Les discussions

Nombre de message sur iphone

Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un iphone 3GS. Je le trouve pas mal mais il y a un truc en moins que sur la plupart des autres smartph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Savoir nombre de sms echangé avec un iphone

Bonjour, Je souhaiterai savoir le nombre de SMS que j'ai echangé avec une personne en particulier, je possède un iPhone 3GS et je suis chez SFR. Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tim0791

Problème lié à internet trop récurant

Bonjour à tous, Depuis peu mon IPhone 4S de version iOS 9.0.2 me recharge mes pages internet en écrivant ce message :« un probleme est survenu avec c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Téléchargement?

Bonjour, Comment fait on pour télécharger des photos et des applications de mon i phone sur i tunes.? Merci pour votre réponse Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Problème carte sim

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si vous savez résoudre ce problème: j ai un iPhone 3G et une carte sim avec le code PUK, comment contourner le code...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Mise à jour apple store

Bonjour, Un ami m'a donné son IPhone 4. Bien que j'ai changé mon identifiant apple dans réglages Stores, quand je demande d'installer les mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Impossible d'acceder aux sites web sur iphone5c

Bonjour, J'ai un iPhone 5C et je n'arrive plus à accéder aux sites web malgré un abonnement avec 3/4G et wifi qui fonctionne. Safari affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Changement de numéro

Bonjour, J'ai changé de numéro parce que j'étais harcelée par une personne. Quelques jours après le changement, j'ai eu la mauvaise surprise de r...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
fred.ml

Connection

Bonjour, Je possède un iPad, et depuis trois jours impossible d'ouvrir Google, ou lorsque j'y parviens, mes recherches apparaissent et je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tutu

Mon iphone5 ne se charge pas ?

Bonjour, mon iphone 5 ne s'allume plus ..j ai essaye dele nettoye avec le cure dent mais vainement . j ai deja change deux fois le cable usb mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Mon iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, depuis hier mon iPhone 5 ne veut plus s'allumé. Bizarrement, l'icone de la batterie vide s'affiche, disparaît, puis l'icone Apple apparaît pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Dépannage de mon iphone

bonjour , en allant aux toilettes j'ai eu la malencontreuse idées de regarder si j'avais un message et mon i phone s'est désolidarisé de sa housse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
momosylou86

Ecran noir après verrouillage

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone (iPhone 4) récemment et ai cassé l'intérieur de l'écran. Après avoir fait réparer la vitre, l'écran est de n...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JySmJb

Discussion instantanée

Bonjour, J'ai par erreur supprimee la discussion instantanée sur Facebook sur mon iPhone. Comment faire pour récupérer l'icône ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mikadu91

Mon ipod 5 touch n'allume plus

Bonjour, hier j'étais sur mon ipod 5 touch puis la batterie était a 50 % puis je l'ai brancher avant de me coucher .en me réveillant ce matin il n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Iphone 5 s ne se recharge plus, même en nettoyant avec cure dent

Bonjour, Mon Iphone 5 S ne se recharge plus, même en nettoyant avec un cure dents, ou autre. Il se met en charge jusque 1 ou 3 pourcent et puis il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Temaki

Mot de passe d'ipod oublié besoin d'aide

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon IPod Touch le problème c'est que je me rappelle plus du mot de passe, je n'ai pas utilsé pon IPod depuis...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne charge pas..

Bonjour à tous, Alors voilà, comme vous l'avez vu dans le titre, mon iPhone 4s ne charge plus. Ca a commencé hier, ayant eu une longue journée, mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Problème synchronisation

Bonjour, j'ai un problème avec itunes. Mon ordi reconnait mon ipod et itunes aussi et je n'ai aucun problème pour synchroniser sauf que quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ju700

Reset iphone 4 sans bouton power

Bonjour, D'un seul coup mon iPhone 4 a eut un écran noir; par contre quand je le branche, il vibre et quand je le connecte à mon Mac il peut synch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ju700

Panne internet

Bonjour, Depuis 2 jours, mon iPad n'ouvre plus les pages internet, par exemple les liens depuis mail... Je suis connectée puisque je reçois mes ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LNT

Cumul des podcasts telecharges sur ipod ...

Bonjour, J'essaie de limiter le nombre de podasts telecharger sur mon ipod. En fait, je suis abonne a une douzaine de sources [Europe 1 soir RTL ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sergegi

Problème écran noir mais vibre sur secteur

Bonjour je demande votre aide car suite à une chute mon iPhone affiche écran noir et plus moyen de l'allumer alors je l'ai mis en charge et la toujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Bielsaliste2

Page internet inaccessible sous iphone

bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine : arriver dans google je tape ma recherche, les sites sont listés mais impossible de cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
georgina82

Ipad mini 4 bloqé . restauration sur itunes conseillée par fnac.

