Les discussions

Contrôle vocal sur 5c ?

Bonjour. Depuis peu, le contrôle vocal a remplacé Siri. Ce qui m'étonne, c'est que je suis sur un iphone 5C. Lors de la pression sur le bouton HOME, (...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
fred.ml

Wap djezzy iphone

Bonjour, alors depuis quelques jours j'essaie de me connecter a internet mais je n'arrive pas j'utilise un iPhone 4 avec l'opérateur Djezzy pourta...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
smail05

Mon iphone ne se charge plus

bonjour,c'était pour vous demander pourquoi mon iphone 4 ne se charge plus alors qu'avant il se rechargait très bien, merci de me répondre :) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Message

Comment effacer les mess dans la barre de recherche iphone

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
piquesous

Clé usb pour ipad

Bonjour, je pars pour 1 mois dans un endroit sans wifi. je voudrais emmener quelques films mais la mémoire de mon iPad est saturée, j'avais avant un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fanasam

Comment faire une restauration si on a pas les identifiant apple

Bonjour, Voila mon problemes que j'ai enfait en demontant le bouton verrouiller de mon iphone 4 j'ai casser la bobine GSM :/ j'ai heureusement un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
yohan33810

Pouvons nous utilisez une application sur deux appareil appel ?

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je viens d'acheté un jeu sur mon iphone une application payante et j'aimerai savoir si je pouvais transféré cette applicat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Vol iphone

Bonjour, peut on retrouver un iphone 4 volé et sans localiser mon iphone activer? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
patrickdu30

Plus s'abonner stp

Bonjour, Je ne peux plus m abonner stp besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Localiser son ipad

Bonsoir, impossible de localiser mon iPad. activé icloud puis, localiser mon iPad , texte reçu: localiser mon iphone ne parvient pas à déterminer l'e...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Aokiji

Downgrade ios 7.1.1 vers ios 7.0.6 iphone 4s ????

Bonjour à tous; est-il possible de faire un downgrade de l'ios 7.1.1 vers 7.0.6 pour iphone 4s et de remettre la sauvegarde faite sous ios 7.1.1 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Kodama

Problème activation iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Ayant hérité de l'iPhone 4s de mon frère depuis un bout de temps, j'ai un gros problème depuis 2 jours ! Après avoir effectué une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde iphone avant dfu

Bonjour, Apres plusieurs recherche, je ne trouve pas vraiment de réponses a mon problême... Voici ma question, Ce weekend mon Iphone 4 c'est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repasser sous ios 5 ou 6

Bonjour, Je possède un iPhone 4 8GB acheté en Juin 2013 chez Orange. Dès la sortie de IOS 7 (en septembre 2013 je crois..) je l'ai installé. Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fred.ml

Mon mari reçoit mes sms qui sont envoyés depuis un iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 4s. Lorsque des amis m'envoient des sms via leur iPhone 4s mon mari les reçoit également , en fait il peut suivre tte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fred.ml

Pb apres suppression compte apple

Bonjour, mon Apple a été supprimé . J'ai recrée un autre compte avec la même adresse @ donc même identifiant. Mais problème: les appli que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fred.ml

J ai perdu le logo appstore sur mon iphone

Bonjour,j ai perdu le logo AppStore sur mon Iphone en voulant arreter des appliquations mise à jour,comment je peut remettre le logo et l appliquation...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
modekissswag

Iphone 5 s

Bonjour, je suis vraiment perdue , on m'a offert un Iphon 5 s pour mon anniversaire ,mais je trouve aucune notice , ni tuto en Français. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
baladur13

Ecran ne repond plus

Bonjour, mon ercean est figee il est bloquee que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
alexdu17200

Portable reconditionné ou non

je souhaiterais change de mobile pour un iphone. j'ai vu que les iphones reconditionnés était à un prix plus avantageux... est-ce une bonne occa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hugofer07

Photos invisibles depuis réparation écran

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire changer mon écran d'iphone. A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace di...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Mon écran d'ipod 5 n'est plus tactile

Bonjour, J'ai mon iPod depuis un mois je crois qu'il a reçu un coup de je ne sais quoi et il a perdu sa tactilité, est ce que la garantie apple fon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
MelloXVI

Effacer l'historique sur mon iphone

Bonjour, Avant je pouvais effacer l'historique sur mon iphone sur safari maintenant il a écrit historique en blanc jais beau cliquer rien ce passe co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Brubru

Suppression d'i.tunes sur iphone 4s + perte de contacts

 Résolu

Bonjour! j'ai involontairement supprimé I.Tunes de mon Iphone, et je ne sais pas si c'est lié , mon pc ne le reconnait pas (m^me après avoir téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Télécharger de la musique sur ipad

Bonjour, Voilà j'ai telecharger de la musique sur YouTube mp3 mais je la trouve pas sur l'iPad et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Bilou

Mon iphone 5 ne salumme plus

Bonjour, mon iphone 5 ne salumme plus . gsa fait trois jours kila plus de baterrie jai essyer 3 chargeur neuf et il salumlme toujour pas il ya rein ki...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
antonio..

