IPHONE ne marche plus*

marinaano -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour jai un sony mais je vais changer pour un iphone 5C qui est deja chez moi un un peu pres 2 ans il a deja servis a ma soeur il nest jamais tobre et maintenant que je vais le prendre et bien plu rien acun signe de vie meme pas le truc rouge en signalent la baterie alors je les mis a charger avec un cable qui marche toute la nuit mais riien aucun signe que faire surtout que je nest pqs ITUNES
a laide jai besoin de ce telephone avant le 8 mais aussi jai essayer dappuyer sur les 2 boutons pendant 20 sec rien y fait
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si après une charge toute la nuit et pas de réaction de l'iPhone après l'appuie sur Home et Power ( pendant 10 secondes) c'est que l'iPhone est en panne.
J'espère que vous avez utilisé un câble d'origine, certains câbles non d'origine Apple peuvent poser problème pour charger un iPhone.

Fred.ml
0