Iphone bloqué après installation programme

Fermé
Ryokei Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 14 avril 2008 à 15:42
 recoba - 3 févr. 2012 à 19:22
Bonjour à tous =)
Je vous explique la situation, j'ai reçu mercredi dernier à mon anniversaire un iphone flambant neuf, en plus de ça jailbreaké vu que je suis chez SFR mais après avoir été tout emoustillé et fait l'idiot en installant tout plein de programmes, j'ai installé un programme, le nom était un truc du genre, "télécharger en SSH" je crois

Ben l'iphone s'est bloqué, il est resté toute la soirée dernière bloqué avant que je trouve par hasard le moyen de l'éteindre en appuyant sur le bouton Home + Power pendant une dizaine de seconde mais maintenant, le portable présente les problèmes suivants:

- La pomme blanché sur fond noir se présente comme d'habitude
- Mais un cercle blanc servant à dire que ça charge tourne puis se bloque, ensuite le portable vibre 3 fois toutes les 10 secondes environ et ça continue ainsi à l'infini.

J'aimerais un peu d'aide s'il vous plait, j'espère que vous pourrez m'aider ^^

Merci par avance =)
A voir également:

12 réponses

Fractal 13rain
3 déc. 2009 à 00:09
Bon pour l'erreur 1604,
Je viens de trouver, si toi aussi ça bug sur préparation de l'iphone avec l'erreur 1604 voila la soluce:
Quand ça met préparation de l'iphone quitté itunes avec ctrl+alt+supr et ensuite redémarré-le et surprise ça marche !!
J'ai galéré 3 jours et visité les plus obscures forum pour ça ^^.
Merci
8
Ahhhhhhhhhhhh ouf mon sauveur Bordel je galère depuis 3 jours Merci beaucoup
0
franchement merci pour t'astuce ca amarche sur iphone os 4
0
je t'aime mec :)
0
merci merci merci t le dieu de l iphone en personne je deseperé
0
c'est juste énorme comme soluce... merci beaucoup... :)
0
Ryokei Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 1
14 avril 2008 à 17:14
Je suis confus d'insister ainsi mais j'ai cru comprendre que si la commande disparaît trop sous celle des autres, je n'aurais peu de chances de réponse.
Merci encore par avance :)
1
j'ai le meme blem ,si t'as erreur 20 ça veut dire que tu es pas loin de restauré donc essaye cette méthode sur ce lien "http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,21762.0.html" bon courage
1
Ryokei Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 1
14 avril 2008 à 22:14
désolé d'insister une nouvelle fois mais ce soucis me fait peur et j'aimerais en finir au plus vite :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème sauf que le mien ne vibre pas et il a été débloquer des E.U , si tu as la réponse fait le savoir stp Ryokei. Merci d'avance.
0
new.seller84
11 mai 2008 à 14:07
Bonjour,
avez-vous réussi à débloquer votre iphone ?
0
kenzo-94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
16 juil. 2008 à 18:27
bonjour a tous
le plus simple est de réinstaller votre firmwear bien sur 1.1.4 sur tout pas la 2.0 et normalement tout rentre dans l'ordre
pour cela il vous faut ITUNES 7.5 et non 7.7
le firmwear 1.1.4
ZIPHONE
plus le PATCH ZIPHONE

ils explique tout sur www.global-reseaux.com
bonne chance .
0
Bonjour
je possede un powerbook G4, iphone acheté en Thailande, je vie aux Seychelles avec une connection de merde.
mon fils a chargé le nouveau programme iphone (Grrrrr)
donc maintenant evidement celui-ci est bloqué.
j'ai suivi les indications que tu a donné et le 1.1.4 ne veut pas ce charger (erreur 1604).
Là je ne sais plus quoi faire pourtant j'ai suivi toutes les instructions (itune 7.5, même sur Global reseaux) , mais je ne sais pas si mon iphone est US?
peut tu m'aider
d'avance merci
0
salut
ai eu le meme probleme sur iphone 1.1.4, erreur 1604.
ce que g fait , j'ai simplement retelecharger firmware 1.1.4 car le fichier que j'avais telecharger etait vide.
a mon avis c ce ke tu as.
maintenant ca fonctionne mis a part ke je ne trouve pas sim port si y en a 1 ki c comment le charger dite le moi svp
0
Ouai cool mais je n'arrive pas a trouver 1.1.4 a tu une adresse?
0
suis pas sur mais tu dois le trouver sur
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,746.0.htlm
0
sylvain > emilie
23 juil. 2008 à 16:22
Merci Emilie
j'ai charge le programme 1.1.4 pas le bon, j essai de démarrer en mode DFU impossible même de restaurer mon iphone
là suis perdu je ne sais plus koi faire
Help me les z'amis (e)
Sylvain
0
salut sylain,
bon, il faut que enleve tout ton itunes de ton pc et que tu enregistre ta bibliotheque sur un autre pc.
apres telecharge itunes version 7.5.
quand tu as fait ça, tu va sur www.global-resaeux.com/acceuil.html la t'as toute les reponses
bye
0
Merci Emilie
voilà meme avec itune 7.5 et suivi les conseille toujours le même point
mon iphone ne veut pas ce mettre en mode pour le restauration Itune affiche erreur 20
Là suis dans la M.....
suis perdu !!!!!!!!
0
quelqu'un peut te preter un mac?
a ce qu'il parait c'est plus simple et tu pourras peut etre mettre la version 2.0.
demande autour de toi.
sinon je ne sais plus quoi te dire car moi aussi ai meme probleme
j'y arrive pas et pourtant j'ai tt essaye.
ce soir derniere tentative avec mac.
bon courage.
0
bonjour,
j'ai le meme soucis que toi, as-tu trouvé une solution?
merci d'avance.
0
salut ton iPhone a été bloqué par itune en voulant intalé un programe il te suffit de le désimloké et de réinstaller le programe de l'iPhine tu na ke 10 minute pour tous réinstallé aprés lavoir débloquer . le mien fonction parfaitement depuis le programe de réinstallation normalement sappele cidya
0
iiO84 > zwann
17 avril 2009 à 13:36
Bonjour

Je viens juste d'avoir le même problème, j'ai essayée d'installer des programmes sur l'iphone - msn, facebook,...-. Et apres avoir fait les mises a jours avec iTUnes, mon iphone ne répond plus. IL s'allume et s'éteint sa oui, mais il me dit que la carte SIM n'est pas bonne. Je suppose que je doit réinstaller le programme pour que sa marche en Europe, seulement je ne me rappelle plus du nom. Je l'avais installe quand je l'ai reçu et sa avait marche. Quelqu'un pourrait m'aider svp!

Merci
0
les options de synchro a regarder sur les deux appareils
pour les mises a jours avant tout avoir sauvegarder au moins une fois l iphone
pour pouvoir restorer et itune la bonne version la derniere de preferance
0