IPhone plus de réseaux
edgar121212
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de cracké mon iphone 3G et de le désimlocker, maintenant je suis en firmware 3.0.1, le problème c'est que quand je mets ma puce Bouygtel dedans, il n'y a pas de réseaux ! Qui peux m'aider ? :(
Merci
Je viens de cracké mon iphone 3G et de le désimlocker, maintenant je suis en firmware 3.0.1, le problème c'est que quand je mets ma puce Bouygtel dedans, il n'y a pas de réseaux ! Qui peux m'aider ? :(
Merci
A voir également:
- IPhone plus de réseaux
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
28 réponses
bonjour
tu as regarder tes paramètres si ils été regler pour bouygues ?
c'est bien beau de désimlocker mais encore faut il reparametrer derrière ;)
tu as regarder tes paramètres si ils été regler pour bouygues ?
c'est bien beau de désimlocker mais encore faut il reparametrer derrière ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'aller sur leur site soit en automatique soit en manuel : https://www.services.bouyguestelecom.fr/espace_services/comprendre/wap/0,,3128953-VU5WX0lEIDYx,00-parametrage-wap-.html
dans lautomatik ils me demandent mon numéro, mais jai pas de réso je ne peu pas recevoir de sms, et dans le manule ils me demandent l'option Donnée cellulaires
ah ok, excuse j'avais mal compris, donc tu n'as pas dut out de reseau pour bouygues et pour un autre operateur ca marche ou pas ?
si ca marche pour un autre opérateur, il a mal été désimlocké
si ca marche pour un autre opérateur, il a mal été désimlocké
à mon avis tu peux recommencer, par contre je ne peux pas t'aider plus par rapport à la charte du site : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones