Les discussions

Iphone 7 plusieurs soucis

Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone7 . Par rapport à mes smartphones précédents je suis un peu déçue . Mauvaise réception et émission du son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Problème apple music

Bonjour, j’ai une question concernant le paiement pour apple music. Si lors de la configuration du téléphone nous mettons comme pays/région Franc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Xileh

Iphone bloqué qui redémarre en boucle

Bonjour, Mon iPhone xs redémarre en boucle, je tape le code pour le déverrouiller mais se bloque dès le code tapé puis une roue fixe apparaît puis il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Mon iphone x ne s'allume plus après une mauvaise mis à jour

Bonjour, J'ai fait une mauvaise mise à jour sur mon iPhone x avec 3utools alors l' iphone est rester sur mode récupération. J'ai quitté ce mode avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
TresorHos

Appareil photo bloqué quand zoom x2

Bonjour, Le même problème avec le mien 11 pro max !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Iphone 11 pro bloque sur support.apple.com/iphone/restore

Bonjour, jai un iphone 11 pro jai voulu effectue la mise a jour ios 15 et voila iphone bloquer sur support.apple.com/iphone/restore que faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
MPMP10

Iphone 11 mise à jour impossible. à qui la faute ?

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon Iphone 11 à jour en le branchant en USB sur mon Pc, puis en mettant ma carte Sims dans mon anciens téléphone po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
DKdence

Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour

Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Awdeline

Erreur identifiant apple

Bonjour, j’ai mis en route mon iPhone 13 sorti de sa boîte pour faire les mises à jour avant transfert … je me suis trompé d’identifiant Apple mais vu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Christal

I pad bloqué à l'allumage

Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Jo

Micro bloqué sur iphone 7

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Mon problème est que le micro de mon iPhone est bloqué j’ai fait la réinstaller tous les réglages mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Panth33ra

Iphone 4 désactivé : des millions de minutes d'attentes

Fermé

Bonsoir à tous, Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas allumé mon iPhone 4. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer pour récupérer quelques fichiers à l...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
kaneagle

Je n'arrive plus à utiliser whatsapp ios 9.3.6. comment ?

Hello, chers communauté je n'arrive plus à utiliser WhatsApp sur mon iPhone 4s iOS 9.3.6 comment fait ? J'ai déjà essayer le système cydia je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Kori-Kori

Iphone bug tout le temps

Bonjour, j’ai un souci avec mon IPhone 6s, il bug énormément ; Siri s’active toute seule, quand je regarde des vidéos ou écoute de la musique le conte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
willycamp

Telecharger messenger

Bonjour, Puis je télécharger messenger sans donner mes coordonnées de CB ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

La personne bloquer peut voir les message entre moi et elle

Bonjour, Je voudrai bloquer quelqu’un pour qu’elle ne puis plus voir les message de son coter mais est-ce que les message seront supprimer ou non ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Sonnerie en mode 'ne pas deranger'

Bonjour, iphone 11 pro IOS 14.0.1 S'il vous plait, mon iphone sonne alors que les contacts ne sont pas en 'Favoris' voir même numéro de téléphone n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
HelpiOS

Le mode push ne s'affiche pas sur les comptes mail

Bonjour, J'ai un iPhone 11 IOS 15.3. suis sous Windows 11 . J'ai sur mon iPhone mis la fonction "push" Réglages/Mail/Comptes Nouvelles données mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
HelpiOS

Iphone xs max

Bonjour, des traits verticaux multicolores sont subitement apparus sur l'écran de mon téléphone IPhone Xs max m'empêchant de l'utiliser. Le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Réinstallation d'un iphone au niveau usine

Bonjor, Je viens de récupere dans le cadre de mon travail un Iphone qui est touours bloqué sur le compte de l'ancien Utilisateur! La carte SIM est e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
moulin

Iphone xs s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran ver...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gege26

Tablette min 2 apple version 12.5.5

Bonjour est-ce que le fait de réinitialiser ma tablette mini Apple version 12. 5.5 Je vais perdre toutes les photos qui sont dans ma galerie ?Car j’...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Noelle

Icloude bloque

Fermé

J'ai acheté un iPhone 12 mes s est bloqué sur le compte icloude Je cherche une solution pour la remettre à zéro et pouvoir l utiliser NB : JE ...

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Clarckos

Iphone xr

Bonjour , J’ai un IPhone XR et lorsque j’écris dans mes notes Siri dit toute les lettres que j’écris comment l’enlever svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Panth33ra

Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?

Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
WomanMusic

Partage de connexion iphone vers ipad

Bonjour, Je dispose de tablettes ipad dans le cadre éducatif et une collègue rencontre un problème lors de son partage de connexion malgré qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
kurukatoYT

Mode dfu iphone 11

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais passer mon iPhone 11 en mode DFU. J'ai chercher comment faire et j'ai trouvé la technique mais quand je la fait mon IPhone 11 redé...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Photo prennent beaucoup de place

Bonjour, je possède un iphone 8 de 64Go, et je souhaitais savoir si 18Go pour 1760 photos et 80 vidéos était normal, car cela me paraît faire beauco...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
fermiparadoxx

Changement de batterie iphone x

Bonjour, je viens de changer la battrie de mon iphone X, quand j'ai voulu le rallumer impossible sa me met le logo de la batterie vide. je l'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Soucis de son

Résolu

Bonjour / bonsoir Je poste ce message car depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon iPhone SE 2020 acheter en août 2020. Il sur ios 14.6. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Xileh

Charge mais ne s’allume pas

Bonjour, Un iPhone X rester éteint depuis 1 mois après réparation aujourd’hui rester en charge depuis 24 h mais ne s’allume pas ????‍♂️ que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Ecran qui beug

Bonsoir, mon iphone 11 a eu des éclaboussures d’eau et l’écran glisse tous seul et devient noir des fois pendant 1seconde mais le tactile marche encor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bazfile

J’ai perdu ma sim depuis 1 an , comment récupérer mon numéro

Bonjour, J’ai perdu ma sim ça faut 1 an, comment récupérer mon ancien numéro ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nadellen

Ios 9 comment avoir l'application disney +?

Bonjour, Salut à tous, j'ai un iPad 2 en ma possession, je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse regarder de temps en temps de...

MPMP10

J’ai oublié mon mot de passe que faire?

Fermé

Bonjour, j’ai oublié mon code

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
bendrop

Supprimer l’identifiant sur un ipad

Bonjour Je souhaite donner mon iPad. Il me reste à supprimer l’identifiant, comment faire ? Merci

bendrop

Telephone bloqué

Bonjour, mon iphone 7 est bloqué je n'arrive ni à l'éteindre et aucune de mes applications ne repondent c'est même noté carte sim vérouillé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Ajouter pièces jointes dans calendier iphone

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des pièces jointes dans mes événements du calendrier. Suis-je la seule?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
RS

Help, impossible de me connecter au wifi de ma livebox !

Bonjour, Je suis débutante en informatique mais aussi en i phone. Je viens d'acheter un I phone 12, c'est mon premier i phone. Impossible de fa...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
HYPERSENSIBLE

[google drive] rendre un dossier accessible en hors ligne

Bonjour, J'utilise l'application google drive sous ios et je voudrais savoir comment rendre accessible un dossier en hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dhyd

Localiser mon iphone

Bonsoir j'aimerais savoir rapidement, ma question: je me suis fais voler mon iPhone 11 il n'y a pas longtemps malheureusement la personne connaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
bendrop

Iphone 12 désactivé

Bonjour à tous Après plusieur erreurs de code successif mon iphone est désactivé. Comment le réactiver ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

La garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau

Bonjour il y'a peu mon iphone a pris l'eau depuis il ne s'allume plus je voudrais savoir si la garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nordimon

Application calc+

Bonjour* Je souhaiterais récupérer des données dans une application qui ne s’ouvre pas car elle n’est plus disponible sur l’Apple store comment f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
chapey

Problème lecture vidéos whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
ossmans

Netflix pour ios 12,5

Fermé

Bonjour, Comment installer une version de Netflix compatible avec iOS 12,5 sur une tablette iPad ancienne ? Merci.

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai énormément de difficulté pour récupérer mes photos sur mon iphone sur mon ordinateur directement depuis le 'ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10

Iphone piraté

Bonjour , Mon Iphone a été piraté je ne sais pas comment , dès que je l'ouvre quelqu'un ouvre les applications, regardes mes applications d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gendo

Fond vert au lieu d'être bleu sur mon iphone

Résolu

Bonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
nanar4327

Radarbot

bonsoir meilleurs vœux pour 2022 je souhaiterai savoir comment effacer l'historique des trajets sur radarbot. iPhone 8 IOS 15.1 merci bonne...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
loisou17
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000