Iphone 4 mode paysage bloqué
zizou -
Comment faire pour enlever ce paramètre?
Merci
2 réponses
Problème d'impossibilité de passer en mode paysage sur iPhone et apparition d'un symbole de verrou avec une flèche à côté de l'icône de la batterie. Plusieurs réponses évoquent des gestes plus anciens, mais la solution dépend de la version iOS ; sous iOS 7, ouvrir le Centre de Contrôle et appuyer sur le cadenas entouré d'une flèche désactive l'orientation verrouillée. D'autres commentaires confirment l'efficacité de cette méthode et signalent que l'utilisation du Centre de Contrôle simplifie la gestion de l'orientation, surtout après les évolutions d'iOS introduites depuis la version 7. Ce comportement peut varier selon la version d'iOS et l'appareil, certaines configurations nécessitant une réinitialisation des paramètres ou une vérification des mises à jour récentes.
-
double tape sur le bouton home
Puis fais défilé la barre du multitache pour la faire défiler vers la gauche et tape sur le cadenas gris de la barre ^^ -
Bonjour
J'ai le même blem. J'ai suivi vos instruction mais je n'ai pas vu de cadenas gris
Aider moi svp-
depuis iOS 7, la manipulation est différente.
Ma réponse précédente datait de 2010, il y a 4 ans. Depuis, de l'eau a coulée sous les ponts !
Donc maintenant, il faut ouvrir le centre de contrôle (Il faut faire glisser son doigt sur l'écran en partant de tout en bas et en remontant).
Dans le menu qui apparait, il faut appuyer sur l'icone en haut à droite, qui est un cadenas entouré d'une flèche :) -
-
-
-
-