Bonjour, J ai acheté un iPad mini 4 sur fnac.com . il est bloqué il me demande un code que je n ai pas . la fnac me dit de le restaurer avec iTun...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Jen

Impossible de faire la mise à jour logicielle de mon iphone 5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iphone 5 cela me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que je peux naviguer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Deux iphone sur un compte itunes

Bonjour, nous avons connecté deux iPhone sur un compte iTunes, le problème que nous avons c'est que lorsqu'on appel un des deux, les deux reçoivent l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Sararata

Activer ipad

bonjour j'ai un iPad 2 mais il est bloqué à activer iPad helas j'ai pas l'identifiant icloud et le mot de passe de l'ancien utilisateur du moment ou j...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
diamedjibril

Identifiants non reconnus suite à la dernière mise à jour ipad

bonjour, j'aurais besoin de votre aide. hier soir, mon ipad m'a informé qu'une maj était disponible. comme à chaque fois, je suis ok pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Carminou

Comment installer whatsapp sur un ipad air 3g?

Bonjour à tous. J'aimerais bien pouvoir installer le WhatsApp sur mon iPad, mais je n'y arrive pas. J'ai un iPad AIR avec carte SIM 3G. Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Maperanza

Couleurs inversé iphone (couleur en négatif)

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Baddack

Activer ipad

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de mon ipad II depuis ils est désactivé, on me demande le mot de passe de mon compte icloud.com ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Andreeroche1

Ipad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3

 Résolu

Bonjour, hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information . L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
quilomb

Prob de ipad

Bonjour, Ma blonde a fait sa mise à jour 9 sur son iPad et elle se rapelle pas de son adresse iCloud donc elle n'est plus capable d'ouvrir son iPad....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Iphone acheté aux usa débloquable?

Bonjour, est-ce que les iphones achetés aux USA sont débloquables ? compatibles avec cartes françaises? merci pour votre aide --

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Que signifie ce symbole sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé qui correspond à ma recherche, si par hasard ce sujet existe déjà, je m'excuse. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
HelpiOS

Probleme sur ios 9.3

Voila depuis hier , je souhaite effectuer la mise à jour . Sauf que lorsque je la fais , un message apparaît : votre appareil n'est plus connecté au w...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe icloud

Bonjour, pouvez vous m'aider, car depuis dernière mise à jour ipad air on me demande mot de passe icloud et je ne le retrouve pas, que faire j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Impossible de faire ma mise a jour a cause du réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipad ; cela fait maintenant plusieurs jour que j'essaye de faire une mise dessus mais ils me disent "connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Partage connexion wifi sur iphone

bonjour, merci de m, indiquer comment faire un partage connexion wifi avec iphone

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Message d'erreur iphone 5

Bonjour. Je viens demander votre aide car j'ai un soucis sur un Iphone. Suite à une chute dans l'eau, l'appareil ne démarre plus. J'explique : Je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Momo45200

Iphone 3 bloqué sur dévérouillage

Bonjour, comment arriver à débloquer lorsque votre téléphone est allumé normalement mais que la touche du bas dévérouillage ne répond plus. Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5 casse urgent

Bonjour alors j'ai un iPhone 5 depuis 2013 et il est tombé dans l'eau en 2014 et cet été 2015 il s'est éteint: en faite il yavait une fissure à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Ne plus partager mes applications avec mes autres appareils

Bonjour, J'ai plusieurs appareils (i phone i pad) mais je ne veux pas qu'elles soient partagées Comment faire? Merci Configuration: iPad / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
fred.ml

Fissure arrière forfait free

Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec mon iphone 4s blanc 8go, il est tombé d'un banc et une fissure s'est dessinée sur l'écran arrière du t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion

Bonjour à tous, parfois pour le travail, j’aimerai me servir de mon Iphone pour me connecter à internet, avec le partage de connexion en mode USB, cep...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lecouguar

Téléphone bloque

Mon téléphone est bloqué parce que je me rappelle plus du code et maintenant je me rappelle du code mais c'est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
linda

Siri n'appelle pas

Bonjour à tous Siri ne réussi pas à appeler mes contacts, j'ai tout essayé. Il ajoute systématiquement 06 à tous les numéros que je lui donne dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Siri

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment laisser peu de plus de temps à l'opérateur qui saisit un message vocal par SIRI (sur Iphone6) ? En effe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ridiam

Restauration iphone 5c

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai voulu restaurer mon Iphone 5C via Itunes mais la restauration n'a pas fonctionné, Itunes m'a envoyé un message d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Grandgousier
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 49 944