Réparation save my smartphone

Fermé
flo48560 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 12:49
bluewild Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 00:39
Bonjour, j'ai déposé mon iPhone 6 dans un stand save my smartphone qui m'a dit qui me reparait mon téléphone sans problème en 20 min. J'ai récupéré mon téléphone et depuis le tactile bug et ne marche pratiquement jamais. Il faut que je le verrouille et le déverrouille pour qu'il marche environ 2 minutes. Ils m'ont rechangé l'écran 2 jours après et toujours la même chose. Ils ne veulent rien savoir ce n'est soit disant pas de leur faute mais presque de la mienne. Service déplorable !!! Retrouvé un smartphone dans cet état alors qu'ils étaient censé me le réparer pour 150€, ce n'est vraiment pas sérieux. Quel recourt ai-je ? Association de consommateur ?



A voir également:

1 réponse

bluewild Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
30 avril 2016 à 00:39
haha même problème, je les ai appelé pour mon galaxy s3 (vitre cassé) et du coup le gars a cassé le tactile de mon écran alors que la rayure était vraiment pas très grande. savemyphone n'est pas un réparateur, tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber alors vaut mieux se tourner vers des pros je pense. Perso je l'ai retourné chez fixphone point fr (lien que j'ai trouvé sur fb) il me l'ont renvoyé en 2 jours chez moi comme neuf. Le prix été même pas plus cher.
0