Les discussions
Watssap iphone 4
RésoluBonjour, J'arrive pas à télécharger wattssap sur mon iphone 4. pouvez vous m'aider svp mon numero est ***
Iphone 5c qui veut pas se dévérouiller
Bonjour, D'un moment à l'autre, sans aucune chute, mon iphone 5c à refuse de se dévérouiller. Cela fait deja 2 jours qu'il charge, que je reçois m...
Nouvelle carte sim mais pas de réseau ou non valable sur mon tel
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, je suis passée de bouygues telecom à free. J'ai donc eu une nouvelle carte Sim que j'ai activé. De même...
Je n'arrive pas a deverouille ma carte sim probleme d'ecrant
Bonjour, mon ecrant c'est casser je ne sais pas comment il n'est pourtant pas tomber a ma connaissance et il y a une fissure, depuis toute ma pa...
Comment ne plus recevoir les mises à jour
Bonjour, Je ne suis plus intéréssé à recevoir les notifications pour les mises à jour sur mon Iphone. Est ce qu'il y a un moyen? Merci Con...
Ipod touch 6 ios 9.2
RésoluBonjour, je rencontre un problème. Je ne peux pas ouvrir mes fichiers joints dans mes e-mails. Rien ne se passe lorsque je sélectionne les liens. ...
Problème dévérouilage iphone
Bonjour, D'un moment à l'autre, sans aucune chute,je ne peux plus déverrouiller mon iphone, la barre ne répond plus comme tout l'écran tactile. Im...
Arnaque iphone à 1€
FerméBonjour, F Bonjour, J'ai participé effectivement à un tirage pour 1 € afin d'avoir la possibilité de gagner un iphone. Prélévement de 1 € effec...
Message a transférer
Bonjour, je voudrai transferer une conversation entiere de mon Iphone sur mon ordi Window 7 Merci beaucoup^ Configuration: Windows 7 / Chrome ...
J'ai oublié mon mot de passe icloud
Bonjour, mon téléphone iphone 6 marche encore! il n'est pas bloqué en icloud! puisque j'ai oublié mon mot de passe icloud! est-ce que je peu suppri...
Micro sur ipod touch ???
RésoluBonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spéci...
Je n'arrive pas à télécharger une app et à faire les mise à jour
Bonjour, Depuis 1 voir 2 semaines, je n'arrive plus à télécharer des applications et à faire les mises à jour sur l'app store. J'ai éteint et rallum...
Mon iphone ne veut pas s'allumer
RésoluBonjour, mon iPhone 5c à bientôt 2 ans et en l'utilisant il a buguer et l'écran et rester figer donc je l'ai reboot en utilisant le bouton home et vei...
Mon iphone 6 s'éteint et se rallume comme il veut !
Bonjour, depuis quelque temps mon Iphone 6 a quelques beugs.. Il s'éteint et se rallume tout seul sans me demander la carte sim. Cela arrive jusqu'a...
Ecran iphone 5s qui beug
Bonjour, j’écris ce message car mon iPhone a des problèmes avec l'écran : Quand j'écrit des messages, des touches ne marchent pas, d'autres se sélecti...
Smartphone occasion
Bonjour, J'aimerai acquérir un iPhone 6plus 16GO ( mon opérateur n'en a apparement plus depuis Septembre :/), j'ai donc fais des recherches sur in...
Mon iphone 4s s'éteint tout seul
Bonjour, Mon iPhone 4S sous ios 9.3.1 s'éteint régulièrement sans raison. J'ai changé la batterie une fois mais ça n'a pas résolu le problème. J'ai...
Qui prend en charge la réparation de mon ipod
bonjour, j'ai acheté le 16 decembre 2014 un ipod touch 5 blue 32go chez cdiscount. suite à une casse, Apple me le change donc il change de référ...
L'écran de mon iphone 4 ne marche plus
Bonjour, hier soir mon iPhone 4 est tombé rien de grave. Ils s'est juste éteind. Quand je l'ai rallumé l'écran m'a fait pleins de traits noir et b...
Bug disque dur iphone 5c
RésoluBonjour, Mon Iphone a commencé à m'indiquer que le disque dur commençait à être saturé, chose étrange car je n'utilise pas beaucoup d'applications....
Enregister un proxy en manuel ?
Bonjours, je voudrais savoir comment enregistrer un proxy manuel avec l'iphone ? Je vais dans wifi>"i" à coté du wifi>proxy>manuel et que j'ent...
Récupérer mes photos icloud sur mon iphone
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai sauvegardé les photos de mon iPhone sur iCloud. Le problème, c'est qu'ensuite elles se sont toutes effacées ...
Comment supprimer icloud
Bonjour, J'ai un iPhone 5s mais bloqué par iCloud c'est un ami qui me la vendu depuis il fait plus signe de vie est j'arrive pas a supprimer le comp...
Date et heure iphone 4
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour modifier l'heure et la date de mon iphone qui n'est pas en reglage automatique av...
