Problème Internet avec Iphone
daliron
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daliron Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daliron Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un iPhone V1 qui m'embête depuis hier. En effet, lorsque je vais sur Safari, l'écran se noirci (mais reste transparent) et c'est écrit chargement. Si je veux aller sur Facebook (via l'application), il me met pas de connexion Internet et sur l'App Store, ça charge mais ça ne dit rien comme pour Safari. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ??
Merci d'avance
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23 réponses
Hahahaha ... problème récurent ...
Bon, y'a deux options, les deux sont très, très chiantes ...
donc essaye de reboot la box, de réinitialiser les réglages résau de l'iphone, de reboot l'iphone, de reboot l'iphone puis de ré associer les appareils.
Si sa marche pas, restaure (c'est le problème nommé "wifi grisé" qui avait fait une grosse polémique ...)
Bon, y'a deux options, les deux sont très, très chiantes ...
donc essaye de reboot la box, de réinitialiser les réglages résau de l'iphone, de reboot l'iphone, de reboot l'iphone puis de ré associer les appareils.
Si sa marche pas, restaure (c'est le problème nommé "wifi grisé" qui avait fait une grosse polémique ...)
Bonsoir,
et si c'est par 3G? Il reboot le box aussi?
Essaye de reboot ton iPhone, bouton rond en bas et bouton d'allumage maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.
Si c'est par Wifi, la solution de Tifortune peux fonctionner.
et si c'est par 3G? Il reboot le box aussi?
Essaye de reboot ton iPhone, bouton rond en bas et bouton d'allumage maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.
Si c'est par Wifi, la solution de Tifortune peux fonctionner.
c'est pas la 3G =p
C'est le wifi ^^
En faite, c'est juste que l'iphone ne trouve pas l'ip du routeur =p
Et la méthode décrite plus haut d'appelle un hard reboot ^^
C'est le wifi ^^
En faite, c'est juste que l'iphone ne trouve pas l'ip du routeur =p
Et la méthode décrite plus haut d'appelle un hard reboot ^^
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Je sais que c'est un hard reboot, mais d'où tu vois dans le message que la personne essaye de se connecter par Wifi et non par 3G, ce n'est pas préciser dans le message.
nan, ce n'est pas précisé, mais je le sais par connaissances sur le sujet =p
En faite, c'est impossible que ce soit en 3G car y'a que la puce wifi qui pose ce problème et non le baseband ^^
En faite, c'est impossible que ce soit en 3G car y'a que la puce wifi qui pose ce problème et non le baseband ^^
L'iPhone peux également planter au niveau de la 3G et afficher le message "impossible de se connecter au réseau de données cellulaires" et donc ne pas se connecter à internet.
oui, mais la ce n'est pas ce message =p
C'est un truc du meme style que le menu #123# sauf que y'a pas les gros boutons en bas et y'a juste connection de marqué ^^
Ensuite, si on vas sur l'appstore avec ce problème, normalement, sa met "invalid argument" ^^
Et quand on a le message que tu viens de citer + haut, c'est en général que y'a pas de réseau =p
C'est un truc du meme style que le menu #123# sauf que y'a pas les gros boutons en bas et y'a juste connection de marqué ^^
Ensuite, si on vas sur l'appstore avec ce problème, normalement, sa met "invalid argument" ^^
Et quand on a le message que tu viens de citer + haut, c'est en général que y'a pas de réseau =p
Donc la question du "sa viens de la 3G ou du wifi" est réglé, sa viens de la wifi, essaye ma méthode =p
En gros, c'est une micro imcompatibilité entre l'iphone et la box ...
Donc tu débranche puis rebranche la box
Puis sur ton iphone : réglages>général>-j'ai pu le nom- réinitialiser les réglages resaux
Donc tu débranche puis rebranche la box
Puis sur ton iphone : réglages>général>-j'ai pu le nom- réinitialiser les réglages resaux
Peu être que j'ai mal fait la démarche. J'ai débrancher la freebox puis j'ai attendue qu'elle soit chargée puis j'ai été dans réglages, général, réinitialisation, réinitialisation des réglages réseau puis l'iPhone a redémarré. Ai-je fait une erreur ?