Bloquer avec icloud

Fermé
aissa mandi - 25 avril 2016 à 22:20
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 avril 2016 à 13:16
Bonjour,
je suis victime d'un incident par rapport à mon iPad mini. J'ai fissuré l'écran avant d'aller chez un ami quelques heures donc je l'ai laisser chez moi dans l'optique de l'emmener réparer en revenant. En revenant de chez mon ami je décide comme il est éteint de le mettre a charger sur mon iMac et de le réinitialiser mais lorsque qu'il se rallume il me dit qu'il est lié a un compte qui n'est tout sauf le mien . je voudrai savoir comment faire.


1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
29 avril 2016 à 13:16
Bonjour, si vous avez le message " cet identifiant ne peut activer cet appareil" c'est que soit vous vous trompez ou que effectivement l'appareil est lié a un autre identifiant.
Allez sur le site internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et vérifier que l'iPad est affiché dans Appareils.
SI votre appareil apparait bien dans icloud.com possible que le fait que la votre soit brisé le mot de passe ne s'écrit pas correctement.

La chose qui m'étonne: lorsque l'on réinitialise/restaure un iPad celui-ci demande automatiquement de désactiver l'option Localiser de iCloud, donc bizarre que vous ayez pu le restaurer et qu'après vous ayez le message que votre identifiant ne peut activer l'appareil.

Fred.ml
0