Les discussions
Suppression musiques et photos sur ipad
bonjour n ayant pas télécharge l album de U2 je me suis aperçue qu il était sur mon ipad j ai donc voulu le supprimer mais voilà je ne trouve pas le ...
Suppression photos et musique sur ipad
Bonsoir Malgré que je ne l ai pas demandé j ai l album de U2 qui s est téléchargé je voudrais donc le supprimer mais je. N ai aucun moyen de le fai...
Iphone
bonjour j'ai été à la salle de sport pour m'entrainé et en quittant un appareil de vélo je me suis rendu compte que j'ai oublié mon iPhone sur le vélo...
Effacer sauvegarde iphone du pc
Résolu/FerméBonjour, Avant je n'avais pas d'iphone, et donc on synchronisait l'iphone de ma soeur sur mon pc, aujourd'hui je me suis acheter un iphone, et en ...
Faire un "échange" entre 2 iphone 4-4s
Bonjour, Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un IPhone 4 d'occasion. N'y connaissant rien, l'IPhone reçu a énormément de problème Audio, ...
J'ai tout perdu....
Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon mobile, pour le débloquer tout opérateur, après avoir fait une sauvegarde. Itunes ne me propose...
Problème batterie iphone 5c
Bonjour, voila mon problème. Il ya une semaine j'ai remarqué que mon iPhone se décharger vraiment rapidement je ne pense pas que c'est un problème que...
Impossible de passer en mode dfu
RésoluBonjour, Comme le dit le titre je n 'arrive pas à lancer le mode DFU de mon Iphone 4. j'ai déjà utilisé le mode DFU il quelque mois et là impossible ...
French girl supprimer svp
Bonjour, j'ai sur mon iphone une appli nommé "french girl" qui a pour but de : vous postez un selfie et des gens vous dessinent. J'ai postez des sel...
Iphone désactivé
Bonjour,Mon iphone est bloqué pour je ne sais qu'elle raison.... il est désactivé pendant: 23550328 min j'ai fais le calcul et ça serait équivalent à ...
Mon iphone reste bloquer sur la pomme après il s'atteint que !
Bonjours, mon téléphone étais désactiver donc j'ai appuyer sur bouton home est est power en mémé temps sa ma fait la pomme je les brancher a mon ordin...
Mon ipod veut pas se rallumer
Bonjour, j'ai acheter un Ipod et il n'a plus de batterie du coup je le met en charge et quand il allume il se met sur la pomme et ne fait plus r...
Ipad ne charge plus et impossible de réinitialiser
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez moi si ce n'est pas là ... J'ai un gros problème avec mon Ipad 2 3g, depuis quelques jo...
Iphone 4
Bonjour j'ai acheter un iphone4 mais il bloque souvent sur déverrouillage ...J'ai déjà appuyer 3 fois sur le boutons mais rien ne fonctionne je peu...
Restaurer iphone 3g
RésoluBonjour, sos pour restaurer mon iphone 3g Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Après réinitialisation, un gros problème !!!!!
Bonjour, il y'a quelques jours j'ai voulu réinitialiser mon iphone 4s ( sous ios7.2) donc j'ai été dans les options et j'ai cliqué sur "reinitialise...
Enregistrement contacts
comment enregistrer les contacts dans l ordinateur
Problèmes batterie iphone 5c
Bonjour, J'ai de gos soucis avec mon IPHONE 5 C - Il a 3 MOIS - il se vide TOUT SEUL - SANS UTILISATION - en 6 h environ !! Je passe mon temps avec...
****iphone 4 ecran noir + bouton power hs ****
Bonjour, Me voila sur ce forum en cherchant désespérément une solution : mon iPhone 4 s'est subitement éteint ===Ecran noir Quand je le branche s...
Scrabble
Bonjour, Le jeu de scrabble ne fonctionne plus avec facebook sur mon ipad... Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sauvegarder mes pdf de ibooks sur mon pc .. comment faire??
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5, j'ai fais une restauration à partir de mon ancien iphone mais apparement ça ne restaure pas mes mp3 ...
4 s qui affiche accessoire non pris en charge
Bonjour, J ai un i phone 4s qui depuis plusieurs jours affiche : accessoire peut etre non pris en charge et ne charge plus. La fin du monde lol Qu...
Iphone reinitialisation/restauration
RésoluBonsoir, Je vais demain soir au fameux concert de Beyoncé et Jay-z. Amatrice des concerts, j'ai souvent connu la panne du téléphone qui n'a plus de ...
