Connexion à l'app store impossible

Fermé
louloujazz1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 24 avril 2016 à 22:54
 louloujazz1 - 28 avril 2016 à 02:11
Depuis quelques jours déjà ce message m'apparait avec une page blanche sur mon Iphone 5s. J'ai essayé plein de trucs trouvés sur le net: fermer le cellulaire et réessayer; changer la date et l'heure, fermer et réessayer; refaire tout ça plusieurs fois, etc. La seule chose que je n'ai pas essayée, c'est une réinitialisation car je ne veux pas perdre toutes mes infos!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je peux mettre à jour les app déjà downloadées sur mon cell, par contre. Mais je ne peux en ajouter d'autres ni en rechercher d'autres.
Merci de me secourir !!!
A voir également:

1 réponse

bonsoir
je vous conseillerais de :
Vérifiez que votre logiciel iOS est à jour. Touchez Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour rechercher des mises à jour. Rechercher les mises à jour sur la page Résumé de ce dernier. (si ce n est pas fait )
Vérifiez votre réseau Wi fi - et internet
0
louloujazz1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
25 avril 2016 à 00:52
Merci des suggestions mais j'ai déjà vérifié tout ça et tout fonctionne normlement; et mon ios est à jour
0
louloujazz1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
25 avril 2016 à 00:55
Merci des suggestions mais j'ai déjà vérifié tout ça et ça fonctionne normalement; et mon ios est a jour
0
Finalement, vous aviez raison: mon WQI-FI était déconnecté ! Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci ;-)
0