Les discussions

Problème réinitialisation iphone 6s+

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 6S+ dans une fnac. L'iphone qui m'a été vendu était un modéle qui était à l'exposition. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Aspect97425

Ipad qui repond plus ...

bonjour j'ai acheté une nouvelle coque pour mon ipad et cela la fissuré sur deux côtés quand j ai essayé de allumé mon ipad il y avait l'écran noir l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Petiteia

Mon iphone ne reconnaît plus ma livebox.

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai été complètement coupé d'Internet à cause d'un problème collectif, et depuis cette panne qui à duré deux jou...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
HelpiOS

Iphone

Résolu

Salut à tous ... En fait l'iphon6s de ma soeur (13 ans) s'est désactivé après avoir tenter de mettre plusieurs fois le mots de passe bref comment l'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alkize

Installation iso 8

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour installer ISO 8 sur mon IPHONE 4 car je ne peux rentrer certaines applications Il fonctionne très bien, et cela m'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien frimware ios 8 iphone 4

Résolu

Bonjour, Pour installer l'application pokémon go sur mon iphone 4 j'aurais besoin d'un lien pour passer mon iphone sous ios 8 . Sa fait une se...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Itunes

Résolu

Bonjour, Et si on n'a aucun ordinateurs appel comment pouvons nous débloqué le téléphone Merci comme même.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ethan bicoumou

Soucis d'iphone

bonjour, j'ai un iphone 5s qui est désactivé car oublie du code... J'ai regarder et lu plusieurs astuces pour essayer de le réinitialiser sauf qu'auc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
fred.ml

L'iphone bloqué

Bonjour, Et si on n'a pas de câble itunes comment on peut faire alors parce que moi j'ai bloque l'iphone 3gs Et comme je n'est pas le câble je n...

HelpiOS

Iphone 5c

Bonjour, mon iPhone 5c détecte que la prise de charge mais ne charge plus. J'ai essayé plusieurs embout, j'ai testé le dix ou vingt secondes power et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Julien 76240

Problème maj iphone 5s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s hier ,je l'ai branché aujourd'hui pour la première fois sur mon ordi pour le connecter à itunes pour transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ElysiumMAT

Iphone 5s icloud

Résolu/Fermé

Il y a quelques semaines j'ai perdu mon Samsung galaxy j7(Qui était très bien ) Puis avant-hier j'ai été à un concert. A la fin du concert lorsque...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Judge_DT

Perte de mon iphone 4s

bonjours j'ai perdu jeudi soir mon iPhone 4s a Marseille ,je voudrais savoir si il y a un moyen de le récupérer ,j'ai essayé la localisation mais en v...

roficox

Iphone venant du japon ou de chine

Bonjour, Ma question est simple je voulais savoir si j'achete un iphone provenant du japon ou de chine s'il fonctionnera normalement en france (inter...

80 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
sakuchii

Iphone 6 tombé dans l'eau

Bonjour! Il y a trois semaines, mon iPhone est tombé dans les toilettes (ma maladresse me désespère...). Immédiatement, je l'ai sorti de l'eau, je l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MarieJzc

Problème quand on recharge ipad

Bonjour tout le monde , voilà ce matin j'essaye de charger l'ipad , l'ipad ce recharge mais bloque sur la pomme et se réteint et ça fait plusieurs qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Probleme identifiant icloud

Bonjour, aujourd'hui j,ai voulu mettre a jour mon ipad par itunes sur mon pc , sa a planter et j'ai du le restaurer et sa a replanté quelques fois mai...

fred.ml

Partage wifi sans réseau cellulaire

Salut à tous, J'ai cherché sur le net, en vain. Peut-être quelqu'un a-t-il une solution?! J'aimerais partager ma connexion wifi avec d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Benccm

Remettre mon app store en français sur mon ipad

Bonjour, Comment remettre mon App Store en français car il s'est mis en allemand ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Fidoudadi

Écran a moitié tactile

Bonjour, alors tout d'abord mon bouton pour déverrouiller mon téléphone ne marche plus, mon écran est en mode portrait, et juste le bas où l'on me...

LaSalleFilouGTA

Problème iphone 6

Bonjour, Si vous passez par la pouvez vous m'aider ? J'ai eu un iPhone 6 l'année dernière en août, depuis ce temps aucun soucis.. Jusqu'à ce que en ...

fred.ml

Problème sauvegarde ios 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé IOS 10 en beta test et je voulais retourner sous IOS 9.3.3 mais au moment de choisir ma sauvegarde ICloud impossible de sélec...

fred.ml

Iphone 5c réinitialisation et sauvegarde de données

Bonjour, alors j'ai un Iphone 5c et il a un bug, la caméra externe ne marche pas et la camera interne elle marche mais l'assistance Apple ma conseillé...

fred.ml

Passage android vers ios avec move to ios

Résolu

Bonjour, actuellement détenteur d'un samsung galaxy grand prime, je vais bientôt acquérir l'iphone 5s, j'ai vu sur internet que l'application "mig...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml

Aide: suppression automatique des sms

Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais s...

fred.ml

Problème importation photos

Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans tous les sujets que vous proposiez, et même ailleurs sur Internet et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... A...

fred.ml

Comment récuperer un iphone volé et supprimer de l'icloud

bonjour on m'a volé mon iphone 5, il y a 5 jours, je l'ai déclaré immédiatement perdu, apres une heure du vole j ai reçu un message que mon iphone a ...

fred.ml

Problème iphone4s fil.

