Les discussions

Carte prépayée et carte sim

Bonjour, Le processus de la carte prépayée et de la carte sim est-il comparable à celui du smartphone pour un iphone?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
titou337

Iphone 4 bloqué sur logo itunes et câble usb

Bonjour, Depuis maintenant deux heures mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et câble usb cependant lorsque je le branche à mon ordi il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Taylor25631

Probleme de sonnerie

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir 1 iPhone5 d'occasion toutes les sonneries sont les mêmes et je n'arrive pas a régler le son (+ au maximum) pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mtristepin

Comment savoir si son iphone est blacklisté ?

 Résolu

Bonjours, J'ai acheter un iphone 4s 16Go sous iOS 7.0.4 d'occasion sur leboncoin je n'ai pas la facture ni la boite seulement les accessoires j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Bilal

Problème tactile

Bonjour, Soudainement le bas de l'écran tactile de mon iphone 4 ne fonctionnent plus. Sur l'écran d'accueil les 4 touches du bas de l'écran resten...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Aide pour eliminer des photos

Bonjour, Comment annuler des photos stocker sur mom IPad merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Mon hiphone te desactiver

Bonjour, jai pas de itune comment je fait pour deveroulleir mon hiphone svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Probleme touch id iphone 5s

Bonjour, voilà j ai un iPhone 5s et je veut configurer la Touch ID mais quand je veut l activer il y a ce message qui s affiche "échec impossible d...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Farah_95

Batterie iphone passe de 38% à 10% en 2 secondes

Bonjour, dans le titre de cette demande je n’exagère pas cela est véritablement arrivé . J'ai un iphone 5C vert NEUF . Aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Restaurer un iphone

Bonjour, j'ai récupéré l'Iphone de mon frère et je voudrais le restaurer pour pouvoir mettre ma carte sim et l'utiliser avec mes données. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Panne de charge

Bonjour, jai un iphone 5s.et quand je le met en charge il se surchoffe.quesqui peut bien etre le probleme.?ou la pièce a changé pour le probleme a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Urgent arnaque ?

Bonjour, J'ai eu le même problème que Monsieur Chevalier, que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
madmyke

Itunes ne detecte plus mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iPhone à mon PC mais iTunes ne le détecte plus je mets pourtant autoriser avec mon iPhone et le Pc le détecte bien puisque i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Réinitialiser ipad2

Bonjour, Voila je reviens vers vous après 2 ans Mon ipad2 refuse la charge comment y remédier Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.262...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Eau dans vitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eau et je peut apercevoir des petites tâches un peu fluo et je pense que c'est de l'eau et mon tactile ne mar...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Récupérer de le capacité mémoire pour pouvoir faire les mise à d

Bonjour, je ne peux plus faire de MàJ sur les applis de mon i-phone4 ni de prendre de photo: espace de stockage insufisant... alors j'ai vidé qq v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Problème téléphonique

Je suis aller sur une application sur mon portable iphone 4s et il m'a fait un drôle de bruit, donc j'ai éteint l'application, puis j'ai voulu mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Jus5

Touch id iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi ça a servi la mise à jour que Apple a faite pour le Touch ID! Psk ça disait que ça remarcherais grâce à la mise à jo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mir

Problème lors de la configuration de mon iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon iphone 5s ce matin et lors de l'activation de mon iphone, un problème apparaît très clairement. Lorsque je sélectionne les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Code iphone 3g perdu

bonjour je voudrai trouver une solution a mon problème je n ai plus le bouton power de fonctionnel je suis sou ios 4.2.1 bloquer sur iPhone désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fred.ml

Synchroniser mon iphone 5se avec mon mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon nouvel Iphone 5SE avec mon mac. on me met le message d'erreur suivant: L’iPhone « iPhone Françoise » ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fred.ml

Supprimer une application

Bonjour, Sur mon iPhone 5S, je ne parviens pas à supprimer une application que je trouve, à l'usage, envahissante. Je n'y parviens pas, parce que l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fred.ml

Problème urgent iphone 5c

Ma soeur à un iPhone 5c blanc qui a à peine 8 mois , elle l'a fait tomber deux fois et maintenant on entend au moindre mouvement une piece qui bouge à...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Sonysalvatore

Itunes synchronise des musiques seul

Bonjour, J'ai beaucoup de musiques sur mon Iphone, dont certaines que j'aimerais supprimer définitivement. J'arrive très bien à supprimer une par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Identifient iclouds oublier

Bonjours a toute et a tous j'ai eu un petit problème a la maj 9.2 il mon demander l’identifient (fl*****@f******.fr) et le mot de passe icloud mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fred.ml

Déinstallée ou supprimer le compte icloud

Bonjour, Suite à l'achat d'un IPad occasion sur Ibay la personne oblie déinstallée le compte ICloud, comment je peux faire car je voulais créér un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fred.ml

