IPhone se connecte et déconnecte en permanence du Mac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone se connecte et se déconnecte sans arrêt mac
- Iphone qui se connecte et deconnecte mac - Meilleures réponses
- Mon iphone se connecte et se deconnecte de mon mac - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Adresse mac - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
1 réponse
boomboo
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2021
179
23 déc. 2019 à 13:05
23 déc. 2019 à 13:05
Parfois, le problème est purement logiciel. Parfois, il y a des problèmes avec le programme démon usbd , qui est à l'origine du problème avec l'iPhone.
Une solution possible à ce problème consiste à ouvrir Terminal.app (Applications -> Utilitaires -> Terminal) et à exécuter la commande suivante: sudo killall usbd. Il tuera le programme et relancera immédiatement. Vous devrez fournir votre mot de passe. Veuillez noter que le mot de passe ne sera pas visible, c'est normal.
Si cela ne fonctionne pas, essayez d'entrer une commande différente dans le terminal: sudo killall -STOP -c usbd . Encore une fois, vous devrez peut-être présenter votre mot de passe
Ca a fonctionné pour moi ;)
Une solution possible à ce problème consiste à ouvrir Terminal.app (Applications -> Utilitaires -> Terminal) et à exécuter la commande suivante: sudo killall usbd. Il tuera le programme et relancera immédiatement. Vous devrez fournir votre mot de passe. Veuillez noter que le mot de passe ne sera pas visible, c'est normal.
Si cela ne fonctionne pas, essayez d'entrer une commande différente dans le terminal: sudo killall -STOP -c usbd . Encore une fois, vous devrez peut-être présenter votre mot de passe
Ca a fonctionné pour moi ;)
31 mars 2020 à 17:45
16 avril 2020 à 19:15
Peut être préciser qu’il faut fermer le terminal quand on a fini de mettre le password puis tester avec son câble.