Gerer musique sous iPhone 5

Fermé
Superskyman100 - 27 avril 2016 à 07:39
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 28 avril 2016 à 12:35
Bonjour,

Jamais vu un m####rdier pareil, suis assez doue en informatique, mais la ca me depasse. Je souhaite juste gerer ma musique et l'espace disque de mon iphone.

Moralite : impossible, sinon a passer par les arcanes de la science i####

Dans mon iphone, 13 Go de trucs (je pense c'est de la musique qui se synchronise toute seule sans que je puisse rien comprendre), impossible de savoir c'est quoi, ni de l'effacer. Je veux mettre de la musique... Comment ?... Les menus iTunes, lorsqu'ils ne prennent pas 10 minutes a s'enclencher sous Windows, sont litteralement bourres d'options et de boutons de tous les cotes, impossible de savoir ou aller, ABSOLUMENT PAS INTUITIF.

Y aurait-il un tutoriel ou quelque chose de PAS TROP CHRONOPHAGE, pour apprendre a gerer cette bouze ???

PS : premiere et derniere fois que j'utilise un iPhone, je n'y vois aucun avantage. Sans parler de la batterie qui dure 12secondes chrono des qu'on se met a l'utiliser...
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
28 avril 2016 à 12:35
Bonjour, votre post n'est pas clair, vous dites pensé avoir de la musique sur votre iPhone et dites encore que vous voulez en ajouter. Avez vous des musiques dans l'application Musique de l'iPhone ?
Pour synchroniser de la musique avec iTunes il faut déjà que la musique soit présente dans la bibliothèque de iTunes.
Il faut donc importer la musique dans iTunes en utilisant Ajouter un fichier ou dossier à la bibliothèque.
ITunes permet d'ajouter la musique de 2 manières dans l'iPhone lorsque celui-ci est connecté à iTunes, cliquez sur le logo iPhone et sous Résumé cliquez sur Musique.
Coche présent dans Synchroniser la musique:
Puis choisir:
Soit toute la bibliothèque musicale = iTunes copie toute la musique présente dans sa bibliothèque vers l'iPhone
Soit Liste de lecture, artiste, .., .. = sélectionnez vos choix dans les différentes listes présentes sous forme de tableau.
Finissez en cliquant sur Synchroniser en bas a droite de l'écran.

SI votre iPhone était précédemment synchroniser avec un autre iTunes vous aurez un message vous avertissant que toute la musique présente sur l'iPhone sera remplacé avec vox nouveau choix.
L'iPhone peut se synchroniser avec un seul iTunes.
SI après avoir mi de la musique dans iTunes synchronisé et votre iPhone, si vous modifier/déplacé/supprimé des musiques de votre ordinateur, iTunes ne les aura plus dans sa bibliothèque et a la prochaine synchronisation de votre iPhone les musiques se supprimeront aussi de l'iPhone puisque plus presente dans iTunes.

Fred.ml
0