Les discussions
Ecran très sombre
Bonjour, L'écran de mon IPhone 5c a un gros souci. Inexplicablement la luminosité est extrêmement basse à certains moments, en général le matin, a...
Carte mere hs ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Combien de coûte le rechercher des récupération des données
Mon iphone
Bonjour, mon iPhone s éteint et se rallume tout seul aider moi svp
Mode avion
Bonjour, actuellement à NYC j’ai désactivé les données cellulaires, mis en mode avion . J’envoie et reçois des iMessage (bleu) 2 sont partis en messag...
Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim
RésoluBonjour, mon iPhone ne reconnaît plus ma carte SIM, lorsque je l’insère il recherche du réseaux et me met qu’il n’y en a pas je n’ai donc plus de 4G h...
Compte désactivé dans l itunes
Bonjour, Mon compte a été désactivé dans l iTunes Store ,comment faire pour le réactiver merci
Comment désactiver le son de l’appareil photo sur iphone 7 plus
Bonjour, alors le problème avec mon téléphone , c’est qu’on ne peut pas désactiver le son de l’appareil photo alors que je snap souvent. Même en le me...
Grouper mes messageries sur iphone 5
RésoluBonjour, J'ai 3 messageries, wanadoo, orange et gmail. Sur mon iPhone 5, j'ai pour elles les applications "orange mail", "mail" et "gmail". Une appl...
Mon iphone 5 cherche en anglais
RésoluBonjour, Quand je veux faire une recherche internet avec mon iphone, il cherche sur duckduckgo, mais il sort les résultats en anglais. Comment cha...
Majuscules sur iphone 5s ?
Bonjour, j'ai un aple 5 s, ou il n'y a pas la touche majuscule sur le clavier du téléphone, (du moins je ne l'ai pas trouvé) comment peut on passer de...
Message n arrivé pas
Bonjour Habituellement je n'ai pas de problème pour envoyer des messages a mon destinataire sur wattsap. Depuis hier la coche grise ne bouge pas . S...
Dévérouiller mon compte icloud.
Bonjour, j'ai un ipad2 ios 9.3.5, mais j'ai perdu mon de passe identifiant Apple. Aucune informations me permettant de changer mon pot de passe.or...
Mise a jour du logiciel ios 9.3.5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger et installer le mise a jour du logiciel iOS 9.3.5 on me dit erreur du télechargement vous pouvez m'aider ...
Agenda en page d'accueil
Résolubonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S, et, si oui, comment fair...
Supprimer un alias icloud
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye en vain de supprimer mon alias iCloud, je m'explique. En 2016 je suis partie vivre ...
Probleme desimlockage (tropicalisation) iphone officiel en ligne
Bonjour a tous, famille de la communauté CCM. J'ai un avec un de mes iphone, il s’avère qu'on me l'a offert d'un parent venant des USA. Mais le so...
Télécharger apple store sur iphone 6
RésoluBonjour, je veux télécharger Apple Store sur mon iphone 6 ... Help ... MERCI
Telecharger l'application adecco medical sur iphone 6
RésoluBonjour à tous ... Comment télécharger l'application Adecco Medical sur mon iphone 6 ? Je suis intérimaire ... Une explication des plus simples sera ...
Désactiver le son de l'appareil photo
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo sur mon iPhone 5 (IOS 9) même quand je mets mon smartphone en silencieux l'appareil p...
Enregistrement whatsapp
RésoluBonjour, Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer. Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. V...
Effacer les données
RésoluBonjour, j'ai un IPhone 6 dont la carte maîtresse est défectueuse et selon Apple j'ai eu un 'citron'.... maintenant j'aimerais savoir si toutes me...
Iphone 7+
bonjour je suis Edmir J’ai een Iphone 7 + Je besoin een E-mail
Probleme, iphone ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec un...
Synchronisation itunes
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer Après avoir récupéré mon pc après que le disque dur maille lâché je réinstalle iTunes nickel Je conna...
