iPod touch 4g J'ai essayer de le reanatiliser avec iTunes sur ordi mais il ne le reconn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 49 997