Les discussions
Récupérer code itunes u
Bonjour, je suis une élève de seconde et un professeur m'a donné un code iTunes U il y a quelques temps à propos du stage que l'on doit faire u...
Ipad probleme pour réinitialiser
bonjour , j'ai un gros problème . je souhaite réinitialiser mon ipad mais je n'y arrive pas . le message suivant s'affiche '' échec de la vérifica...
Je n'entends plus les notifications de mon iphone 4s
Bonjour, Depuis quelques temps je n'entends plus les notifications de mon téléphone (Messages, appels..), j'ai cherché beaucoup de réponses, mais r...
Problème téléphonique urgent iphone
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon IPhone 6. Je peux envoyer et recevoir des messages mais celui-ci n'est pas informé quand un ...
Iphone 5c reconditionné
Bonjour, Pour mon anniversaire je souhaite avoir un IPhone 5c, j'en ai vu un à 279€ sur le site d'Auchan. On m'a déjà dit que les IPhone reconditi...
Impossible de telecharger application
RésoluBonjour, Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de s...
Mon iphone 5s reste bloqué sur l'ecran de démarrage avec la pomm
Bonjour, voilà aujourd'hui mon tel était chargé à 60% et j'ai eu envie de le brancher au chargeur relié à un allume cigare. Dès que je l'ai branché, m...
Probleme iphone
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone 4 Quand je le branche sur l'ordi, itunes le detecte et je peut mettre music, photos... Mais quand je v...
Serfer et écouter de la musique sur ipad
Bonjour, Je voudrais savoir existe il un moyen d' écouter de la musique et de surfer sur le net en même temps pck moi j ai beau essayer par tout l...
Regagner de l'espace mémoire !
Bonjour, Comment réduire la zone "autre" de la mémoire de l'iPhone qui occupe un espace important et sur lequel on ne peut pas agir?
Iphone
Bonjour, mon iphone 5c je les fait tombé toute a lheure lecran et devenue noir, je recois mes notification mais je ne peut pas voir, puis ma touch...
Je ne reçois pas les imessages!
Bonjour, J'ai un iPhone 5s et un iPad... Mon iPad est toujours à la maison donc connecté au wifi. Il reçoit donc tous les imessages. En revanche mon...
Probleme iphone 4
bonjour voila mon iphone est bloquer sur itunes me demande mot de passe et identifiant ,mon téléphone ni trouvé ni volé téléphone honnête .merci
Eviter le bip à la réception du message quand l'appli est ouvert
Bonjour, Comment éviter d'avoir un BIP lorsque je reçois un message quand l'appli est ouverte ? merci à vous
3g/4g ok mais pas de sms/appels
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6 sur eBay à un belge (Mons) mais qui parlait Anglais. Il a 98% d'avis positifs sur 145 ventes. Je reçois donc...
Comment importer fichier .csv sur un iphone.
Bonjour, j'ai des fichiers CSV contenant des contact sur mon pc . la question est comment les transferer su un iphone 4S. Configuration: Wi...
Iphone 4 désactivé et perdu mon identifiant itunes
Bonjour, voila mon iphone 4 est verrouiller et sur l'écran verrouiller est marquer " iphone désactivé ressayer dans 23 384 850 minutes ". que doit je...
Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s
RésoluBonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Iphone 4s bloqué
Bonjour, j'ai un problème très sérieux avec mon iphone 4s,en fait après avoir raté mon mot de passe 10 fois de suite;maintenant lorsque je démarre m...
Skype et watsapp gratuit sur mac
Bonjour Comment faire pour utiliser skype et watsapp gratuit par internet et iphone Merci
Mettre ma musique sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et ...
Restauration iphone 4
Bonjour, Une amie m'a donné son iPhone 4 .Pour ne pas effacer une par une toutes ses donnée j'ai fait effacer le contenu en le rallumant je dois c...
Réseau indisponible
Bonjour, Bonjour ma ligne ne fonctionne plus ça me dit réseau indisponible pourriez-vous règle mon soucie en vous remerciant Configuration: iP...
Ios 9
Bonjour, comment en peut télécharger IOS 9 sur IPAD? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Création de compte apple gratuit
Bonjour* J'aimerais créer un identifiant apple gratuit sans carte de crédit sur iphone 3g...veuillez m'aidez svp...merci d'avance
Iphone 4s, wifi grisée et non chargement de l'ios!
Bonsoir, JE viens de recevoir un iphone 4s et j'ai fait l'erreur de commencer une mise à jour iOS! Mon Itunes bug et m'affiche un message de chargeme...
