Pomme en boucle...
Résolu
Frazie50
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Voici mon problème, en détails.
J'ai un iphone 3G, 8 gigas.
Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité.
Il fonctionnait bien.
Je décide de le remettre en service. Pour se faire je le remets en charge, le rallume... aucun problème.
Je lance une réinitialisation complète... et là, la pomme apparaît.
Sauf que depuis 48h, la pomme persiste.
Je l'ai laissé se décharger complètement pour pouvoir le redémarrer, mais dès que je le branche, sur pc ou secteur, la pomme réapparaît et se fige. Aucune manipulation des boutons power et home séparément ou simultanément ne font réagir l'appareil.
En ce qui concerne itunes, mon pc avec lequel il était synchronisé a rendu l'âme. Sur mon nouveau pc, itunes réinstallé, ne détecte pas l'iphone... le pc non plus d'ailleurs !!!!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
D'avance merci pour votre aide et à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013.
Voici mon problème, en détails.
J'ai un iphone 3G, 8 gigas.
Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité.
Il fonctionnait bien.
Je décide de le remettre en service. Pour se faire je le remets en charge, le rallume... aucun problème.
Je lance une réinitialisation complète... et là, la pomme apparaît.
Sauf que depuis 48h, la pomme persiste.
Je l'ai laissé se décharger complètement pour pouvoir le redémarrer, mais dès que je le branche, sur pc ou secteur, la pomme réapparaît et se fige. Aucune manipulation des boutons power et home séparément ou simultanément ne font réagir l'appareil.
En ce qui concerne itunes, mon pc avec lequel il était synchronisé a rendu l'âme. Sur mon nouveau pc, itunes réinstallé, ne détecte pas l'iphone... le pc non plus d'ailleurs !!!!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
D'avance merci pour votre aide et à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013.
A voir également:
- Pomme en boucle...
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mon iPad est bloqué sur la pomme puis s'éteint - Forum iPad
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
7 réponses
Après un passage chez mon opérateur, rien de mieux.
D'après eux, c'est un problème logiciel.
La seule solution c'est d'ouvrir l'iphone pour reparer.... et là je ne sais meme pas comment il s'ouvre !!!!!
D'après eux, c'est un problème logiciel.
La seule solution c'est d'ouvrir l'iphone pour reparer.... et là je ne sais meme pas comment il s'ouvre !!!!!
bonsoir,
tu as deux petites visse en bas du tel retire les et débranche la batterie et rebranche la.
cdt
tu as deux petites visse en bas du tel retire les et débranche la batterie et rebranche la.
cdt
re,
essaie ceci
1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
le téléphone sera en mode restauration.
essaie ceci
1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
le téléphone sera en mode restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se vérouile au bout de une semaine (si mes souvenir son bon) car il en a dédui qu'il a été voler !