Les discussions

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, mon copain m'a passé son iphone 4s, jai effectué une réinitialisation mais depuis la pomme reste affiché, je ne peux peux plus l'éteindre. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sidlak

Connecter son iphone à un pc sans code

Bonjour, J'ai eu un problème d'écran avec mon iPhone si bien que l'écran est noir mais le téléphone est allumé (il fait du son et l'ordinateur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Obtenir son code imei ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un iPhone 5C et j'ai un problème : je n'arrive pas à le desimlocker, car il me faut son code IMEI. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jjpot

Ipad logiciel ios 9.3.1

Bonjour, Je possède un iPad mini, elle ne marche plus très bien depuis quelques temps car j'ai mis à jour la tablette avec le logiciel iOS 9.3.1. I...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Moon_Light_Phyra

Compte icloud piraté

bonjour à tous on m'a piqué mon iphone 5, et une fois en ligne aprés qlq jours, on a piraté mon compte icloud! ils ont changé le mdp, et ont ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Messagerie vocale visuelle avec free inaccessible

Bonjour, J'ai un Iphone 5S, Ios 9.3.1. Nouvelle abonnée Free, je peine à mettre en place la messagerie vocale visuelle. Mon téléphone m'indique b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Oya25

Transferer les contacts d'un iphone 3

bonjour, comment transferer les contacts d'un iphone 3 sur carte SIM?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Reconnaître son iphone sur itunes.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et je sais comment mettre des musiques dessus avec itunes , mais le seul probleme c'est que mon iphone ne se reconnais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
melany

Itunes ne reconnaît pas mon iphone

 Résolu

Bonsoir, Alors oui je sais il y a 5484619959484 posts sur ce sujet mais après plus d'un mois de recherches et de tentatives mon problème est toujour...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
SaezLoli

Bruit déverouillage iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone sous IOS 9.3.1 et je voudrais avoir le bruit quand je déverrouille mon iPhone mais comment faire ? Merci d'avance ! C...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
steevou2003

Iphone considéré comme nouvel iphone

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai fait la mise à jour vers la dernière version d'iOS qui a planté et j'ai été obligée de restaurer mon iPhone à parti...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
missdarkgirl

Probleme avec mon nouvel ipod touch 32gb

Bonjour famille, mon soucis en ce moment est le suivant: jai acquis recement un ipod touch avec un ami mais cet appareil s'avére etre bloque sur icl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fred.ml

Changer le message d'accueil de ma boite vocale sur mon iphone 6

Bonjour a tous, J'aimerais avoir la recette pour modifier et/ou changer mon message d'accueil de ma boite vocale de mon Iphone 6. Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fred.ml

Comment récupérer mes sonneries sur mon iphone 6?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai eu un iphone 6 s plus il y a longtemps. Depuis je cherche comment mettre des sonneries sur mon iphone ! Il y en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Fanny

Desactiver

Bonjour, Mon iPhone c'est mis en mode desactivee, par ce Que j'ai Perdue Mon code. Mon cable usb ne marche pas.J' ai besoins d'aide svp URGENT. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fred.ml

Probleme de restauration sans code de verouillage..

Bonsoir a tous, j'ai un vieille iPhone 4 que je voudrais restaurer mais le problème est que quand je demande la restauration avec iTunes, il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jored

Carte sim verrouillée ?

Bonjour, J'ai mon iphone 5 qui est noir,et passe gris lorsque j'appuie en simultanée sur le power et le bouton pour allumer. Est ce que quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Télécharger clavier arabe

Bonjour, Je voudrais télécharger un clavier arabe Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

J'ai un problème avec mon iphone 4s aidez moi svp

Bonjour, je viens d'acheter mon iphone 4s a easy cash, je rentre chez moi, je l'allume puis je tombe sur un code a quatre chiffres avec écrit au-des...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Problème mise à jour ipad1

Bonjour,j'aimerai bien savoir comment télécharger des applications sans qu'un message apparaisse(vous devez faire une mise à jour iOS je sais pas comb...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Pas de sonnerie sur ipad pour appels entrant skype

 Résolu

Bonjour, Mon iPad ne sonne pas lors d'appels Skype mais mon iPhone sonne. Que faire ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Romi43

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Je ne m'en servais pas et quand j'ai voulu le prendre le tactile ne marchait plus, ni le bouton principal. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kellybgd

Appel

Bonjour, Mon iPhone 4s n'appelle plus et ne reçois et n'envoie plus de photos comment faire ??!!!! Svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Jfkdfjfkfkfffnfn

Synchronisation contact gmail vers iphone

Bonjour, es possible de synchroniser mes contact gmail avec mon iphone 4 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wallon

Transfert de contact gmail vers iphone

j"aimerais savoir si c'est possible de transférer mes contacts gmails vers mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Imprimer depuis un iphone 5c sur epson stylus xp 235