Quelle nappe doit être réparé ?

Bonjour,quelle nappe doit être réparée ? merci d'avance ! URGENT

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Photos

Bonjour, les photos que je reçois d'un iphone vers mon pc sont toujours sur le coté comment les redresser? cordialement Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
MelloXVI

Son haut parleur

Bonjour a tous. Hier, j'ai branché mon iPhone avec le cable USB à un home cinéma. Depuis que que je l'ai débranché , je n'ai plus de son qui sort d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
fabio40

Changer de compte icloud

Bonjour, J'ai un soucis. J'avais un iPhone 4 que j'ai donné à un membre de ma famille lorsque je suis passée sur iPhone 5 C et depuis nous partage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Iphone 5

Bonjour, Steuple aidez-moi mon tel iphone 5 est tombe dans la piscine ! Quoi faireeee ? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Bamaye224du35

Débloqué tout opérateur

Bonjour, Une fois un portable débloqué, est ce seulement pour l'opérateur choisit ou est ce que c'est débloqué automatiquement pour tout opérateur ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zoulou33

Comment créer un compte app store

Bonjour, quand j essaye de cree un compte App Store sa me met Vous n'êtes pas autorisé à créer un compte pour le moment. S'il vous plaît aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zoulou33

Ipad -- iphone

Bonjour, lorsque je supprime une photo de mon Iphone, elle se supprime également sur mon Ipad, comment faire pour qu'elle ne se supprime pas sur l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Boules59

Appli avira antivirus mobile

Bonjour, Pour pouvoir permettre à Avira de scanner ma boîte mail et mes contacts, un compte doit être créé. Mais quand je mets mon compte mail h...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Questiona

Video internet iphone

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques heures mon iPhone ne lit plus les vidéos sur internet (application youtube inclue) alors que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joncour34

Restauration necessaire

bonjour! je suis découragé :'( j'ai une iphone 4s que mon oncle ma passé pendant que le mien est en réparation.. je perd toujours le réseau, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 wifi bluetooth

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5 le wi-fi est grise est le Bluetooth ne trouve aucun peripheique je suis sous iOS 7.1.2 je lance que c est l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d operateur

Bonjour, j ai change d operateur j ai insere la nouvelle carte sim et le tel m indique carte sim non valable j ai aussi fait la synchronisation av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Impossible de télécharger adobe

Bonjour, Impossible de télécharger adobe flash player sur ma tablette. Merci pour la solution.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fredt32

Problème de réseau wifi

Bonjour à tous! Alors voilà je possède un IPod touch 4 depuis 2 mois déjà et j'ai très souvent des problème de connexion à ma wifi (freebox), mon r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Statuskyllian

Deezer

je ne sais pas comment synchroniser les playistes que j'ai crées sur mon Pc

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
murielt29

Problème sms

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des réponses. Je possède un iPhone 4s 64go avec un forfait chez auchan Telecom. Depuis peu lors de l'envoi ou ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Jérôme

Transfert de contacts vers ipad

Bonjour, comment transférer mes contacts iphone 4 sur ipad mini Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
miev

La vis de mon iphone ne s'enlève pas

Bonjour tout le monde . J'ai acheté un nouvel écran pour mon iphone 4s , donc je commence a le réparé sans aucun soucis , en suivant le tuto pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
klevinnaxxx

Morceaux "transparents" sur iphone

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, j'ai du réinstaller iTunes pour configurer mon iPhone. Seulement, il a fallut que je télécharge mes musiques à n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
chadalich

Le deverrouillage ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 déjà débloqué en ligne sur un site internet "rueducommerce.fr". Mais lorsque j'introduis ma sim B & You dans le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Je crois qu'il y a un probleme avec la batterie de mon iphone 5s

Bonjour, sur mon iphone 5s la batterie est bizarre. En fait c'est un peu compliqué. Le 100% dure très longtemps ce qui fait que les 99,98,97...% s'use...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Reparer touche power iphone

Bonjour, je cherche comment ont fait pour reparer la touche power de iphone 3g version 4.2.1 un conseil quelqu'un ? Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp

Sonnerie

bonsoir j'ai une chanson sur mon pc et je souhaiterais l'avoir comme sonnerie sur mon i phone.comment faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Zoulp
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 49 998