L'écran de mon iphone 6 reste noir

Bonjour, Voilà hier mon iphone 6 est tombé depuis l'ecran reste noir et l'ecran est cassé. Il détecte le reboute mais rien de plus. Pourriez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Comment mettre code iphone depuis itunes sur ordinateur

Le titre dit tout mais j'ai fait tombé mon iPhone 5 tout à l'heure et le tactile ne marche plus donc je voudrais le réinitialiser depuis itunes mais i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Mon mobile iphone est désactivé

Bonjour* Mon iphone 4 est désactivé et je n'ai pas sa prise à par celle de ma radio... Je ne sais pas du toooouuuut comment faire. Help me please...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Iphone 6s détecte la charge mais ne charge pas

Bonjour J'ai acheté mon iPhone 6s il y a à peu près 1 semaine et les problèmes commencent .. Tous fonctionnait parfaitement lorsqu'un jour , en pen...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Récupérer sms d'un iphone cassé sans sauvegarde

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon iPhone 6 est tombé dans l'eau donc il est impossible de le connecter à un ordinateur ( j'ai Deja essayée...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Iphone se acheter en amerique

Bonjour, Je souhaite m'acheter un Iphone SE. Allant au USA dans 1 mois, je pensais peut etre l'acheter là bas. Qu'est ce que je risque au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Victorpop

Mon iphone 5s s'allume puis s'éteint

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un iphone 5s sur le bon coin. Le vendeur avait restauré l'iphone. Tout allait bien quand il s'est éteint auto...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xavouz

Iphone4s

Bonjour, Quand je téléphone avec mon iphone j'entends les personnes comme si elles étaient très loin

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xfrown13

Renseingnememts

Bonjour, je veux connaitre les renseingnements d'un iphone 5 de fréquence 013968004092170 S,il vous plait cas urgent et merci bien

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Internet aux usa

Bonjour, Je pars en Californie durant 3 semaines et j'aurai voulu avoir au moins 2GB d'Internet et appel et sms. Je voudrai donc savoir comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aramir

Iphone

Slt! J'ai un Iphone, je voulais savoir si euh il est eteint/ sans SIM, pas de WIFI est ce que je peux le localiser comme s'il est en marche normal?...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
crapoulou

Mon iphone ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon Iphone normalement, depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton power le fond blanc avec la pomme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Neyela

Mon iphone est bloquer comment faire ?????

BONJOUR,mon iphone est bloquer sur le logo itunes avec le cable . Comment je peux faire pour le debloquer svp .Cela fait plus de 4 h qu il est bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
R4inbow

Itunes ne vois pas mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 4, windows 10, la dernière version d'itunes mais celui-ci ne " détecte " pas mon téléphone. Je m'explique : L'iphone charg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fred.ml

Watssap iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à télécharger wattssap sur mon iphone 4. pouvez vous m'aider svp mon numero est ***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Iphone 5c qui veut pas se dévérouiller

Bonjour, D'un moment à l'autre, sans aucune chute, mon iphone 5c à refuse de se dévérouiller. Cela fait deja 2 jours qu'il charge, que je reçois m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fred.ml

Nouvelle carte sim mais pas de réseau ou non valable sur mon tel

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, je suis passée de bouygues telecom à free. J'ai donc eu une nouvelle carte Sim que j'ai activé. De même...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas a deverouille ma carte sim probleme d'ecrant

Bonjour, mon ecrant c'est casser je ne sais pas comment il n'est pourtant pas tomber a ma connaissance et il y a une fissure, depuis toute ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fred.ml

Comment ne plus recevoir les mises à jour

Bonjour, Je ne suis plus intéréssé à recevoir les notifications pour les mises à jour sur mon Iphone. Est ce qu'il y a un moyen? Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fred.ml

Ipod touch 6 ios 9.2

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème. Je ne peux pas ouvrir mes fichiers joints dans mes e-mails. Rien ne se passe lorsque je sélectionne les liens. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Problème dévérouilage iphone

Bonjour, D'un moment à l'autre, sans aucune chute,je ne peux plus déverrouiller mon iphone, la barre ne répond plus comme tout l'écran tactile. Im...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Arnaque iphone à 1€

 Fermé

Bonjour, F Bonjour, J'ai participé effectivement à un tirage pour 1 € afin d'avoir la possibilité de gagner un iphone. Prélévement de 1 € effec...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message a transférer

Bonjour, je voudrai transferer une conversation entiere de mon Iphone sur mon ordi Window 7 Merci beaucoup^ Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
minettedu59

J'ai oublié mon mot de passe icloud

Bonjour, mon téléphone iphone 6 marche encore! il n'est pas bloqué en icloud! puisque j'ai oublié mon mot de passe icloud! est-ce que je peu suppri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lolo
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 49 998