Bloquer avec icloud
aissa mandi
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fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis victime d'un incident par rapport à mon iPad mini. J'ai fissuré l'écran avant d'aller chez un ami quelques heures donc je l'ai laisser chez moi dans l'optique de l'emmener réparer en revenant. En revenant de chez mon ami je décide comme il est éteint de le mettre a charger sur mon iMac et de le réinitialiser mais lorsque qu'il se rallume il me dit qu'il est lié a un compte qui n'est tout sauf le mien . je voudrai savoir comment faire.
je suis victime d'un incident par rapport à mon iPad mini. J'ai fissuré l'écran avant d'aller chez un ami quelques heures donc je l'ai laisser chez moi dans l'optique de l'emmener réparer en revenant. En revenant de chez mon ami je décide comme il est éteint de le mettre a charger sur mon iMac et de le réinitialiser mais lorsque qu'il se rallume il me dit qu'il est lié a un compte qui n'est tout sauf le mien . je voudrai savoir comment faire.
A voir également:
- Bloquer avec icloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Icloud pc - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
1 réponse
Bonjour, si vous avez le message " cet identifiant ne peut activer cet appareil" c'est que soit vous vous trompez ou que effectivement l'appareil est lié a un autre identifiant.
Allez sur le site internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et vérifier que l'iPad est affiché dans Appareils.
SI votre appareil apparait bien dans icloud.com possible que le fait que la votre soit brisé le mot de passe ne s'écrit pas correctement.
La chose qui m'étonne: lorsque l'on réinitialise/restaure un iPad celui-ci demande automatiquement de désactiver l'option Localiser de iCloud, donc bizarre que vous ayez pu le restaurer et qu'après vous ayez le message que votre identifiant ne peut activer l'appareil.
Fred.ml
Allez sur le site internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et vérifier que l'iPad est affiché dans Appareils.
SI votre appareil apparait bien dans icloud.com possible que le fait que la votre soit brisé le mot de passe ne s'écrit pas correctement.
La chose qui m'étonne: lorsque l'on réinitialise/restaure un iPad celui-ci demande automatiquement de désactiver l'option Localiser de iCloud, donc bizarre que vous ayez pu le restaurer et qu'après vous ayez le message que votre identifiant ne peut activer l'appareil.
Fred.ml