Choisir un iPhone
petitfloppy13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
petifloppy13 -
petifloppy13 -
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes je recherche un iPhone 3gs ou 4 comme nouveau téléphone le moins chere possible avec un forfait et comme je suis obstiné je veux que ce portable la.
Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir un iPhone le moins chère possible avec un forfait ne dépassant pas les 30€ sur n'importe quel opérateur avec SMS et internet illimité ?
Merci d'avance de prêter attention a mon sujet car je suis désespérer de chercher et trouver que des iPhone a 400€.
Cordialement, Florent.
Comme beaucoup de personnes je recherche un iPhone 3gs ou 4 comme nouveau téléphone le moins chere possible avec un forfait et comme je suis obstiné je veux que ce portable la.
Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir un iPhone le moins chère possible avec un forfait ne dépassant pas les 30€ sur n'importe quel opérateur avec SMS et internet illimité ?
Merci d'avance de prêter attention a mon sujet car je suis désespérer de chercher et trouver que des iPhone a 400€.
Cordialement, Florent.
9 réponses
Résumé de la discussion
Des recherches ciblent un iPhone 3GS ou 4 au prix le plus bas, avec un forfait ne dépassant pas 30 euros et incluant SMS et internet illimité sur n'importe quel opérateur. Les opinions divergent sur la faisabilité, certains indiquant qu'il faut renoncer au portable ou accepter des offres plus coûteuses et bloquées, tandis que d'autres envisagent des compromis, comme le choix d'un modèle plus ancien. D'autres privilégient des compromis également, viser un iPhone 3GS à bas prix et comparer des opérateurs autour de 29€ tout en envisageant des versements ou des forfaits avec engagement, sans solution unique.
-
-
iphon 4 199€
iphon 3gs 99€
forfait 49€ dsl mais il y a pas plus bas -
Merci mais c'est trop chère .. je prefere mettre 300€ de iPhone que 49€ de forfait ..
As tu d'autres suggestion ? -
mai apres tu paye mon cher mais c un forfais bloquer avec un iphon entre 300-400€ , mais moi je te conseil sfr il sont super
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si il dépasse pas 350€ avec sms et internet illimité sa ne me dérange pas.
tu a trouvé quoi ? -
49€/mois
iphon 4 229,90€
70€ de rembources sur la facture en gardan le meme numéro sa vous dis ? -
49€/mois
iphon 3gs à 129,90€
est
70€
Remboursés sur votre facture en conservant votre numéro ! -
J'ai trouver le forfait evasio 2 à 28.9€ par moi avec un iPhone 4 à 379.9€
Sa me semble très intéressant ! -