Bonjour à tous, Y a t-il un moyen pour imprimer depuis son iPhone? Un logiciel .. ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
wallon

Moin ipod touch 5g ne s'allume plus

Bonjour, mon Ipod 5G (qui est vieux de 3 ans) ne s'allume plus , quand je le branche le logo apple s'affiche puis l'ipod s'éteint et ensuite il se ral...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Chris 94

Iphone 4

bonjour, après avoir rempli toute les cases (langue,pays,choix du réseau, activation du réseau, de localisation et configuration de l'iPhone, connexi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Ipod touch 4

Bonjour quelqu'un si connaît en iPod touch 4 leur version --

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
FeLynX

Comment réinitialiser un iphone sans pouvoir débloquer icloud

Bonjour! Je vous explique mon problème: il y a quelques temps j'ai malheureusement cassé l'écran de mon IPhone 5 (Encore sous IOS 7 il me semble) résu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour à tous! je viens d'acheter un iPhone 5s (apple), j'ai installer ma carte free, et j'ai suivi les instructions. Mon Iphone fonctionne comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Accusé de reception

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone SE comment puis je installer des accusés de reception sur mes sms/mms...merci de votre aide!Emilie Canu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour iPhone qui fait bouger l'écran tout seul toute les 20secondes. Pour éviter d'y être dessus soit même.svp Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
japhbubukhill

Mon iphone 4s ne reconnait aucun mot de passe wifi

Bonjour, j'ai un iphone 4S mais il ne reconnait aucun mot de passe wifi que ce soit celui de chez moi ou de mon boulot. il le détecte bien mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 écran tactile bloqué

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et l'écran tactile est bloqué. Plus précisément, rien s'active quand je le touche. Les seuls boutons utilisables sont le bou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bhavikp27

Coque d'iphone 5 compatible sur iphone 5c ?

Bonjour, Dans 2 jour je vais acheter mon Iphone 5c et je voulais savoir si les coques d'Iphone 5/5s sont compatible également sur Iphone 5c.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Iphone bloqué sur logo itunes et cable usb mise à jour ios7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en tentant d'installer IOS 7 sur mon Iphone 4S j'ai eu un problème effectivement mon Iphone est bloqué sur le logo ITunes et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
camille

Aide de deverouillage iphone 6

Bonjour, j'aimerais devouiller mon iphone 6 qui est bloqué par un compte icloud comment vais je proceder??? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Reinitialiser iphone 4s

Alors voila bonjour je vais essayer d'être clair, j'avais avant un iPhone 4s et à noël mon copain m'a offert l'iPhone 5 donc j'ai enleve ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Connecteur jack sent le grillé

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé l'écran fissuré par un acheté sur Ali express avec des bons avis de mon Iphone 5s , qui ne chargeait plus, peut etre à cause d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nbyjnf

Reinitialiser iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réinitialiser mon IPhone 4s. Merci d'avance Cordialement. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Source2Vie18

Changer sa messagerie...

Bonjour, J'ai un Iphone 5c et depuis longtemps, un message d'accueil trop long. J'envisage de changer et j'ai voulu le faire tout à l'heure, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
VulcaniaSubmarine

Probleme de mis a jour,

Bonjour, je vous présente mon petit problème je voudrais savoir si je peut installer ios 6 sur mon ipad 1 il est très vieux et j'ai chercher toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dyrockx

Comment allumer un iphone 4 dont sa batterie etait faible

Bonjour, messieurs mon iphone 4 ne se rallume plus et sa batterie etait faible maintenant il ne se rallume plus sur chargeur et sur ordinateur cco...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Réception des messages et imessages à l'étranger

Bonjour, Lorsque je suis à l'étranger, je ne reçois pas tous les messages. Certains sans problème et ceux d'autres personnes ne me parviennent pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Est il possible de débloqué un iphone 6s plus qui est simlocke ?

Bonjour, J'ai acheter a un ami un iPhone 6 S Plus qu'il a trouver. Néanmoins vient le hic, il est SIMLOCKE... L'Iphone vient des Etats Unis. C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Récupérer photos /contacts

Bonjour tous, j'aimerais savoir savoir comment importer mes photos/contacts que j'ai perdu suite à une initialisation de mon iphone 5. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Réinitialiser iphone

Bonjour, Faut il forcément une connexion wifi pour réinitialiser un iphone? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ComPuter03

'envoyer une photo

bonjour depuis ce matin impossible d'envoyer une photo depuis mon iphone en texto je dois l'envoyer par mms ?!! il y' a eu un dérèglement que je n...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
VulcaniaSubmarine

Ipod touch 4

Bonjour, j'ai un iPod touch 4 ème générations de 32G le version de mon iPod est 6.1.6 c'est un occasion je n'arrive pas a téléchargé instagram etc.. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
AnaisHouyelle
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 49 996