"iPhone 4 désactivé se connecter à iTunes [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
 B -
Bonjours/Bonsoir,
J'ai acheté un iPhone 4 mais il est désactivé, quand je l'allume il me dis "iPhone désactivé se connecter à iTunes" sauf que lorsque je le branche à mon mac itunes me demande si j'autorise l'acces à mon iphone mais il reste des heures à charger sans aucuns résulats. il n'y a pas d'autre moyens?

1 réponse

Messages postés
13324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
2 934
Salut, si ton iPhone affiche Désactivé le seul moyen pour le relancer est d'utiliser le mode récupération DFU.
Il faut savoir qu'une iPhone ne se désactive pas tout seul, il s'agit d'une protection contre l'utilisation qui a été activé soit par le propriétaire ou par une personne qui a tenté de déverrouiller l'iPhone sans avoir le code de déverrouillage.
De plus après une désactivation il faudra re activer l'iPhone en renseignant l'identifiant iCloud du propriétaire de l'iPhone ( l'iPhone se connecte sur les serveurs d'Apple pour valider l'identifiant renseigner afin de valider l'activation).
Mode récupération DFU.
Démarrer iTunes sur l'ordinateur sans brancher l'iPhone.
Sur l'iPhone appuie en même temps sur le bouton Power et Home pendant 10 secondes, puis relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, puis branche la câble a ton ordinateur et relâche le bouton home, iTunes fera le reste..
48
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
13324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020

Bonjour, j'ai réessayé plusieurs fois c'est toujours le même problème. J'ai Windows 10 Version 1607et j'ai la derniere version d'Itunes je l'ai mise à jour hier. 12.5.317
Messages postés
13324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
2 934 > Ness
Re, tout semble correcte au niveau Windows et iTunes.
SI je comprends bien, votre iPhone fonctionne correctement ( vous l'utilisez normalement) et lorsque vous connectez l'iPhone déverrouillé à iTunes vous avez un message sur iTunes de votre ordinateur disant de déverrouiller l'iPhone, c'est bien ça?
Essayez les autres port USB de votre ordinateur..
Fred.ml
>
Messages postés
13324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020

DESIGNED BY APPLE IN CALIFORNIA ASSEMBLED IN CHINA MODEL A1387 EMC 2430A IC. BCG E 2430A IC.579C-E2430A
Mille Merci!
Ca marche!!!
Vos recomendations additionnelles dans les commentaires, indicant comment faire en cas de telephone verrouillé, ont fonctionné perfaitement. Merci.