Chargeur ipad ne charge plus
Bonjour, Mon chargeur iPad ne charge plus ' un message m est écrit 'Accessoire n'est pas pris en charge' Qui peut m aider? Merci d'avoir O ...
Iphone
Bonjour, J ai mon téléphone éteint même en appuyant sur les deux boutons il ne se rallume pas qu'Est ce que je peux faire svp Configuration: iP...
Relié iphone - application
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je voudrais savoir si je pouvais relié le dictaphone a une application se nommant dragon dictation??...
Iphone 4s dans l'eau un seul contacteur rouge
Bonjour à tous! J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier matin, je l'ai récupéré immédiatement mais n'ai pas réussi à l'éteindre... J'...
Iphone 3g bloqué
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son ancien iPhone 3G. Voulant le remettre en configuration d'usine, il le mit en mode "recorvery". Seulement son pc s'étei...
Help me , comment faire supprimer des musiques
Bonjour, Sos Comment supprimer les morceaux de musiques dans mon IPhone?:( merci
Iphone 5 endommage successivement mes cables d'alimentation
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon téléphone Iphone 5, je n'utilise que des cables d'alimentation originaux qui s'endommage les uns après les aut...
Numéro port
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je cherche le numéro de port pour mon iphone 5 pour pouvoir entablir une connexion avec ma tablette ...
Ecran cassé
Bonjour, j'ai fissuré mon écran d'iphone 4S. Quand je l'ai rallumé, l'écran m'affiche des traits rouges et verts sur un fond noir et impossible de voi...
Je recois les appels sur mon ipad
Bonjour, J'ai découvert une fonctionnalité hier, mon iPad et mon iPhone étants connectés sur le même réseau Wifi ils se sont mis à sonner simultan...
Synchroniser les contacts de l'iphone vers le mac
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de transférer les contacts de mon iphone VERS mon mac. merci par avance.
Iphone 3g
Bonjour, quelle version nous donne whitedoor?peut on avoir la version ios5 merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, Mon ipad ne se charge plus, je l'ai connecter toute la nuit et ce matin il ne s'ouvre plus ,comment remedier a ce probleme? Configu...
Liens detelechargement ios 6.1.2. pour iphone 4
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à m'indiquer le liens de téléchargement de IOS 6.1.2. pour mon iphone 4?
Comment suprimer icloud sur mon cel
comment suprimer icloud sur mon cel
La compatibilité compliquée des données cellulaires et des mms
Bonjour tout le monde, Je vais tâcher d'être claire, Je possède depuis peu un iphone 5C. Je suis chez Orange et possède un forfait comprenant 50...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à tous j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour la sécurité de mon ipad je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu m'aider meci
3 gs
Bonjour, j ai casse mon tirroir de mon iPhone et ma carte sim est dedans je n arrive pas a l enlever aider moi svp Configuration: Windows 7 / M...
3g/4g
Qu'apporte la 3G ou la 4G sur une tablette ? doit on prendre un abonnement en plus ? Merci pour votre aide
[iphone] tweak : proteger des apps iphone par un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'avais vu un tweak protegeant des applications iPhone. Je sais plus son nom. Oui, je sais qu'il y a : - LockDown Pro - AppLocker -...
Iphone 4s bug
Bonjour, Mon iPhone 4s est tombé à plat par terre et l'écran de derrière est fissuré. J'ai remarqué que depuis, il ne veut plus se connecter sur int...
Iphone bloqué pendant reinitialisation !!
coucou ! voila j'ai du réinitialiser mon Iphone. Je suis bloquée au déverrouillage de la carte SIM. En effet, après avoir saisi la langue, aprè...
Iphone is disabled connect to itunes
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5c d occasion mais le proprio n a pas supprimé sn compte icloud qd je l ai contacté pr le supprimé il a declaré l iph...
Ecran bloqué noir avec barre verticale bleu
Bonsoir possède iPhone 4s .chargé a pres de 85/100. pas de probleme et d un coup ecran mloquè sur fond bleu ms pas uni limite com si tv avec friture!!...
Epub en mobi par apps ipad
Bonjour, La Bibli de ma ville prête des livres numériques en ePub mais je veux les lire avec mon Kindle comment puis-je transformer le ePub en mob...
Iphone bloqué
Bonjour, Il y a quelques semaines mon père a malheureusement fait tomber son IPhone d'ans l'évier mais il l'a retiré rapidement et l'a glissé dans...
Iphone 5c neuf allumé mais écran noir help svp
Salut a tous, J'ai acheté un iphone 5c il ya a peine 1 mois, il n'est jamais tombé, n'as jamais pris l'eau etc. Il étais dans ma poche et quand j'a...