Bonjour à tous , je vous explique mon problème je suis parti me coucher cette nuit mon iPhone chargé sans problème puis en me réveillant , je constate...

lorisio

Quand je recharge mon iphone 5s il beug

Bonjour, Voilà quand je recharge mon iPhone et que je l'utilise en même temps, il commence à beuger. - Il ouvre des appli que je n'ai pas demande...

djtheo19

Localiser iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone à un particulier et le probleme est que l'iphone est bloqué par l'option "localiser mon iphone" et que je n'ai pas accè...

nocram18

J'ai un gros probleme avec mon iphone

Bonjour, je viens de faire réparer mon écan d'iPhone mais j'ai aussi perdu ma carte sim se n'est pas un problême mais je l'ai aussi fait réinitialise...

Judge_DT

Une solution pour mon iphone svp??

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et il est l'écran est devenu noir d'un coup, je l'ai branché à une prise, à un pc, appuyé sur les 2 boutons du haut e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Ice age village perdu sur ipad

Bonjour, Ce matin, j'ouvre mon Ipad, et là, je constate que mon apli "Ice Age Village" avait disparu... Je l'ai pourtant utilisée hier soir, puis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Alexandra1307

Code de dévérouillage

Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 5 dont j'ai oublié le code de dévéroullage Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Photos et itunes

Bonjour tout le monde, Je voudrais importer mes photos de l'iphone vers le PC mais le DCIM est vide et quand il demande "Faire confiance à cet ordi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malyna31

Iphone 5s désactivé

Bonjour, Mon iphone est désactivé C est a dire que quand je l'ouvre il est marqué l'iphone est désactivé connecter vous sur itunes mais quand j ...

fred.ml

Ipod bloqué sos

Bonjour, Mon IPod Touch 5 ne se redémarre qu'à moitié suite à de banales màj des applications (la pomme apparait puis s'éteint un certain temps ap...

fred.ml

Réinitisalition ipad

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon iPad et ayant donc je l'ai un peu oublié pendant quelques mois. Mais voulant le réutiliser pour les vacan...

fred.ml

Comment désactiver un ipad?

Bonjour, Bonjour, votre remarque a été la bienvenue nous vous présentons nos sincères excuse!!! Mon inquiétude est celle-ci j'ai un ipad qui e...

fred.ml

Je ne peux pas supprimer les photos de mon iphone

Bonjour, ayant un appareil photo ( canon), j'ai fais des photos avec mes amis à une soirée, pour pouvoir les envoyer à mes amis, j'ai décidé de les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
salome1425

Iphone 5

Mon iphone 5 ne marche plus. Je l'allume normalement, la pomme d'Apple apparait, puis le telephone s'eteind de suite au lieu de faire apparaitre l'ec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
fred.ml

Synchronisation notes 2007 avec iphone 5s sur pc

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon système d'exploitation. Je suis passé sur Windows 10. J'ai réinstallé outllook 2007 et itunes (12.4.2.4...

fred.ml

Occasion et compte icloud

Bonjour, j'ai achete un ipad mini trois sans savoir qu'il existait un compte icloud, maintenan c'est fermé et je n'ai plus accès au menu je veux une ...

TheLegendC15

Iphone 4s qui s'éteint

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 4s le problème est très complexe, alors un jour il ne chargeait plus alors que l'iPhone affichait...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Gazelle2000

Impossible de transférer des données d'un iphone à l'autre

Bonjour/soir ! J'ai reçu un iPhone aujourd'hui, et souhaitait transférer mes données de mon ancien iPhone au nouveau. J'ai évidemment été regarder ...

-plume25-

Problème gps iphone 6

Bonjour , j'ai un iPhone 6 16go que j'ai acheter il y a plus d'un ans et demie il fonctionner très bien jusqu'aux jour où le gps c'est arrêter de marc...

fred.ml

Echec de jumelage avec autoradio

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un autoradio pioneer, au debut le bluetooth marchait niquel mais j'ai fais "oublier cet appareil" et depuis impos...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
fred.ml

Appels indésirables

Quelqu'un sait comment on fait pour arrêter les appels indésirables provenant d'un peu partout aux USA sans faire disparaître ceux provenant de ma sœu...

milounicole9

Problème d'allumage

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe de livebox pour iphone

Bonjour, Urgent Je suis connecté sur la livebox mais Je ne connais pas le mot de passe pour mon nouveau iPhone , en fait je ne sais quel mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
piquesous
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000