S'il vous plaît j'ai acheté un ipad d'occasion et je n'arrive pas à configurer
Bonsoir c'est pour la 1ère fois je suis dans ce groupe S'il vous plaît aider moi j'ai acheté un iPad d'occasion et je n'arrive pas à configurer ça o...
Iphone qui ne s'allume plus et n'est plus détecté
Bonjour, Hier mon Iphone n'avait plus de batterie et en voulant le recharger, il ne semblait pas détecter le câble, j'ai alors changé de câble mais ...
Voir télévision sur ipad pro
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...
I phone bloque
mon iPhone s'est bloque car j'ai oublie mon code de déverrouillage , comment faire svp
Comment installer instagram sur un ipad
Bonjour, J'ai installé itune sur mon ordinateur mais je ne trouve pas l'endroit pour les application mon itune fait que les musique comment je peu...
Besoin d'un vrai coup de pouce !
Bonjour.J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google.Impossible depuis le 15 mai d'acceder aux applis installées ,telle celle de ma banq...
Ipad mini 1, sous 9.3.5 :( aidez moi svp
Bonjour, excusez-moi . . Je vous demandes quelques minutes. On viens d’offri A ma fille un ipad mini 1 . J ai de la peine pour ma fifille . Je n...
Iphone 5c et wifi
Bonjour, J'ai mon iPhone 5C depuis plusieurs années qui fonctionne très bien sur la dernière version iOS disponible pour ce modèle : 10.3.3. De...
Compte sur ipad
RésoluBonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...
Iphone tomber dans la bière
RésoluBonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...
Sonnerie d'iphone
Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant messagerie sur mon Iphone 6 mon opérateur étant Free J'ai beau chercher je n'ai rie...
Iphone 6s tombé dans l’eau ne marche plus du tout , j ai sauvé la carte sim
Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l eau.... j ai sauvé la carte sim, mais mon portable ne s allume plus du tout... l écran est définitivemen...
Iphone 7 bloqué sur écran noir en mode de récupération
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon iphone 7 hier. Il s'est éteint dans l'après-midi alors qu'il était dans ma poche, sans que je ne le t...
Impossible d'installer application sur ipad 2
Bonjour, J’ai suivi vos instructions en effet le petit nuage s’affiche à côté de l’application souhaiter , lorsque j’appuie sur le nuage l...
Fichiers .cbr
Bonjour, J’ai téléchargé des comics mais je ne sais pas comment lire des fichiers .cbr sur mobile. Merci :)
Vol iphone xr
Bonjour, Voila plusieurs jours que je me suis volé mon téléphone un iPhone XR. Bien entendu, je peux pas le localiser via l'application localiser ...
Le son de mon appel est bloqué
Bonjour, Je besoin de votre aide, depuiis hier le son de mes appels est bloqué. Le haut-parleur marche correctement, quand je branche mes ecou...
Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation "
RésoluBonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouilla...
Wifi freebox iphone réseau perdu
Bonjour, Au bout de 1 semaine d’utilisation de ma Freebox ou tout fonctionné bien, je suis dans l’impossibilité de me connecter avec mon iPhone 6s...
Iphone 4s ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...
Problème de création d'un compte apple
Résolubonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...
Ios 10.0 ipod touch
Bonjour, je n'arrive pas à installé IOS 10.0 sur mon iPod touch et sans ça, je ne peux pas avoir snapchat, pouvez vous m'aider ?
Appli ocs pas dispo sur ipad ios 9.3.5
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application OCS sur mon iPad ios 9.3.5. Y a-t-il une solution alternative ? Merci
Plus de signal sonore reception sms
Bonjour, je ne reçois plus de signal sonore quand j'ai un message. Pouvez-vous m'aider ?
Importer photos dans iphone
Bonjour, J'aimerai que toutes mes photos sur iCloud (ou mon mac au pire) retournent sur mon iPhone. Lorsque j'ai changé d'iPhone, j'ai tout sauvega...
Iphone qui ecris seul
Bonjour, mon iPhone 6 plus écris seul, ouvre des appli seul zoom et supprimé des photos dans que je puisse faire quelque chose. J'ai déjà essayer de l...