Les discussions
Comment restaurer sans avoir fait de sauvegarde après jailbreak?
Bonjour, j'ai un iphone 4 ios 7.0.6 que j'ai jaibreaké avec evasi0n, opération qui a connu un échec car redémarrage en boucle. La seule solution dans...
Iphone bloquer sur logo itunes
bonjour dèes que j'alume mon iphone il se met sur le logo itunes? j'ai esseyer de enlever le mode dfu sa ne marche pas sa l'entein et se ralume sur le...
Vol de cellulaire
Bonsoir on m'a volé mon iPhone 5GS avant-hier soeur et je souhaite le localiser avec son GPS
Est-t-il normal que mon iphone brule quand je le charge ?
Bonjour, quand je charge mon iphone 5s pendant, 10min env. il devient super chaud, au point qu'on se brule si on le touche tres longtemps. Est ce norm...
Icône youtube disparue sur mon ipad air
Bonjour à tous! J'ai un iPad Air avec ios 7.1.2 et mon icône de youtube a disparu... L'appli est bien présente puisque elle s'ouvre si je clique...
Sms
Je ne peux plus envoyer de SMS à ma fille Tous les autres SMS que je fait par ailleurs sont ok Pourquoi seulement sur l'iPhone de ma fille sachant ...
Comment transférer achats de pc à iphone?
RésoluBonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...
Envoi des photos depuis un pc vers un iphone
Bonjour, comment transférer les photo de l'ordinateur sur l'iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Activation de l'iphone 4s
FerméBonjour, jai payé mon Iphone 4s le marché, jai mis une puce a l'interieur, on me demande de l'activer. J'ai suivi la procedure affiché et je recois u...
Help iphone +3go de autres
Bonjour, lorsque je synchronise mon téléphone sur Itune je m'aperçois qu'il y a plus de 3.35Go de autre je ne sais pas ce que c'est et je souhaite ...
Ça chauffe dans l'iphone!
Bonjour, Quand on utilise longtemps certaines applications comme Google Maps ou Waze en voiture comme équivalent GPS, l'iphone chauffe au point de n...
Ça chauffe dans l'iphone
Bonjour à tous Comment éviter que l'iphone chauffe, au point de ne plus pouvoir le tenir en main, quand on utilise longtemps certaines applications n...
"autorisation d'accès à votre iphone"
Bonjour, Depuis ce matin mon Iphone affiche "réseau indisponible". Après avoir tenté le redémarrage, le mode avion, le changement de données cellul...
Problème de courrier mail sur iphone
Bonjour, Quand je relève mes email sur mon iphone et sur mon iPad Air ça me met un message d erreur Impossible de relever le courrier le serveu...
Mon iphone bloq
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et avant moi quelqu'un l'avait il avait fait un compte icloud et a chaque fois mon iPhone me dit de mettre le mot de pas...
Je n'entends pas mon interlocuteur...
Bonjour, Quand j'émets ou que je reçois un appel avec mon 4S, je n'entends pas mon interlocuteur sauf si je mets en mode haut-parleur ou si j'utilis...
Iphone 5s
Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s, puis il y a un code de verouillage au debut et je n'arrive pas a acceder au telephone. j'ai essayer de le restauré...
Version ios 7
Bonjour, J'ai un iphone 4s sous version 6 bloqué operateur telus est ce que Je peut instaler ios 7 ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Saf...
Iphone 4 bloqué
bonsoir, Mon IPhone 4 s'est éteins tout seul après une conversation. J'ai essayé de le rallumer, impossible, donc j'ai essayé d'appuyer sur le bouton...
Iphone 5s et touch id
Bonjour, J'ai un iPhone 5S tout neuf qui vient de sortir de sa mise à jour sous iOS 7.1.2 et le Touch ID ne fonctionne plus. Il n'arrive plus à...
Probleme de deblocage de telephone
bonjour j ai changé d'operateur j 'ai pris une puce free et j'étais chez SFR je leur ai demandé de me débloquer mes deux iPhone] et cela fait 3 sema...
Sms non distribué
Bonjour, j'ai remarqué ce matin que quand je veux envoyer un sms ou mms avec mon Iphone 4s, un point d'exclamation rouge entouré d'un rond rouge au...
Problème sms iphone
Bonjour, j ai un problème au niveau des sms, a chaque fois que j envoi un sms a une personne, cette dernière recoie le même sms plusieurs fois, ...
Probleme de mise a jour
Bonjour, je rencontre un problème avec l'iphone 5c, hier il m'a demander de mettre à jour celui-ci, alors j'ai cliquer sur mettre à jour et depuis...
Baisse de débit?
Bonjour, J'ai eu un Iphone 4s en début de mois, et j'ai 1 Go d'internet. Cela me suffit sauf qu'ayant découvert le bonheur des applications (ayant...
