Choisir un iPhone
petitfloppy13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
petifloppy13 -
petifloppy13 -
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes je recherche un iPhone 3gs ou 4 comme nouveau téléphone le moins chere possible avec un forfait et comme je suis obstiné je veux que ce portable la.
Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir un iPhone le moins chère possible avec un forfait ne dépassant pas les 30€ sur n'importe quel opérateur avec SMS et internet illimité ?
Merci d'avance de prêter attention a mon sujet car je suis désespérer de chercher et trouver que des iPhone a 400€.
Cordialement, Florent.
Comme beaucoup de personnes je recherche un iPhone 3gs ou 4 comme nouveau téléphone le moins chere possible avec un forfait et comme je suis obstiné je veux que ce portable la.
Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir un iPhone le moins chère possible avec un forfait ne dépassant pas les 30€ sur n'importe quel opérateur avec SMS et internet illimité ?
Merci d'avance de prêter attention a mon sujet car je suis désespérer de chercher et trouver que des iPhone a 400€.
Cordialement, Florent.
A voir également:
- Choisir un iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
Merci mais c'est trop chère .. je prefere mettre 300€ de iPhone que 49€ de forfait ..
As tu d'autres suggestion ?
As tu d'autres suggestion ?
mai apres tu paye mon cher mais c un forfais bloquer avec un iphon entre 300-400€ , mais moi je te conseil sfr il sont super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il dépasse pas 350€ avec sms et internet illimité sa ne me dérange pas.
tu a trouvé quoi ?
tu a trouvé quoi ?