[iPhone 4] Tactile fonctionne plus après remontage
Fermé
jobertomeu
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
29 juin 2013 à 12:51
gouessax - 16 juil. 2017 à 07:04
gouessax - 16 juil. 2017 à 07:04
A voir également:
- Tactile ne fonctionne pas après changement écran
- Double ecran - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changement d'écriture - Guide
8 réponses
Un truc important à connaitre que m'a rapporté une charmante vendeuse d'écrans d'Iphone: il faut chauffer les connecteurs si le contact se fait mal.
C'est ce que je viens de faire avec exactement les mêmes symptomes décrits dans ce post: nouvel écran, mais le tactile ne fonctionne pas, voire même le LCD à force d'insister...
J'ai fait un premier passage de sèche-cheveux, 30 secondes à 10 cm des connecteurs en faisant des mouvements de balancier.
J'ai constaté alors après rebranchement qu'un pâle logo de la pomme apparaissait!
J'ai recommencé à chauffer, cette fois ci avec un peu plus de chaleur et de ventillo: résultat parfait!!!! le LCD et le tactile ont fonctionné.
C'est ce que je viens de faire avec exactement les mêmes symptomes décrits dans ce post: nouvel écran, mais le tactile ne fonctionne pas, voire même le LCD à force d'insister...
J'ai fait un premier passage de sèche-cheveux, 30 secondes à 10 cm des connecteurs en faisant des mouvements de balancier.
J'ai constaté alors après rebranchement qu'un pâle logo de la pomme apparaissait!
J'ai recommencé à chauffer, cette fois ci avec un peu plus de chaleur et de ventillo: résultat parfait!!!! le LCD et le tactile ont fonctionné.
13 nov. 2016 à 15:01
EN ATTENTE D'UNE RÉPONSE
14 nov. 2016 à 14:59
Si tu n'as rien vu sur l'écran, essaie avec ton ancien écran si tu l'as toujours: autant bien diagnostiquer la situation plutôt que de croire à un défaut de pièce neuve comme l'écran.