I phone 4s photo "vers l'extérieur" impossible
Bonjour, Avec mon I phone 4s, j'arrive à faire des photos "vers moi" mais pas "vers l'extérieur". Pouvez-vous m'aider?
Utiliser pc comme oreillette bluetooth
Bonjour, je cherche à connecter mon pc a mon iPhone en tant qu'oreillette Bluetooth. Pour pouvoir recevoir mes appel sur mon casque. J'ai en...
Prix iphone 4s en magasin fnac ?
Bonjour, Je souhaiterai un iphone 4s en magasin fnac et je souhaiterai seulement connaitre le prix du magasin et non ceux du site internet :( M...
Mon iphone 4 ne s'allume plus !!
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 blanc y a une semaine il marché très bien ,du coup il c'est éteint et il ne s'allume plus .j'ai essayé la méthode ...
Deblocage iphone 4s turbosim
FerméBonjour, voila j'ai une petite question car je pense qu'ici quelqu'un arrivera a m'aider . J'ai un IPhone 4S bloqué sous Orange , et je cherche ...
Votre avis sur l'ipad
Bonjour, Mes filles m'on offert un ipad moi qui ait contribué au lancement de la génération Internet, je l'utilise depuis 2 ans mais je trouve q...
Iphone 4 ne charge plus
Bonjour à tous, Alors j'ai un gros problème avec la batterie de mon IPhone 4. Je l'ai acheté en janvier dernier dans un magasin qui restaure les tél...
Problème après avoir activer voice over
Bonjour, impossible d'enter mon code pour déverrouiller mon Ipad après avoir activer voice over ,j,ai besoin d'aide merci beaucoup Configurati...
Visualiser formats avchd mts de camescope sony
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de visualisation de formats vidéo AVCHD (soit du mts) de SONY sur mon iPad air qui a un système d'exploit...
Sfr malhonnête!
c'est bien sur une malhonnêteté de la part de SFR qui vient noyer le poisson dans les FORUMS. Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'a...
Écran blanc sut iphone
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu mon IPhone et quand je l'allume mon écran est tout blanc.J'ai vu sur le forum que il fallait appuyer sur le b...
Application
Bonjour, une application ne veux pas disparaitre mme en essayer de la supprimer
Ipad désactivé
Bonjour, J'ai un énorme problème mais vraiment énorme : 1 : j'ai perdu mon code Ipad et il est désactivé 2 : je ne peux pas me connecter à iClou...
Mise a jour iphone 4 vers ios 6
Bonjour, voila jai decider hier de lancer la mise a jour de mon iphone 4 vers la version ios6.1 je crois, elle s'est bien réalisée, ms le gros gro...
Iphone 5c ?
Bonjour, Je souhaite savoir, en demandant directement aux personnes possédant l'iphone 5C, s'il vaut vraiment le coup d'être acheter ? Je suis sur ...
Supprimer numéro téléphone erroné dans messagerie 4s
Bonjour, Quand j'envoie un message avec mon iphone,j'ai deux numéros de tel. qui apparaissent pour le contact et l'un des deux est erroné. Comment ...
Mon iphone 4s
Bonjour voila mon iphone 4s ne s'allume (l'ecran et noir) mais je le sens vibré comment faire svp
Impossible de revenir à l'écran d'accueil ni de verrouiller
Bonsoir, voilà 3 ans que je possède un iPhone 4 8 go et depuis cet après-midi, je reste bloqué sur la page "Réglages", le tactile marche parfaitement ...
Acheter un iphone au japon
Bonjour, Je suis en ce moment au Japon et je pense m'acheter un Iphone avant de rentrer en France. Je voudrais savoir qu'elles précautions dois-je...
Iphone ne reconnait pu le code à 4 chiffres
Résolu/FerméBonjour! Je suis très inquiète à cause mon iPhone ne reconnait pu mon code à 4 chiffres pour le déverrouiller J'ai déjà essayé plusieurs combinaison...
Acheter un iphone a l'étranger
bonjour je voudrais savoir, si j'achète un Iphone qui vient du Royaume Uni est ce qu'il va pouvoir fonctionner au Canada quand même ? merci
Iphone 4s caméra et appareil photo
Bonjour, Je sais qu'il y a des iPhone avec l'appareil photo intérieur. Ma question: Est-ce que l'iPhone 4s possède un appareil photo intérieu...
Iphone 5 probleme lightning help !!! :(
Bonjour, J'ai un iphone 5 sous Ios 7.0.3 , depuis la mise a jour , je reçoit des message d'erreur sans cesse et rien n'est branchez sur l'appareille ...
Ipad
Bonjour, je voudrai savoir comment active mon ipad qui s'est desactivée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je pense que j'ai abimé la petite enceinte de mon iphone
Bonjour, un ami, qui a un iphone 5, faisait la cuisine a coté de son iphone. Il a fait tomber UNE GOUTTE d'huile dans la petite enceinte de son iphone...