Comment supprimer les photos importées depuis mon ancien mac?
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 5: j'ai des photos non supprimables qui me prennent toute ma mémoire, qui ont été synchronisées depuis m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 5: j'ai des photos non supprimables qui me prennent toute ma mémoire, qui ont été synchronisées depuis m...
Bonjour je cherche l,aide de réglé le problème de restauration logiciel i phone 4
j'ai sur mon iPhone,une vidéo de + de 400 M°...je voudrais pouvoir l'envoyer comme email mais c'est trop lourd.. mercu-i de me donner solution.Jacque...
Comment annuler la demande d'un code lorsque j'ouvre mon ipad ? Merci
Bonjour j'ai un problème avec les pastille de notification. J'ai plusieurs applications qui on un pastille de notification pour indiqué des nouveau m...
Bonjour, Travaillant sur les chantiers (bruit) et ayant pour seul temps libre les trajets où je conduis (...) je cherche une BONNE application de ...
Bonjour, sur le PC d'une amie (sous Windows), il y a 2 comptes icloud, et j'ai l'impression que cela crée un conflit. je veux garder le compte ...
Bonjour, Je voudrais changer mon répondeur sur iPhone mais je n'y arrive pas.. Je veux le changer car je n'aime pas mon répondeur .. Donc svp si q...
Bonjour, Jamais vu un m####rdier pareil, suis assez doue en informatique, mais la ca me depasse. Je souhaite juste gerer ma musique et l'espace di...
Bonjour, Je voudrais une solution pour récupérer des photos supprimés dans un iPhone 6 Plus. J'ai également supprimé les photos du dossier phot...
Bonjour, J'ai un souci concernant ma bibliothèque de photos sur mon mac et sur mon iphone 4s de 8G : Comme je n'ai plus d'espace disponible sur ...
Depuis quelques jours déjà ce message m'apparait avec une page blanche sur mon Iphone 5s. J'ai essayé plein de trucs trouvés sur le net: fermer le cel...
Bonjour, Sur un IPHONE 5 y a t-il une manip pour savoir a quelle date exacte un contact a été ajouté dans le dossier contact?
Bonjour, Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconn...
Bonjour à toutes et à tous, Ce matin j'ai fait tomber mon I phone 5S dans l'évier ( avec le robinet allumé bien évidemment.. ) Je l'ai retiré im...
Bonjour, je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0 je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itun...
Bonjour, Bonjour, mon IPhone 5s n'a plus de batterie et ne se recharge plus, j'ai essayée tout les moyens possible qu'il se rallume mais rien. Al...
Bonjour, mon iPhone me dit que je doit me connecter a iTunes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour suite à l aquisition de la i cobra de émetec je n arrive pas à transférer les infondé ma clé sur mon i phone . Quelqu un peut m aider?? J ai ...
Bonjour, Abonné chez Orange, j'ai une messagerie qui date de pas mal de temps, que j'avais enregistrée sur un téléphone plus ancien - me souviens ...
Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts sur icloud. puis j'ai preté mon id apple à mon copain pour qu'il puisse telecharger une app sur son iphone 4...
Bonjour, J'ai acquis un iphone 4s reconditionné par Apple. Tout fonctionnait bien jusqu'à une maladresse de ma part : code erroné puis désactivé. De...
Bonjour, après avoir effacé puis réinitialiser mon iPhone,j'ai comme objectif de restaurer une des sauvegardes effectuées dans l'app. iTunes de mon Ma...
Bonjour, Alors j'ai un iPhone 6 et au milieu d'une conversation whatsapp La communication s'est coupée et quand j'ai regardé le téléphone il y a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone il affiche aucun service. Pourriez-vous m'aidez a résoudre ce problème. Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheter un iphone 5s d'occasion mais il est bloquer opérateur et impossible de recontacter le vendeur, comment puis-je faire pour le ...
Bonjour, J'ai depuis le 21/12/15 un iPhone 5s (gris sidéral) de 16GO que j'ai eu avec la souscription à un forfait SFR power 5GO (avec plusieurs ré...
Bonjour, Il y a environ 5 jours de cela, mon iPhone 4s est tomber par terre et l'écran est devenue tout noir. Il marchait encore car je pouvai...
Bonjours jai voulu récupérer les données duiphone] 6 a ma femme avec le programme Iskysoft et sa ma donné un des méssages texte.J'aimerais savoir comm...
Bonsoir , Lorsque j'allume mon iphone 6 , on me demande de déverrouiller ma sim tout va bien jusqu'au moment ou , le réseau affiche "indisponible...
Bonjour, Mon soucis est très simple, cet après-midi ma copine a trouvé un phone 6 dans un vestiaire de piscine. Singularité de la situation c'est ...
Bonjour, Je veux faire un reset sur mon iPhone sans iTunes à l'aide!!! Configuration: iPhone / Safari 9.0
bonjour a tous et a toute. Tout dabord,mon telephone (iphone 4) c'est éteins a 69 pour-cent alors que je vener de passer un cours appel.il n'était pa...
Bonjour, je vais bientôt renvoyer mon iPhone 5c à Apple pour plusieurs défauts comme l'écran qui se décolle et problèmes de batterie, mais s'ils me re...
Bonjour J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (...
Bonjour, j'aimerai s'avoir si l'iphone 5 et deja debloquer esque il prendra quand meme ma puce free ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Bonjour, Bonjour, des applications de mon iphone sont en attente, impossible quelle finissent de télécharger et je ne peut plus faire de m...
Bonjour à tous , J'ai téléchargé une application en format IPA (san Andreas 1,5 GO ) sur mon ordinateur , je l'ai installé sur mon téléphone mais qu...
Bonjour, je voudrait savoir comment synchroniser wi-fi mon iphone 4 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Salut j'ai un petit problème avec mon iPhone 5 A1429 il me demande l'activer car il était désactiver voilà que j'ai oublié mon compte iTunes et je ne ...
Bonjour, Est ce que c'est payant d'appeller son Opérateur SFR ?
Bonjour ! Je suis processeur d'un iPhone 5S, celui ci a été soumis à de nombreux chocs, ce qui rend sa face arrière complètement cabossée... Je souha...
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 6s pour remplacer mon 5s, mais quand j'essaie de le synchroniser avec itunes, une fenêtre s'ouvre m'informant...
Bonjour, Ma conjointe à cassé l'écran de son iPhone 6, on voit un peu moins de la moitié de l'écran, et je voulais donc synchroniser le portable sur ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe iCloud de mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, voila cela fait depuis hier que j'ai un problème avec mon Ipod. J'étais en train de le consulter quand j'ai changé d'application sauf que cel...
Bonjour, Je voudrais supprimer a quelques jeux sur mon télé phone comment faire Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, j'utilise des apps comme FidMe etc pour scanner mes cartes mes coupons etc mais celles ci ne se synchronise pas avec PassBook. Comment faire ...
Bonjour, Je viens de monter dans ma voiture un autoradio Alpine IDA X300, je l'ai conncter à mon iPhone à l'aide du cable Dock fourni, et tout foncti...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option tv on/off dans les réglages de mon ipad, même une fois le cable Hdmi relié à la tv qui ne reconnaît ...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.