Mails ne s'affichent plus sur Iphone 3gs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mes mails ne s'affichent plus sur mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
ma solution qui a fonctionné lorsque j'ai cherché sur internet avec ce topic n'offrant pas de solution:
sous iOS 4, un double clic sur la touche principale (grosse unique touche ronde en bas de l'écran) permet de montrer la liste des taches actives (iOS 4 est multitâche). Garder le doigt appuyé sur une appli, elles se mettent à "trembler" avec un sens interdit qui apparait sur chacune qui permet de mettre fin de manière manuelle à la tache, il faut arrêter la tache "mail" et la relancer et là, les mails s'affichent de nouveau !!!
j'espère que ça marche pour vous !!
sous iOS 4, un double clic sur la touche principale (grosse unique touche ronde en bas de l'écran) permet de montrer la liste des taches actives (iOS 4 est multitâche). Garder le doigt appuyé sur une appli, elles se mettent à "trembler" avec un sens interdit qui apparait sur chacune qui permet de mettre fin de manière manuelle à la tache, il faut arrêter la tache "mail" et la relancer et là, les mails s'affichent de nouveau !!!
j'espère que ça marche pour vous !!
21 févr. 2011 à 21:17
Merci,merci, merci ;-)
13 mai 2011 à 10:23
Merci bien