Impossible d'aller sur une page internet
Bonjour, Je fais l'acquisition d.un iPhone 5s depuis 2 mois et depuis hier je n'arrive pas accéder aux pages internet . Je lance une recherche dan...
Iphone 5 ne charge plus
Bonjour, j'ai un iPhone 5c. Il s'est totalement déchargé, donc il s'est éteint et voilà au moins 2h que je le laisse charger sans y toucher mais ça n'...
Comment télécharger des vidéos sur ipad1
Bonjour, Comment télécharger des videos sur ipad1 Configuration: iPad / Safari 5.1
Ipad 2 désactivé
RésoluBonjour, Après avoir eu 10 mots de passe incorrecte, l'ipad 2 a été désactivé, il est donc bloqué. J'ai consulté plusieurs forum pour réinitiali...
Airplay et mise à jour 9.3.1 sur iphone 5
RésoluBonjour à tous , J'ai un iPhone 5 et je voudrais utiliser AirPlay mais je ne le trouve pas , il n'est pas dans le centre de contrôle alors où puis-j...
Appareil photo iphone 5s
Bonjour, bonsoir. Alors voila, je n'ai plus accès à mon appareil photo sur mon téléphone. Il me met l'appareil en fond noir. Lorsque je veux prendr...
Ipad sans wifi ?
Bonjour, N'y connaissant rien en tablette numérique et informatique ma question va peut être paraitre bête .. Voilà je travaille dans un établisseme...
Help iphone 4s bloquer sur câble usb et logo itunes
Bonjour, SVP SVP aider moi Configuration: iPad / Safari 6.0
Ebooks
Bonjour, Existe t il un logiciel ou application Windows qui gère les ebooks sur un Pc? Je souhaite organiser ma bibliothèque et j'ai besoin d'aide...
Problème de tactiles
Bonjour, svp certaines parties de mon iPhone 4 ne fonctionne plus. aidez moi svp
Dissocier 2iphones
Bonjour, j'ai le même compte icloud que ma fille et je sais pas comment mais elles a toutes mes photos et mon répertoire c'est vraiment gênant vue que...
Réparation iphone 5c
Bonsoir, Je me demandais quel était le problème de cet ecran il est intacte je viens de le changer et quand je termine et rallume mon téléphone il...
Le démarrage de mon iphone est passer en langue chinois
Salut, jai un problem avec mon iphone 5 bloqué icloud apres le bypass icloud xampp par itunes mon iphone a changer de langue au démarrage je vois plus...
Bloquer l'accès internet app
Bonjour, J'ai un iPhone 4 ( iOS 7.1.2 ) et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès internet à certaines applications ( et seulement...
Je n'arrive pas à télécharger, installer snapchat
Bonjour, J'ai un iPhone 5 et je n'arrive plus à télécharger ou plutôt à réinstaller Snapchat depuis que je l'ai supprimé par inadvertance. (J'ai a...
Problemme avec mon siri iphone 5s
Bonjour, j'ai changer la nappe ou il y a le bouton power . parce qu'on ma dit que c'est la ou il y a le micro de siri et toujour rien ne fonctio...
Ipad air 2
Bonjour mon Ipad s'est désactivé et verrouiller par un mot de passe dont je n'arrivais plus a me souvenir besoin d'aide s'il vous plait
Ipad
Bonsoir. Je voudrais s avoir pourquoi ma petite roue tourne toujours. Sur mon iPad. Quand je vais sur Kijiji
Problèmes de connections avec itunes
Bonjour Je viens de faire une réinitialisation (effacer contenu et réglages)avec mon iphone 5c ios9.3.1. Puis je me suis connecté à Itunes pour fai...
Accéder à la mémoire de mon ipad
Bonjour, je souhaite accéder à la mémoire de mon ipad pour copier des livres ouverts dans iBooks sur mon PC. merci de m'indiquer la procédure à...
Iphone 5s ne s'allume plus
Bonjour , Alors j'ai un probleme Avec mon iphone 5s Je les acheter en novembre 2015 ( on est en Avril 2016 ) Je ne les pas utliiser pendant 3 semai...
Exporter contacts
bonjour, Comment exporter tous mes contacts de mon Samsung S6 à mon Ipad ? Merci expliquer précisémment svp. A vous lire très bientôt, Merci...
Mon iphone c'est éteint brusquement..
Bonsoir, Alors voilà, j'ai un petit soucis.. Il y'a quatre jours de cela, j'ai utilisé mon iPhone afin d'écrire un message à un ami.. Je l'ai posé ...
Transfert iphone vers pc
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des musiques de mon iPhone vers mon PC mais je ne sait pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Ipod touch
bonjour j ai un ipod touch 5 32gb ios 8.1.1 j ai un probleme de compte icloud qui nai pas le mien et j arrive pas a le desactiver je peux acceder nor...
Application qui enregistre en continu la dernière heure du micro
Bonjour, Je cherche désespérément une application pour iPhone qui enregistre en continu la dernière heure du microphone, avec des options de sauve...