Mis à jour
je voudrais faire une mis à jour sur mon iphone car il est bloqué merci de vottre aide
Vole
Bonjour, jais perdu mon iphone 4 je demande comment fait pour localiser avec mon compte iclou
Iphone
En branchant mon iPhone j ai entendu un petit bruit et une petite odeur de surchauffer!!! Mon téléphone!! Il as tu moyen de retrouver mes messages???
J'arrive pas à bloqué la 3g dehors
Bonjour, j'arrive pas à bloqué la 3G,4G... dehors
Comment rallumér mon iphone qui n'a pas de probleme de charge
Bonjour, Mon iphone 4 charge entre 70 et 80 % s 'est eteind brutalement et ne veut pas se rallumer. que faire ? Merci Configuration: Window...
Comment changer la batterie sur iphone 4s
merci de bien vouloir 'indiquer ou se procurer une batterie et commant changer la batterie sur un iphone 4s
Desimlocker un iphone 4s d'un serveur à un autre
merci de me dire comment débloquer un iPhone d'orange à free
Iphone,sur pc plusieurs petit fichier de photo
Bonjour, lorsque je connecte mon iphone sur mon ordinateur et que j'ouvre "internal storage" puis "dcim" les photos que j'ai,sont toujours réparties d...
Comment eliminer l'ancien id d'un iphone
Bonjour, je suis Guy Amos MARCELIN. Je viens d'acheter un Iphone qui etait deja utilise par une autre personne. il laisse son ID dans l'Iphone et je n...
Bloquer icloud
Bonjour à tous, J'ai acheter un iPhone 5 bloquer iCloud et je suis emmerder car j'ai mît le prix. Je voulais savoir si il y avait moyen de débloqu...
Iphone 6s neuf défaillant
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon iPhone 6S acheté sur rueducommerce. Je l'allume, et il est déjà rempli de contacts, photos, messages, mails. Le...
Problème de carte et de langage
Bonjour, J'ai une carte de crédit espagnole qui n'est acceptée que si je passe dans l'apple store espagnol. Et là tout se met en espagnol. Que f...
Haut parleur iphone 5
Bonjour, bonsoir, J'ai une petite question à vous poser. Après avoir recherché des solutions sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon so...
Aide pour ipad 1
Bonjour, Comment faire pour passe à iOS 6,7 ou 8 sur iPad 1? Je voudrais la démarche à suivre svp Configuration: iPad / Safari 5.1
Iphone 6s, 7s, 8 ou 8s ?
Bonjour, Prochainement, je souhaiterais acheter un iPhone et je suis complètement choqué par les prix. Donc, j'aimerai savoir quel est la meilleure...
Mon iphone ne se rallume plus, sos !
Bonjour, Ma mère a tapé mon iPhone 4s contre la table samedi midi et voilà 4 jours qu'il ne se rallume plus. J'ai essayé des dizaines de fois d'ap...
Problème avec touch id
Bonsoir, Je viens à peine de changer la vitre de mon iPhone 5s et je me suis rendu compte après l'avoir récupéré, que la Touch ID ne marchais plus. ...
J'ai fait tombé mon iphone et il ne marche plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone 4 du 3ème étage de mon immeuble et quand je l'allume ça me met un fond gris foncé. Merci d'avance pour votre a...
Iphone 6s 16 gb
Bonjour j'aimerais acheter un iphone 6s mais le probleme c'est que beaucoup de sites disent qu'il ne faut pas prendre un 16 gb . Alors si vous avez un...
Contrôleur vocale et bouton home iphone 4 bug
Bonjour, J'ai un iphone 4 et mon bouton HOME ne marche plus depuis plusieurs mois déja mais le contrôleur vocale se met en route tous seul apple mes ...
Probleme sms
Bonjour. J'ai un iphone 4s et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de sms. Quand j essaye avec imessage cela fonctionne mais quand je ...
Bloquer/ débloquer
Bonjour, Voila je voulais savoir quand on débloque une personne sur iPhone, on reçois les messages envoyer durant la période où elle était bloquer ?...
Plus d'icône appstore
Bonjour j'ai dû faire une mauvaise manipulation en tout cas je n'ai plus l'icône des AppStore et j'arrive plus à le réinstaller comment faire?
Comment effacer les emails de iphone 4 svp
bonjour, je ne trouve pas comment effacer les emails sauf un par un de mon iPhone 4.... qui peut m'aider svp?